Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Mutation
Diplômée depuis juillet 2013 et travaillant à l hopital Maison Blanche depuis cette date je cherche à changer de poste , en somatique ou psy peu importe sauf rea et urgences.
En effet j ai aussi beoin de me rapprocher de mon domicile ( actuellement 4 heures trajet quotidien ) alors j ai postule par courrier et mail au sein d hôpitaux qui me tentaient depuis février en candidature spontanée . Mais je n ai pas eu la.moindre réponse ni le moindre entretien. . Je m inquiéte peut être que ce n est pas la bonne méthode ? Faut il mieux appeler ? N est ce pas la bonne période. . Quels sont les hôpitaux qui embauchent en ce moment ?
D avance merci pour vos précieux conseils et partage d expériences
En effet j ai aussi beoin de me rapprocher de mon domicile ( actuellement 4 heures trajet quotidien ) alors j ai postule par courrier et mail au sein d hôpitaux qui me tentaient depuis février en candidature spontanée . Mais je n ai pas eu la.moindre réponse ni le moindre entretien. . Je m inquiéte peut être que ce n est pas la bonne méthode ? Faut il mieux appeler ? N est ce pas la bonne période. . Quels sont les hôpitaux qui embauchent en ce moment ?
D avance merci pour vos précieux conseils et partage d expériences
Re: Mutation
Rien ne sert d appeler, la drh te répondra écrivez et envoyez nous votre cv...Les besoins des hôpitaux sont mouvants selon les périodes de congés annuels, maternité, maladie .... Ne pas écrire , je ne souhaite cependant pas travailler ....
-
Je ne comprends pas bien la dernière phrase " ne pas écrire je ne souhaite pourtant pas travailler "
"je ne souhaite pas travailler en réa ou aux urgences" ... sur ta lettre de motivation ! 

Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
-
Oui bien entendu. . ET il vaut mieux écrire à la DRH alors ? Je pensais que c était la direction des soins
Tu envoies la lettre à la drh, regarde bien sur le web les fonctions de drh et de directeur des soins ... Et tu comprendras . Déjà même si tu seras reçu par le directeur des soins pour connaître tes motivations et ton cv, il n à pas le pouvoir de recrutement , le drh donnera aussi son avis et le directeur signera ta lettre de recrutement ou de refus