changement de région
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
changement de région
bonjour à tous,
j'exerce actuellement dans un cabinet comme collaboratrice et j'envisage de déménager sur une autre région.
Là se pose les problèmes de qui informer, quelles démarches faire et à qui?
Puis je commencer des remplacements dans la nouvelle région et continuer ma collaboration???
merci pour vos réponses
j'exerce actuellement dans un cabinet comme collaboratrice et j'envisage de déménager sur une autre région.
Là se pose les problèmes de qui informer, quelles démarches faire et à qui?
Puis je commencer des remplacements dans la nouvelle région et continuer ma collaboration???
merci pour vos réponses
Re: changement de région
l'inconvénient de commencer des remplacements dans ta nouvelle région c'est que du coup si plus de trois mois tu as la clause qui t'empêchera de t'installer même comme collaboratrice.
Peux tu développer execho?
Personnellement, j'ai fais simple:
courriers ARS, sécu (vérifies les dotations avant), ordre, AGAPL (je l'ai gardée), P4PL pour l'URSSAF...convention DASRI si société nationale...j'avais déjà une adresse pour le nouveau cabinet.
Ce n'est peut être pas la méthode "officielle", mais j'ai fais cela il y a deux ans, no problemo.
Je me suis fais un dossier type avec tous les documents numérisés au cas où on me demande un N ième document (du RIB à l'acte de naissance de ma grand mère
) par internet c'est super simple et rapide
Personnellement, j'ai fais simple:
courriers ARS, sécu (vérifies les dotations avant), ordre, AGAPL (je l'ai gardée), P4PL pour l'URSSAF...convention DASRI si société nationale...j'avais déjà une adresse pour le nouveau cabinet.
Ce n'est peut être pas la méthode "officielle", mais j'ai fais cela il y a deux ans, no problemo.
Je me suis fais un dossier type avec tous les documents numérisés au cas où on me demande un N ième document (du RIB à l'acte de naissance de ma grand mère

si dans ta nouvelle région,tu as effectué un remplacement de plus de trois mois chez un infirmier,tu as une clause de non concurrence t'empêchant de t'installer dans le même secteur.Il n'y a pas de vérifications de cela par aucun organisme pour ton installation,sauf que le ou les infirmiers concernés peuvent demander ta non autorisation d'ouverture de cabinet.
la collaboration est elle considérée comme une installation?Oui,je crois.par contre si tu ne comptes faire que des remplacements dans le futur,no problem.