en route pour l oral 2015

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
Jeloneet93
Adepte
Adepte

Re: en route pour l oral 2015

Message par Jeloneet93 »

ellora77 a écrit :salut tu as passé ton oral avec lequel de jury, et tu es passé à quelle heure? On espérais que la date de résultats aurait changé en fin de journée!lol!

Jury n.3 à 15:20 ( enfin plutôt 15:35 avec le retard) :roll: et toi ?[/quote]

Tu as eu le même jury que moi et je suis passée en première ce matin a 9h.
ellora77
Habitué
Habitué

Message par ellora77 »

Jeloneet93 a écrit :
ellora77 a écrit :salut tu as passé ton oral avec lequel de jury, et tu es passé à quelle heure? On espérais que la date de résultats aurait changé en fin de journée!lol!

Jury n.3 à 15:20 ( enfin plutôt 15:35 avec le retard) :roll: et toi ?
Tu as eu le même jury que moi et je suis passée en première ce matin a 9h.[/quote]

L'ide scolaire n'était probablement pas la même, elle a changé avec une collègue car elle connaissait une candidate. Quelle impression t'a fait le jury toi ?
IDE scolaire pour la rentrée 2015 académie de Créteil
Jeloneet93
Adepte
Adepte

Message par Jeloneet93 »

ellora77 a écrit :
Jeloneet93 a écrit :

L'ide scolaire n'était probablement pas la même, elle a changé avec une collègue car elle connaissait une candidate. Quelle impression t'a fait le jury toi ?[/quote]

J'ai trouvé le jury neutre et ils ne laissaient rien transparaitre. Du coup, j'en suis sorti sans vraiment savoir ce que ça va donner.
ellora77
Habitué
Habitué

Message par ellora77 »

Jeloneet93 a écrit :
ellora77 a écrit :
Jeloneet93 a écrit :

L'ide scolaire n'était probablement pas la même, elle a changé avec une collègue car elle connaissait une candidate. Quelle impression t'a fait le jury toi ?

J'ai trouvé le jury neutre et ils ne laissaient rien transparaitre. Du coup, j'en suis sorti sans vraiment savoir ce que ça va donner.[/quote]

Bon ça me rassure du coup, c'est un peu ce que j'ai ressenti aussi.
Jeloneet93
Adepte
Adepte

Message par Jeloneet93 »

L'ide scolaire n'était probablement pas la même, elle a changé avec une collègue car elle connaissait une candidate. Quelle impression t'a fait le jury toi ?[/quote]

J'ai trouvé le jury neutre et ils ne laissaient rien transparaitre. Du coup, j'en suis sorti sans vraiment savoir ce que ça va donner.[/quote]

Bon ça me rassure du coup, c'est un peu ce que j'ai ressenti aussi.[/quote]

Est-ce que tu as pu discuter avec d'autres du même jury que nous? est-ce qu'elles ont eu le même ressenti? Moi aussi, ça me rassure...
Jeloneet93
Adepte
Adepte

Message par Jeloneet93 »

Bon ça me rassure du coup, c'est un peu ce que j'ai ressenti aussi.[/quote]

Est-ce que tu as pu discuter avec d'autres du même jury que nous? est-ce qu'elles ont eu le même ressenti? Moi aussi, ça me rassure...
ellora77
Habitué
Habitué

Message par ellora77 »

Jeloneet: une fille (2 personnes devant moi) est sortie en nous disant "bon et ben bon courage hein !" en levant les yeux au ciel. Lol ça met dans l'ambiance... Et la personne qui est passée juste devant moi m'a dit "ils nous pressent comme des Citrons" donc je pense que c'est un ressenti général
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

Eeeeh Marion tu te moques pas hein...

Je serais à New-York... Certes y'a internet mais tu ne peux pas forcément accéder à certains sites francais, déja que depuis mon ordi quand je vais pour voir les résultats il me dit que la page est pas sécurisée et je dois valider un truc pr continuer quand meme dc possible que ca marche pas...
Puis je vais pas passer mon temps sur mon tel à réactualiser la page... Fin si en fait du coup c'est ce que je ferais :lol: mais c'est mon mari qui va etre content... mdr
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise :D
Infirmière scolaire

*Modératrice forum scolaire*
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

ellora77 a écrit :Jeloneet: une fille (2 personnes devant moi) est sortie en nous disant "bon et ben bon courage hein !" en levant les yeux au ciel. Lol ça met dans l'ambiance... Et la personne qui est passée juste devant moi m'a dit "ils nous pressent comme des Citrons" donc je pense que c'est un ressenti général

Vous aviez le jury pas cool alors... mais ca se trouve ils seront cool sur la notation ca veut rien dire...
Par contre oui ils poussent les cas jusqu'à ce qu'ils voulaient entendre...
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Jeloneet93
Adepte
Adepte

Message par Jeloneet93 »

ellora77 a écrit :Jeloneet: une fille (2 personnes devant moi) est sortie en nous disant "bon et ben bon courage hein !" en levant les yeux au ciel. Lol ça met dans l'ambiance... Et la personne qui est passée juste devant moi m'a dit "ils nous pressent comme des Citrons" donc je pense que c'est un ressenti général
ça me rassure!lol! Maintenant ça va être vraiment dure d'attendre jusqu'à mardi prochain :roll: :roll: :roll:
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

C'était que jusqu'à aujourd'hui Créteil Versailles et Paris?
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Jeloneet93
Adepte
Adepte

Message par Jeloneet93 »

zedancer3 a écrit :C'était que jusqu'à aujourd'hui Créteil Versailles et Paris?
zedancer3 attends demain soir avant de poster les sujets de ton oral car apparemment il y a encore des passages demain...

J'ai envie d'aller à New York avec vous, je ne prends pas beaucoup de place dans la valise!lol! Si tu veux garde ton portable avec toi et je peux te prévenir par téléphone des résultats si tu n'a pas internet la bas...
ellora77
Habitué
Habitué

Message par ellora77 »

zedancer3 a écrit :

Vous aviez le jury pas cool alors... mais ca se trouve ils seront cool sur la notation ca veut rien dire...
Par contre oui ils poussent les cas jusqu'à ce qu'ils voulaient entendre...
Oui en ce qui concerne la notation il ne faut pas se fier uniquement à l'aspect "sympa" du jury si je puis dire. En revanche c'est évident qu'ils nous emmenaient où ils le souhaitaient avec leurs questions. Petite frustration tout de même pour une question où je ne voyais vraiment pas du tout où ils voulaient m'emmener... Arfff c'est fait.
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

Jeloneet93 a écrit :
zedancer3 attends demain soir avant de poster les sujets de ton oral car apparemment il y a encore des passages demain...

J'ai envie d'aller à New York avec vous, je ne prends pas beaucoup de place dans la valise!lol! Si tu veux garde ton portable avec toi et je peux te prévenir par téléphone des résultats si tu n'a pas internet la bas...
Oui oui tkt pas, c'était pr savoir si on avait une chance d'avoir les résultats demain :lol:

Bon pr la valise j'ai droit qu'à 23kg hein lol
C'est gentil en tout cas, si on les a pas avant et que j'ai pas accès à internet oui :)
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

hellohello
Habitué
Habitué

Message par hellohello »

Paris et Versailles oui, c'était le 18 et 19 mai
IDE de l'Education Nationale.
Verrouillé