toujours la MCI
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Insatiable
toujours la MCI
c'est un non-sujet mais j'ai envie de vous raconter l'anecdote:
suite à des soins en AMI4+MCI,sur une personne en résidence chez un particulier agrée par le CHS du secteur, je reçois une demande de précisions de la part du service compta du CHS:
-c'est quoi la MCI que vous rajoutez à l'AMI4? j'ai demandé au service du médecin conseil de la CPAM,qui m'ont répondu que c'était sans nul doute un deuxième acte ,donc à diviser par deux , parce que vous comprenez, ces 2 actes vont nous coûter une franchise de 2 fois 50cts !
Bravo les services professionnels des caisses!
suite à des soins en AMI4+MCI,sur une personne en résidence chez un particulier agrée par le CHS du secteur, je reçois une demande de précisions de la part du service compta du CHS:
-c'est quoi la MCI que vous rajoutez à l'AMI4? j'ai demandé au service du médecin conseil de la CPAM,qui m'ont répondu que c'était sans nul doute un deuxième acte ,donc à diviser par deux , parce que vous comprenez, ces 2 actes vont nous coûter une franchise de 2 fois 50cts !
Bravo les services professionnels des caisses!

- caducee1717
- Silver VIP
Re: toujours la MCI
hello la Fouaise,
je ne comprend pas tout :
tu avais un autre acte + pst AMI4+MCI c'est ça?
je ne comprend pas tout :
tu avais un autre acte + pst AMI4+MCI c'est ça?
souriez...et vous recevrez autant en retour
- Lilli idel
- Accro
Non, elle avait un seul acte. Mais on lui répond de décôter le 2° acte, càd la MCI
Même les médecins conseils de la CPAM sont pas fichus de renseigner correctement
Ils donnent des conseils sur quoi au final 

Même les médecins conseils de la CPAM sont pas fichus de renseigner correctement

En même temps c'est un médecin plus habitué de l'administration que des cas réels qui est référent d'actes dont il ne connait pas grand chose....
Cela me rappel l'époque où une médecin s'était portée volontaire pour la direction de l'ordre infirmier
j'aimerai bien un infirmier conseil
Le jour où on m’appellera pour m'avertir que j'ai sous côté, je crois que je tombe de mon déambulateur
Cela me rappel l'époque où une médecin s'était portée volontaire pour la direction de l'ordre infirmier

j'aimerai bien un infirmier conseil

Le jour où on m’appellera pour m'avertir que j'ai sous côté, je crois que je tombe de mon déambulateur

-
- Insatiable
En même temps ,çà fera jamais que 3 ans au 27 mai que la MCI est applicable!
Tant qu'il n'y aura pas d'infirmière conseil au service du conseil médical,nous aurons des ennuis avec ces gratte-papiers
Tant qu'il n'y aura pas d'infirmière conseil au service du conseil médical,nous aurons des ennuis avec ces gratte-papiers

Bonjour ONI,
si tu nous écoutes pourrais tu réfléchir à la possibilité de voir ce que tu pourrais faire pour qu'une infirmière conseille veille sur le bien être des seules qui soient obligées de cotiser pour ta survie....
PS: si possible pas une cadre sup IDE qui n'a jamais vue une cotation de sa vie
si tu nous écoutes pourrais tu réfléchir à la possibilité de voir ce que tu pourrais faire pour qu'une infirmière conseille veille sur le bien être des seules qui soient obligées de cotiser pour ta survie....

PS: si possible pas une cadre sup IDE qui n'a jamais vue une cotation de sa vie