Concours AS renseignement Urgent

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

emilie21

Re: Concours AS renseignement Urgent

Message par emilie21 »

Je suis sur que ça va bien se passer :)
J'aurai une pensée pour toi le 13 mai :clin:
Et si entre temps tu as besoin d'autre chose n'hésite pas ;-)

A bientôt.
cece16

Message par cece16 »

Execho, on m'a dit qu'il y avait que 6modules et non 8 pour le bac Sapat, sais tu lesquels ?
cece16

Message par cece16 »

Execho, on m'a dit qu'il y avait que 6modules et non 8 pour le bac Sapat, sais tu lesquels ?
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

arrêté du 27 mai 2014:pour ton bac ,les modules à valider sont;2-3-5-6,donc dispense de;1-4-7-8.Pour le bac assp,à valider;2-3-5.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

et quatorze semaines de stage dont deux en secteur de soins.pour les bac assp,douze semaines dont une en secteur de soins.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

céce,c'est demain le grand jour;pour ton entretien de motivation insiste autant sur le relationnel que sur le côté surveiller et soulager LES MALADES,et ton enthousiasme pour les stages en secteur de soins.Surtout,tu dis que tu aimes apprendre.La paye n'est pas très différente des auxilliaires de vie et donc la différence entre les deux métiers c'est le soin et le travail en équipe pluri disciplinaire.Ca va le faire,tu as une super formation de base.Je penserais à toi.
cece16

Message par cece16 »

Merci beaucoup pour tout !!

Et oui demain c'est le grand jour. Le stress me hante.. Mais pas le choix, il faut y aller.

C'est gentil de ta part ainsi qu'emilie :)

Je vous tiens au courant les filles.
Merciiiii :D
cece16

Message par cece16 »

Coucou les filles.
Bon alors j'z suis bien passé mercredi, je suis resté 16min à l'intérieur.
Question vestimentaire par rapport à celle devant moi j'etzit irréprochable (elle était en jean, chemise à carreaux, doudoune, queue de cheval et pas de maquillage moi j'étais en jean foncé, avec un haut blanc puis une veste costard de femme noir, avec maquillage léger et bien coiffé. )

Ensuite je suis rentré elles se sont présenté, puis c'etait à mon tour, et elles ont enchaîné directement les questions, elles m'en ont pas poser beaucoup pas rapport à celles que j'avais préparé, donc j'ai réussi à glissé mes repo ses des questions non posé dans les questions cohérentes.

Et voila, maintenant il reste à attendre les réponses, je les auraient le 29 mai.
J'espère avoir réussi à les convaincre !!

En tout cas merci pour tout les filles, et je continue à vous tenir au courant !

Bisous
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

bravo !on croise les doigts pour toi!
karine7917

Message par karine7917 »

bonjour
je vais faire cours, suis prise en cursus partiel pour la formation d'aide soignant à LA ROCHELLE et ROCHEFORT aussi .....a priori l'institut de rochefort n'est pas top encore moins les formateurs ....est ce que quelqu'un à des tuyaux la dessus... merci
sugarcubes
Adepte
Adepte

Message par sugarcubes »

karine7917 a écrit :bonjour
je vais faire cours, suis prise en cursus partiel pour la formation d'aide soignant à LA ROCHELLE et ROCHEFORT aussi .....a priori l'institut de rochefort n'est pas top encore moins les formateurs ....est ce que quelqu'un à des tuyaux la dessus... merci
Bonjour, je me permets de rebondir sur ton interrogation concernant l'ifas de rochefort. je suis personnellement à l'ifsi de rochefort qui est au même endroit. Pour ce qui est de la réputation de l'ifsi/ifas de rochefort, je pense malheureusement que tes informations sont erronées car cette école a très bonne réputation et cela dépasse largement le cadre départementale.

N'oublions pas non plus que la réputation de l'établissement est avant tout lié à la qualité des Étudiants qui en sortent... et donc c'est ton propre engagement qui donnera de la valeur à ta formation et non pas simplement le nom de l'école sur ton CV.

je précise que j'ai personnellement fait le choix de Rochefort... et franchement je ne regrette pas...

Après il faut que tu fasses le choix en fonction de tes envies personnelles car c'est celle là qui vont te pousser de l'avant.... en tout cas quelque soit ton choix... bonne formation.... Aux plaisirs de t’accueillir sur rochefort si tel est ton choix final...@+
ESI 2014/2017

S1 - EHPAD - Unité Protégée
S2 - CHIRURGIE GENERALE & SSR ORTHO

S1 & S2 Validés. 60/60 ECTS

S3 - CMP / IME
S4 - SSR / EHPAD

http://esirochefort.com/
Répondre