en route pour l oral 2015

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
Jeloneet93
Adepte
Adepte

Re: en route pour l oral 2015

Message par Jeloneet93 »

ellora77 a écrit :salut tu as passé ton oral avec lequel de jury, et tu es passé à quelle heure? On espérais que la date de résultats aurait changé en fin de journée!lol!

Jury n.3 à 15:20 ( enfin plutôt 15:35 avec le retard) :roll: et toi ?[/quote]

Tu as eu le même jury que moi et je suis passée en première ce matin a 9h.
ellora77
Habitué
Habitué

Message par ellora77 »

Jeloneet93 a écrit :
ellora77 a écrit :salut tu as passé ton oral avec lequel de jury, et tu es passé à quelle heure? On espérais que la date de résultats aurait changé en fin de journée!lol!

Jury n.3 à 15:20 ( enfin plutôt 15:35 avec le retard) :roll: et toi ?
Tu as eu le même jury que moi et je suis passée en première ce matin a 9h.[/quote]

L'ide scolaire n'était probablement pas la même, elle a changé avec une collègue car elle connaissait une candidate. Quelle impression t'a fait le jury toi ?
IDE scolaire pour la rentrée 2015 académie de Créteil
Jeloneet93
Adepte
Adepte

Message par Jeloneet93 »

ellora77 a écrit :
Jeloneet93 a écrit :

L'ide scolaire n'était probablement pas la même, elle a changé avec une collègue car elle connaissait une candidate. Quelle impression t'a fait le jury toi ?[/quote]

J'ai trouvé le jury neutre et ils ne laissaient rien transparaitre. Du coup, j'en suis sorti sans vraiment savoir ce que ça va donner.
ellora77
Habitué
Habitué

Message par ellora77 »

Jeloneet93 a écrit :
ellora77 a écrit :
Jeloneet93 a écrit :

L'ide scolaire n'était probablement pas la même, elle a changé avec une collègue car elle connaissait une candidate. Quelle impression t'a fait le jury toi ?

J'ai trouvé le jury neutre et ils ne laissaient rien transparaitre. Du coup, j'en suis sorti sans vraiment savoir ce que ça va donner.[/quote]

Bon ça me rassure du coup, c'est un peu ce que j'ai ressenti aussi.
Jeloneet93