Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Bon ben voilà les résultats croix rouge Paris.
Je pensais m'en être pas trop mal sortie, mais je ne suis pas sur les listes donc je n'ai pas eu la moyenne..... la grosse claque....
Je pensais m'en être pas trop mal sortie, mais je ne suis pas sur les listes donc je n'ai pas eu la moyenne..... la grosse claque....
Re: Angoisse terrible
Euuuh pas tout de suite .. D'ailleurs comment tu sais que c'est le 21 mai l'oral ?
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR
1er stage -> EHPAD
- emeraude75
- Adepte

Coucou les filles
Bon et bien c'est raté pour la Croix Rouge Française de Paris

Bon et bien c'est raté pour la Croix Rouge Française de Paris
Concours V.E à Neuilly sur Marne : Raté : 15,5/20 en CG - 08/20 en TP
Echec à l'oral : 08/20
Oooh miince .. Courage le prochain arrive bientôt et quoi qu'il en soit ne lâche pas ton objectif de vue 
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
IDEM POUR MOI et il n y a que 3 personnes en listes complémentaire bcps de monde ont réussi les maths et c était cammème sur 10 il n y avait plus que 5 points a grapiller . LES ADMIS ont du avoir des notes très élevées je pense que c est possible d avoir eu 15 mais pas suffisant pour avoir une place meme sur liste complémentaireap.sally a écrit :Bon ben voilà les résultats croix rouge Paris.
Tout vient à point a celui qui sait attendre !!!!
Je pense qu'au contraire ils ont été sévères sur la notation car seulement 30 admis (LP et LC) sur les plus de 200 candidats
Toutes les personnes qui ont au moins 15/30 sont listés (même s'il y a en 100 pour 10 places). pour ne pas être sur la liste complémentaire il faut avoir moins de 15/30.NOTIMES a écrit :IDEM POUR MOI et il n y a que 3 personnes en listes complémentaire bcps de monde ont réussi les maths et c était cammème sur 10 il n y avait plus que 5 points a grapiller . LES ADMIS ont du avoir des notes très élevées je pense que c est possible d avoir eu 15 mais pas suffisant pour avoir une place meme sur liste complémentaireap.sally a écrit :Bon ben voilà les résultats croix rouge Paris.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bon bilan de ce soir:ça va à peu près, mon cerveau ne lutte plus (lol) et j'ai pu me réviser quelques compétences infirmière :"concevoir et conduire un projet de soin et "accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens "...et les EU:"sciences et techniques infirmieres""méthodes de travail ""sciences humaines social et droit"(les matières je parlerai de biologie fondamentale,d'anglais ,de législation ) mais j'arrête, je veux que tout soit parfait mais si je continue,je vais au plantage !
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
Lenalan a écrit :Toutes les personnes qui ont au moins 15/30 sont listés (même s'il y a en 100 pour 10 places). pour ne pas être sur la liste complémentaire il faut avoir moins de 15/30.NOTIMES a écrit :IDEM POUR MOI et il n y a que 3 personnes en listes complémentaire bcps de monde ont réussi les maths et c était cammème sur 10 il n y avait plus que 5 points a grapiller . LES ADMIS ont du avoir des notes très élevées je pense que c est possible d avoir eu 15 mais pas suffisant pour avoir une place meme sur liste complémentaireap.sally a écrit :Bon ben voilà les résultats croix rouge Paris.
ah ok je suis choquée lol car ont étaient dans les 400 candidats
Tout vient à point a celui qui sait attendre !!!!
Oui tu as raison ne t'abrutie pas non plus car c'est comme ça que tu vas paniquer donc stop les révisions .. Tu passes à quelle heure demain ?
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
11h20. ...à demain !
ESI 2015-2018
-
SABRI95120
- Habitué

Hello les filles,
j'ai eu la Croix-Rouge, trop contente !
Bon courage pour demain Belle-Fée ! Ca va la faire, tu es très sérieuse dans ta démarche...Et n'oublie pas de souffler plusieurs fois longuement si tu sens le rythme cardiaque qui s'envole...
Ne te décourage pas Emeraude, il te reste un résultat ! Tu y arriveras, car tu es motivée.
Bon de mon côté je n'arrive pas à démarrer les révisions des oraux car je vais faire un voyage à l'étranger pour le boulot, ça me casse bien mon rythme de révisions...Pourvu que je ne passe qu'en juin!
Je n'ai pas encore vu la convoc de l'AP HP, et vous ?
j'ai eu la Croix-Rouge, trop contente !
Bon courage pour demain Belle-Fée ! Ca va la faire, tu es très sérieuse dans ta démarche...Et n'oublie pas de souffler plusieurs fois longuement si tu sens le rythme cardiaque qui s'envole...
Ne te décourage pas Emeraude, il te reste un résultat ! Tu y arriveras, car tu es motivée.
Bon de mon côté je n'arrive pas à démarrer les révisions des oraux car je vais faire un voyage à l'étranger pour le boulot, ça me casse bien mon rythme de révisions...Pourvu que je ne passe qu'en juin!
Je n'ai pas encore vu la convoc de l'AP HP, et vous ?
ESI 2015/2018 à l'Institut Hospitalier Franco-Britannique
Félicitations sabri,
Je n'ai pas reçu également la convocation de l'aphp mais ça ne devrait tarder .. Ça va sûrement être fin mai les oraux .. En espérant pour toi que tu sois rentrée de to voyage :/
Je n'ai pas reçu également la convocation de l'aphp mais ça ne devrait tarder .. Ça va sûrement être fin mai les oraux .. En espérant pour toi que tu sois rentrée de to voyage :/
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
- emeraude75
- Adepte

Bonjour les filles
Sabri : toutes mes félicitations pour ton écrit . Bravo tu as du mérite car tu as révisé tout en travaillant .
Je ne m'attendais pas à avoir l'écrit de la CRF à cause de mon travail réalisé lors du concours ( j'ai répondu juste à 20 questions sur 130
). je n'ai même pas eu le temps de cocher des réponses au pif car il n y avait pas de points négatifs.
Il me reste donc un autre résultat le 18 mai, en plus c'est vraiment l'école que je veux intégrer...
Je ne sais pas ce que ça va donner mais en même temps j'ai hâte de connaitre les résultats pour commencer ou pas mes révisions car je n'arrive pas à replonger dedans
dans tous les cas , Merci pour vos encouragements les filles .
Sabri : toutes mes félicitations pour ton écrit . Bravo tu as du mérite car tu as révisé tout en travaillant .
Je ne m'attendais pas à avoir l'écrit de la CRF à cause de mon travail réalisé lors du concours ( j'ai répondu juste à 20 questions sur 130
Il me reste donc un autre résultat le 18 mai, en plus c'est vraiment l'école que je veux intégrer...
Je ne sais pas ce que ça va donner mais en même temps j'ai hâte de connaitre les résultats pour commencer ou pas mes révisions car je n'arrive pas à replonger dedans
dans tous les cas , Merci pour vos encouragements les filles .
Concours V.E à Neuilly sur Marne : Raté : 15,5/20 en CG - 08/20 en TP