en route pour l oral 2015

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Re: en route pour l oral 2015

Message par zedancer3 »

Merci, normalement Créteil aussi, mais la dame qui nous accueillait a dit à Jeloneet qui y avait encore des candidats demain... Etrange!
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise :D
Infirmière scolaire

*Modératrice forum scolaire*
Jeloneet93
Adepte
Adepte

Message par Jeloneet93 »

zedancer3 a écrit :Merci, normalement Créteil aussi, mais la dame qui nous accueillait a dit à Jeloneet qui y avait encore des candidats demain... Etrange!
Je ne suis pas vraiment sure qu'il y ait concours demain... Lorsqu'une des filles a demandé pour les résultats, la dame a répondu qu'il y avait concours aujourd'hui et demain et du coup résultats mardi. Est-ce qu'elle voulait dire organisation globale et/ou accueille candidats?
Jeloneet93
Adepte
Adepte

Message par Jeloneet93 »

zedancer3 a écrit :
Jeloneet93 a écrit :
zedancer3 a écrit :C'était que jusqu'à aujourd'hui Créteil Versailles et Paris?
zedancer3 attends demain soir avant de poster les sujets de ton oral car apparemment il y a encore des passages demain...

J'ai envie d'aller à New York avec vous, je ne prends pas beaucoup de place dans la valise!lol! Si tu veux garde ton portable avec toi et je peux te prévenir par téléphone des résultats si tu n'a pas internet la bas...
Oui oui tkt pas, c'était pr savoir si on avait une chance d'avoir les résultats demain :lol:

Bon pr la valise j'ai droit qu'à 23kg hein lol
C'est gentil en tout cas, si on les a pas avant et que j'ai pas accès à internet oui :)

J'espère qu'on aura les résultats avant ton départ, comme tu pourra profiter pleinement de ton voyage!!!!
Jeloneet93
Adepte
Adepte

Message par Jeloneet93 »

ellora77 a écrit :
zedancer3 a écrit :
ellora77 a écrit :Jeloneet: une fille (2 personnes devant moi) est sortie en nous disant "bon et ben bon courage hein !" en levant les yeux au ciel. Lol ça met dans l'ambiance... Et la personne qui est passée juste devant moi m'a dit "ils nous pressent comme des Citrons" donc je pense que c'est un ressenti général

Vous aviez le jury pas cool alors... mais ca se trouve ils seront cool sur la notation ca veut rien dire...
Par contre oui ils poussent les cas jusqu'à ce qu'ils voulaient entendre...
Oui en ce qui concerne la notation il ne faut pas se fier uniquement à l'aspect "sympa" du jury si je puis dire. En revanche c'est évident qu'ils nous emmenaient où ils le souhaitaient avec leurs questions. Petite frustration tout de même pour une question où je ne voyais vraiment pas du tout où ils voulaient m'emmener... Arfff c'est fait.
ellora77 il faut qu'on essaie de se décompresser maintenant, de toute façon c'est fait. Je te dis ça, mais je me vois entrain de rêver l'oral du début à la fin!loool!
Marjo55
Régulier
Régulier

Message par Marjo55 »

Pas de resultats pour laca de reims :-( ce sera pour jeudi...
IDE en LP
ellora77
Habitué
Habitué

Message par ellora77 »

Jeloneet93 a écrit :
ellora77 a écrit :
zedancer3 a écrit :
Vous aviez le jury pas cool alors... mais ca se trouve ils seront cool sur la notation ca veut rien dire...
Par contre oui ils poussent les cas jusqu'à ce qu'ils voulaient entendre...
Oui en ce qui concerne la notation il ne faut pas se fier uniquement à l'aspect "sympa du jury si je puis dire. En revanche c'est évident qu'ils nous emmenaient où ils le souhaitaient avec leurs questions. Petite frustration tout de même pour une question où je ne voyais vraiment pas du tout où ils voulaient m'emmener... Arfff c'est fait.
ellora77 il faut qu'on essaie de se décompresser maintenant, de toute façon c'est fait. Je te dis ça, mais je me vois entrain de rêver l'oral du début à la fin!loool!
Pareil pour moi lol mais j'ai un peu la sensation d'être vidée :| je pense que ce soir soit je cogite toute la nuit soit je ronfle d'une traite jusqu'à demain.
IDE scolaire pour la rentrée 2015 académie de Créteil
ellora77
Habitué
Habitué

Message par ellora77 »

zedancer3 > as tu reçu mes messages ? j'ai l'impression qu'ils ne partent pas de ma boite :?:
IDE scolaire pour la rentrée 2015 académie de Créteil
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Linaa est passée ou? Elle a disparue ! :pleure:
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
cleaue
Habitué
Habitué

Message par cleaue »

ca y est fait oral aix marseille check!

accueil super par la dame du rectorat: petit cafe, gâteau, jus, elle parlait de tout et de rien avant que l'on passe, elle nous a expliqué la composition du jury, d'ou il venait et que leurs attentes étaient sur la personnalité, les motivations et non pas sur des connaissances théoriques pures donc super à ce niveau la, vraiment cela mettait en bonne condition.
les 2 jurys étaient très souriants et gentils d'après ce qu'on dit les candidates en sortant, pas de question piege, ni tordue!
pour ma part, que des cas concrets mais généraux sur les thèmes que l'on avait tous travaillé et qui ont été maintes fois cités ds le forum. ils relançaient gentiment pour nous amener au sujet à traiter. agreable et souriant dans une situation d'échange professionnel.

je mettrais les questions demain la c'est détente un verre ds la main!
bon courage pour celles qui passent demain, ayez confiance en vous, vous le méritez !
linaa440
Forcené
Forcené

Message par linaa440 »

:D :D :D :D :D
Je suis admissible et je suis très heureuse de l'être!!!! Depuis le temps qu'on attend, enfin!
Soulagée d'avoir cette opportunité de passer l'oral et determinée plus que jamais pour le décrocher!
linaa440
Forcené
Forcené

Message par linaa440 »

marion386 a écrit :Linaa est passée ou? Elle a disparue ! :pleure:
Tkt je suis toujours fidèle au poste!!!!!! Et acharnée plus que jamais... :clin:
titine42
Adepte
Adepte

Message par titine42 »

linaa440 a écrit ::D :D :D :D :D
Je suis admissible et je suis très heureuse de l'être!!!! Depuis le temps qu'on attend, enfin!
Soulagée d'avoir cette opportunité de passer l'oral et determinée plus que jamais pour le décrocher!
félicitations. En route pour l'oral
Infirmiere
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

linaa440 a écrit :
marion386 a écrit :Linaa est passée ou? Elle a disparue ! :pleure:
Tkt je suis toujours fidèle au poste!!!!!! Et acharnée plus que jamais... :clin:
Bravooooooooooooo !!!!!!!!!!!!! C'est quand les oraux ?!
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

Supeeeer Linaa :clap: :clap: :yes: :yes: Tres contente pr toi! Tu vas être au taquet pr l'oral avec tout ce que tu as déjà appris, plus que des révisions de réassurance :D
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

Ah ah cooool de pouvoir regarder la télé et sans révisions...
Un pgme bien distrayant où y'a pas besoin de réfléchir: les fous qui vont se perdre sans rien sur une île sauvage :D :D :D :D
Sont dingues!
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Verrouillé