en route pour l oral 2015

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Re: en route pour l oral 2015

Message par zedancer3 »

hellohello a écrit :Maluca, 7 personnes ?
Le truc trop impressionnant, tu sais mm plus comment tous les regarder !
Et pourquoi ils t'ont coupé ?
Pas sympa, déjà qu'on est stressées...

Ma présentation fait un peu plus de 9 minutes.

demain, jour J :roll:

C'est à Mandres aussi?
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise :D
Infirmière scolaire

*Modératrice forum scolaire*
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

Angiusebam a écrit :Ça y est c'est passé pour moi, avis plutôt mitigé, Seb tu as eu le même jury que moi, tu me diras ce que tu en as pensé ! Autant l'ict et l'infirmiere scolaire ont été super cool, autant la Medecin et l'adjointe au directeur... Déjà que j'étais hyper stressée, mais alors avec ce qu'elles me disaient ! Elles m'ont vraiment déstabilisée.
Résultats mercredi...

Pffff c'est vraiment pas sympa de leur part, on est des professionnels on est censé être collègue je comprends pas l'intérêt de mettre les gens ds cet état alors que ca ne reflète pas leur capacité sur le terrain...
Mais bon c'est le jeu..,
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise :D
Infirmière scolaire

*Modératrice forum scolaire*
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

zedancer3 a écrit :
Angiusebam a écrit :Ça y est c'est passé pour moi, avis plutôt mitigé, Seb tu as eu le même jury que moi, tu me diras ce que tu en as pensé ! Autant l'ict et l'infirmiere scolaire ont été super cool, autant la Medecin et l'adjointe au directeur... Déjà que j'étais hyper stressée, mais alors avec ce qu'elles me disaient ! Elles m'ont vraiment déstabilisée.
Résultats mercredi...

Pffff c'est vraiment pas sympa de leur part, on est des professionnels on est censé être collègue je comprends pas l'intérêt de mettre les gens ds cet état alors que ca ne reflète pas leur capacité sur le terrain...
Mais bon c'est le jeu..,
C'est beau ce que tu dis zedancer , paix et amour sur cette terre :love: :angel:
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
Angiusebam
Adepte
Adepte

Message par Angiusebam »

le médecin m'a quand même demandé la différence entre planning familial et centre de planning familial... alors quand tu es déjà stressée...
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Angiusebam a écrit :le médecin m'a quand même demandé la différence entre planning familial et centre de planning familial... alors quand tu es déjà stressée...
Ils t'ont demandé quoi d'autre?
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
Angiusebam
Adepte
Adepte

Message par Angiusebam »

-prise de poste : que faites-vous ?

-question sur pharmacie (ce qu'on y trouve, citer BO), PAI (si médicaments au même endroit)

-question sur dépistage infirmier

-comment faire pour envisager une intervention d'éducation (sur quoi on se base pour décider du sujet à traiter)

-quel logiciel utilise-t-on sur l'ordinateur ?

après on me demande pourquoi je veux bosser avec les enfants alors que j'ai bossé avec des adultes et surtout des personnes âgées... bref je suis vraiment mitigée :roll: :?
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Angiusebam a écrit :-prise de poste : que faites-vous ?

-question sur pharmacie (ce qu'on y trouve, citer BO), PAI (si médicaments au même endroit)

-question sur dépistage infirmier

-comment faire pour envisager une intervention d'éducation (sur quoi on se base pour décider du sujet à traiter)

-quel logiciel utilise-t-on sur l'ordinateur ?

après on me demande pourquoi je veux bosser avec les enfants alors que j'ai bossé avec des adultes et surtout des personnes âgées... bref je suis vraiment mitigée :roll: :?
Mais tu as su répondre aux questions non?
T'inquiète je suis sure que ça ira moi :D
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
Angiusebam
Adepte
Adepte

Message par Angiusebam »

oui j'ai répondu, mais si tu veux le médecin m'a vraiment déstabilisé avec sa question sur planning familial et centre de planning familial, super stressée et j'avais du mal à trouver mes mots, heureusement que l'ict et l'ide scolaire m'ont aidé à me détendre, je suis restée souriante, je n'ai pas dit de conneries, mais bon...
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Angiusebam a écrit :oui j'ai répondu, mais si tu veux le médecin m'a vraiment déstabilisé avec sa question sur planning familial et centre de planning familial, super stressée et j'avais du mal à trouver mes mots, heureusement que l'ict et l'ide scolaire m'ont aidé à me détendre, je suis restée souriante, je n'ai pas dit de conneries, mais bon...
Donc tu as fais le plus important :clin:
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
Angiusebam
Adepte
Adepte

Message par Angiusebam »

j'espère avoir ce concours... 5 mois de révisions... faut que ça paie !!
salyssa

Message par salyssa »

Je trouve vraiment les questions déstabilisant il faut tous savoir alors qu'on as jamais travailler dans le milieux scolaires . c'est comme si je leurs demandais la prise en charge en réa alors qu'ils ont y jamais mis leurs pieds ! Allô ! :mal:
IDE 2010-
Aca Creteil 2015 (on croise les doigts ! )
ninette1755
Adepte
Adepte

Message par ninette1755 »

Angiusebam a écrit :le médecin m'a quand même demandé la différence entre planning familial et centre de planning familial... alors quand tu es déjà stressée...
Et c'est quoi la différence entre les 2. Il me semble avoir lu quelque part que l'un était une association, et l'autre??.... Quelqu'un peut me renseigner? :o :? :?
IDE depuis 1996
2017 : concours réussi . 4ème sur LP :D
Angiusebam
Adepte
Adepte

Message par Angiusebam »

salyssa a écrit :Je trouve vraiment les questions déstabilisant il faut tous savoir alors qu'on as jamais travailler dans le milieux scolaires . c'est comme si je leurs demandais la prise en charge en réa alors qu'ils ont y jamais mis leurs pieds ! Allô ! :mal:
c'est tout à fait ça !!! :lol:
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Angiusebam a écrit :j'espère avoir ce concours... 5 mois de révisions... faut que ça paie !!
meuh oui :D
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
estelle1515
Habitué
Habitué

Message par estelle1515 »

le lien suivant explique bien les différences entre planning familal et centre de planification http://www.filsantejeunes.com/planning- ... tudes-5772
Verrouillé