en route pour l oral 2015

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
yaya50
Régulier
Régulier

Re: en route pour l oral 2015

Message par yaya50 »

salut les filles,
En effet les résultats sont tombés pour Caen, je suis ADMISE en LP aussi:D mais à la 10ème place :(
Ayant mon mari et ma fille sur le centre manche avec une maison que nous venons de faire construire j'espère ne pas avoir à aller à plus de 1h15 grand max de chez moi sinon c'est sûre je me verrais obligé de refuser le poste.

Mon mari refuse que l'on déménage, et cela le gène déjà que je sois à plus de 45min de chez nous au vue du coup financier (un peu casse pied, il ne se rend pas compte de l'opportunité que c'est d'avoir déjà réussi le concours et d'avoir tout les avantage que l'éducation national nous propose) Jespère juste qu'il acceptera car je pourrais enfin être épanoui dans un métier que je souhaite faire depuis la sortie du DE!!

Bon courage à toutes
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

linaa440 a écrit : Donc finalement c'est simple alors :oops: ; en lève le secret que dans le cadre de la connaissance de sévices à un mineurs, et là encore le CE n'est pas censé connaitre l'identité de l'enfant qui a été l'objet d'une IP ou signalement.
Dans le cadre d'une IP ou d'un signalement il faut donner le nom de l'élève au CE car il risque d'être contacté par les services sociaux ou le procureur ou la police pour renseignements complémentaires donc il vaut mieux qu'il ne tombe pas des nues... Mais on ne lui donne pas le contenu exact de l'IP ou du signalement.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
eva0808
Habitué
Habitué

Message par eva0808 »

Que qui ?
Mon oral est le 12 mai académie de lille alors bien sûr plus ça avance plus je trouve ma présentation nulle plus je lis les forums plus j'ai l'impression de ne rien savoir plus je vois les questions à l'oral plus je flippe mais non non non je n'ai pas fait tout ça pour rien. J'y crois j'y vais et je fais de mon mieux. MOTIVEE. Courage à toutes. Même les filles de lille hein ! :P
La vie est trop courte
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

yaya50 a écrit :salut les filles,
En effet les résultats sont tombés pour Caen, je suis ADMISE en LP aussi:D mais à la 10ème place :(
Ayant mon mari et ma fille sur le centre manche avec une maison que nous venons de faire construire j'espère ne pas avoir à aller à plus de 1h15 grand max de chez moi sinon c'est sûre je me verrais obligé de refuser le poste.

Mon mari refuse que l'on déménage, et cela le gène déjà que je sois à plus de 45min de chez nous au vue du coup financier (un peu casse pied, il ne se rend pas compte de l'opportunité que c'est d'avoir déjà réussi le concours et d'avoir tout les avantage que l'éducation national nous propose) Jespère juste qu'il acceptera car je pourrais enfin être épanoui dans un métier que je souhaite faire depuis la sortie du DE!!

Bon courage à toutes

Félicitations au toi Yaya c'est énorme d'être sur LP... Après c'est le pbme de tous: les postes :roll:
Après l'année dernière une fille du forum est arrivée première mais elle n'a malgré tout pas pu choisir le poste qu'elle voulait et n'a eu le choix qu'entre deux postes... Alors qu'une autre est arrivée 7eme et a eu son premier choix...
Dc attend les CAPA et les attributions de postes :)
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise :D
Infirmière scolaire

*Modératrice forum scolaire*
eva0808
Habitué
Habitué

Message par eva0808 »

Merci lulunatik
La vie est trop courte
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

eva0808 a écrit :Que qui ?
Mon oral est le 12 mai académie de lille alors bien sûr plus ça avance plus je trouve ma présentation nulle plus je lis les forums plus j'ai l'impression de ne rien savoir plus je vois les questions à l'oral plus je flippe mais non non non je n'ai pas fait tout ça pour rien. J'y crois j'y vais et je fais de mon mieux. MOTIVEE. Courage à toutes. Même les filles de lille hein ! :P

Que toi pardon

Pareil que toi d'ailleurs aussi pr le stress, la présentation, les questions à l'oral... Mais bon encore qq jours alors on y va à fond les filles :D
Dernière modification par zedancer3 le 07 mai 2015 22:11, modifié 1 fois.
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

yaya50
Régulier
Régulier

Message par yaya50 »

NADIA 27 Félicitation 1ère c'est exellent tu as tout déchiré!!!
Tu vas dire que je suis curieuse :oops: mais tu préfères un poste dans quel département toi?
eva0808
Habitué
Habitué

Message par eva0808 »

zedancer3 a écrit :
:clin:
Que toi pardon

Pareil que toi d'ailleurs aussi pr le stress, la présentation, les questions à l'oral... Mais bon encore qq jours alors on y va à fond les filles :D
La vie est trop courte
eva0808
Habitué
Habitué

Message par eva0808 »

:clin:
La vie est trop courte
balchou
Adepte
Adepte

Message par balchou »

Tout pareil pour moi! Et en plus avec trois enfants en vacances, dur dur pour réviser et se sentir au top...
Je passe le 13 mai, 25 candidats pour 9 postes... Mais je reste motivée moi aussi!
Peu de temps pour être activé sur le forum, mais je vous lis régulièrement et ça m'aide à réviser ! Merci les filles et courage !
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

Yaya vous êtes combien sur LP?
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

balchou a écrit :
Tout pareil pour moi! Et en plus avec trois enfants en vacances, dur dur pour réviser et se sentir au top...
Je passe le 13 mai, 25 candidats pour 9 postes... Mais je reste motivée moi aussi!
Peu de temps pour être activé sur le forum, mais je vous lis régulièrement et ça m'aide à réviser ! Merci les filles et courage !

À toi aussi bon courage :)

Vous êtes particulièrement méritantes les filles, je vous admire parce que moi j'en peux plus alors que je n'ai pas d'enfants! (J'ai deux chats dont un chaton ca compte un peu quand même? :lol: )
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

nadia27
Fidèle
Fidèle

Message par nadia27 »

yaya50 a écrit :NADIA 27 Félicitation 1ère c'est exellent tu as tout déchiré!!!
Tu vas dire que je suis curieuse :oops: mais tu préfères un poste dans quel département toi?
Merci beaucoup yaya50 (je suis toujours sur mon nuage)et félicitations a toi aussi ;)
J'ai une préference pour le Calvados , on verra ce que l'on nous propose et toi tu es de quel coin?
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

Petite récap':

-Eva0808 -> 12/05
-Lestka -> 12/05
-Balchou -> 13/05
-Zedancer3 -> 18 ou 19/05
-Jeloonet93 -> 18 ou 19/05
-Illusion -> 18 ou 19/05
-Enviedereussir -> 19/05
-Ninette1755 -> 21/05
-Marion386 -> 21/05 et 22/05

D'autres?
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

linaa440
Forcené
Forcené

Message par linaa440 »

lulunatik a écrit :
linaa440 a écrit : Donc finalement c'est simple alors :oops: ; en lève le secret que dans le cadre de la connaissance de sévices à un mineurs, et là encore le CE n'est pas censé connaitre l'identité de l'enfant qui a été l'objet d'une IP ou signalement.
Dans le cadre d'une IP ou d'un signalement il faut donner le nom de l'élève au CE car il risque d'être contacté par les services sociaux ou le procureur ou la police pour renseignements complémentaires donc il vaut mieux qu'il ne tombe pas des nues... Mais on ne lui donne pas le contenu exact de l'IP ou du signalement.
Merci! C'est clair à présent... :D
Verrouillé