Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
Kikou les gens : koantig (
) et Typhaine (
), Sufenta (
) et JLC (
)
T’inquiète Suf, je ménage ma monture car j’ai l’intention de faire encore un tit bout de chemin….
Ceci dit mon cheval va mieux, il se fait un peu vieux et il a de plus en plus de mal à supporter l’hiver.
Quand à ne pas bosser trop et bien ma foi, je ne peux que suivre le bourricot cette fois
, je fais ce que je dois en période de vacance des vacances. ( vive les vacances
)
J’avais pas capté que tu avais passé le DE (je ne lis pas tout) mais à te lire par ailleurs, je souhaite que l’attente ne soit qu’une formalité pour toi.
JLC, en parlant de Pascale, il y a quelque chose qui cloche
Et en parlant de paillasse, moi elle ne me sert pas à jouer aux dames et ma surveillante ne vient pas me voir… I’m a poor lonesone ….

T’inquiète Suf, je ménage ma monture car j’ai l’intention de faire encore un tit bout de chemin….

Quand à ne pas bosser trop et bien ma foi, je ne peux que suivre le bourricot cette fois

J’avais pas capté que tu avais passé le DE (je ne lis pas tout) mais à te lire par ailleurs, je souhaite que l’attente ne soit qu’une formalité pour toi.

JLC, en parlant de Pascale, il y a quelque chose qui cloche

Et en parlant de paillasse, moi elle ne me sert pas à jouer aux dames et ma surveillante ne vient pas me voir… I’m a poor lonesone ….

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Typh-
- Gold VIP
Gengis a écrit :Typhaine76 a écrit :et moi je me brosse![]()
si tu savais lire...... tu n'aurais pas besoin de te brosser
Mais je sais lire euhhhhh j'avais bien vu le bisou mais j'ai pas eu de grand discours mouaaaaa !! pffff !!!

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
baloo a écrit :Les mauvais souvenirs , jettons les dans l'puit !
What's the matter ?

koantig a écrit :Gengis!
Pas trop difficile ce week-end?
Un p'tit neuf de circonstance pour toi.

>>> pour Typhaine : spécial long discours
bla, bla, bla... bla, bla... bla, bla, bla... bla, bla...bla, bla, bla... bla, bla..
bla, bla, bla... bla, bla...bla, bla, bla... bla, bla...bla, bla, bla... bla, bla...
bla, bla, bla... bla, bla...bla, bla, bla... bla, bla...bla, bla, bla... bla, bla...
bla, bla, bla... bla, bla... bloup ... j'ai soif

La pensée vole, et les mots vont à pieds.