en route pour l oral 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Adepte
Re: en route pour l oral 2015
coucou l'équipe,
pour moi c'est nuit blanche et gros mal de ventre !!! en méga stress, je tremble de partout !!! vivement que ça se termine... c'est dur nerveusement !!! grosse M... à tous ceux qui passent aujourd'hui !
pour moi c'est nuit blanche et gros mal de ventre !!! en méga stress, je tremble de partout !!! vivement que ça se termine... c'est dur nerveusement !!! grosse M... à tous ceux qui passent aujourd'hui !
-
- Adepte
les filles ! l'IDE scolaire peut renouveler la pilule ?
OuiAngiusebam a écrit :les filles ! l'IDE scolaire peut renouveler la pilule ?
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Coucou
En direct du rer.... Le stress monte...
poka91 a écrit :Coucou

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
L'IDE peut renouveller la pilule depuis decret du 12 janvier 2012.Mais l'ordonnance d'origine doit avoir moins de un an, et il existe une liste avec les pillules que l'on peut renouveller.Angiusebam a écrit :les filles ! l'IDE scolaire peut renouveler la pilule ?
http://www.infirmiers.com/profession-in ... ement.html
Et sinon pour l'actualité à l'education nationale vous diriez quoi ?
Ben je dirais la réforme voulue par Najatdidie25 a écrit :L'IDE peut renouveller la pilule depuis decret du 12 janvier 2012.Mais l'ordonnance d'origine doit avoir moins de un an, et il existe une liste avec les pillules que l'on peut renouveller.Angiusebam a écrit :les filles ! l'IDE scolaire peut renouveler la pilule ?
Et sinon pour l'actualité à l'education nationale vous diriez quoi ?

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
-
- Adepte
pareil, réforme des collèges... et puis aussi loi santé de Marisol Tourraine non ?
Bon j'ai appelé l'académie de Rouen et je suis arrivée 2ème sur LC donc 8 ème au classement général. Ça me remonte un peu le moral parce que je me dis que je ne l'ai pas totalement ratée et j'ai peut être une petite chance...on verra bien..
bon courage à celles qui passent aujourd'hui
TiLou76 a écrit :Bon j'ai appelé l'académie de Rouen et je suis arrivée 2ème sur LC donc 8 ème au classement général. Ça me remonte un peu le moral parce que je me dis que je ne l'ai pas totalement ratée et j'ai peut être une petite chance...on verra bien..

A mon avis tu as de grandes chances!
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Ba oui, mais j'avoue qu'a l'oral j'aurai été prise de cours, car j'avais pour notion qu'il y allait avoir sune reforme des collèges et du socle commun de compétence a la rentrée 2016, mais alors de là a dire quoi exactementmarion386 a écrit :Ben je dirais la réforme voulue par Najatdidie25 a écrit :L'IDE peut renouveller la pilule depuis decret du 12 janvier 2012.Mais l'ordonnance d'origine doit avoir moins de un an, et il existe une liste avec les pillules que l'on peut renouveller.Angiusebam a écrit :les filles ! l'IDE scolaire peut renouveler la pilule ?
Et sinon pour l'actualité à l'education nationale vous diriez quoi ?tu veux dire quoi d'autre?

ca a des avantages de passer l'oral dans les dernières lol
Oui à mon avis si tu es mobile et que tu accepte tout je pense que tu as des chances, surtout si tu es dans une région comme la mienne trés vaste et avec très peu de postes lolmarion386 a écrit :TiLou76 a écrit :Bon j'ai appelé l'académie de Rouen et je suis arrivée 2ème sur LC donc 8 ème au classement général. Ça me remonte un peu le moral parce que je me dis que je ne l'ai pas totalement ratée et j'ai peut être une petite chance...on verra bien..
bon courage à celles qui passent aujourd'hui![]()
![]()
A mon avis tu as de grandes chances!
La loi santé Marisol Tourraine je ne sais pas trop, car ca ne concerne globalement pas trop l'education nationale ? Et en plus je crois qu'elle n'a encore pas été adoptée par le sénat ?Angiusebam a écrit :pareil, réforme des collèges... et puis aussi loi santé de Marisol Tourraine non ?
Tien par contre en relisant la loi, je vois que le delais de reflexion de 7 jours pour l'ivg est supprimée ? A suivre quand la loi sera definitive lol
C'est déjà fini pour
-Samsam95 -> 18/05 9h30 Versailles
-Maluca -> 18/05 10h10
-Poka91 -> 18/05 10h40 Versailles (ou presque)
vivement de vos nouvelles !!!!
Courage à :
-Angiusbam -> 18/05 14h00 Versailles
-Seb31 -> 18/05 14h35 Versailles

-Samsam95 -> 18/05 9h30 Versailles
-Maluca -> 18/05 10h10
-Poka91 -> 18/05 10h40 Versailles (ou presque)

vivement de vos nouvelles !!!!
Courage à :
-Angiusbam -> 18/05 14h00 Versailles
-Seb31 -> 18/05 14h35 Versailles

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Bonjour
Quand et ou avons nous les résultats de l'oral ? Pour l'Académie de Créteil ? Avez vous trouver une liste des postes ?
Quand et ou avons nous les résultats de l'oral ? Pour l'Académie de Créteil ? Avez vous trouver une liste des postes ?
IDE 2010-
Aca Creteil 2015 (on croise les doigts ! )
Aca Creteil 2015 (on croise les doigts ! )