IFSI de Narbonne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
cassou09

Re: ESI IFSI Narbonne 2013/2014

Message par cassou09 »

Je suis également admise à Narbonne cette année, je ne connais pas toutes les réponses cependant j'ai vu sur des journaux locaux que l'Ifsi détient un taux de réussite avoisinant les 95 %. Et j'ai eu de très bons échos sur cette école, une de nos future collègue à créé un groupe sur facebook : https://www.facebook.com/groups/418075871664135, il y a des personnes de la région qui pourront mieux t'éclairer sur l'école et la formation. Bon courage et au 1er septembre :)
Guerrir parfois, soulager souvent, écouter toujours...
ESI 2014-2017 Narbonne
S1: Neurologie
S2 : EHPAD
S3: Chirurgie orthopédique
doudoune59
Forcené
Forcené

Re: IFSI de Narbonne

Message par doudoune59 »

Félicitations pour votre réussite au concours d'entrée !

Le reste, reste à faire.... ne vous inquiétez pas, à l'IFSI on vous le rappelle dès le début :lol: l'année dernière notre 1er partiel était 15 jours après la rentrée : la 2.1 : Biologie fondamentale!!! Au moins çà met dans le bain direct et on comprend vraiment qu'il faut bosser :clin: et surtout ne pas se laisser dépasser...

Les 2 bâtiments de l'IFSI sont à 2 minutes l'un de l'autre....les 1ères années y vont rarement.

Profitez de vos vacances avant la rentrée.... 8)
ESI 2013-2016

Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
agnes.sanchez.as

Message par agnes.sanchez.as »

Bonjour je souhaiterais savoir si dans la promo de 2013-2016 donc en 2e année actuellement, s'il y a des personnes qui risques de redoubler, qui ont arrêter la formation ou qui risque de faire une demande de mutation.
Je pose cette question car je suis sur l'IFSI de nimes (CRF) et souhaiterais intégrer la promo à partir de septembre 2015. Merci de me tenir au courant

Agnès Sanchez
demi_ange

Message par demi_ange »

bonjour a tous,

je suis admissible pour l'oral au concours de Narbonne, super contente, avez vous eu votre date d'oral ? est ce qu'on passe par ordre alphabétique ? Pour ceux qui l'on déjà passé, comment ça c'est passé pour vous ? merci d'avance de vos réponses

et bonne chance à tous
Elisasimeoni

Message par Elisasimeoni »

demi_ange a écrit :bonjour a tous,

je suis admissible pour l'oral au concours de Narbonne, super contente, avez vous eu votre date d'oral ? est ce qu'on passe par ordre alphabétique ? Pour ceux qui l'on déjà passé, comment ça c'est passé pour vous ? merci d'avance de vos réponses

et bonne chance à tous
Salut ! J'ai passé l'oral de narbonne la semaine dernière, drôle d'impression en sortant de la bas... Et toi ? Comment ça c'est passé ?
demi_ange

Message par demi_ange »

cc Elisasimeoni

j'ai passé mon oral ce matin, je ne suis pas du tout optimiste, j'ai nagé sur le sujet, vraiment tres stressee, vivement les resultats vendredi prochain
bridgetjonesmaeva

Prise en charge frais de formation Narbonne

Message par bridgetjonesmaeva »

Bonjour
savez vous si pour avoir la formation ifsi , gratuite sur Narbonne on peut etre inscrit a la "mission locale" ?
ou il faut obligatoirement etre a la recherche d'un emploi ou etudiant ?
merci
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: demande

Message par tilily81 »

bridgetjonesmaeva a écrit :Bonjour
savez vous si pour avoir la formation ifsi , gratuite sur Narbonne on peut etre inscrit a la "mission locale" ?
ou il faut obligatoirement etre a la recherche d'un emploi ou etudiant ?
merci
Ça dépend de ton âge pour la mission locale

Pour demandeur d'emploi ça dépend de la région de l'ifsi
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
gwendy17
Adepte
Adepte

Re: demande

Message par gwendy17 »

Oui selon ton âge tu peux être boursière. Et tu peux être demandeur d'emploi même si tu n'as jamais travaillé et ainsi rencontrer un conseiller
impatiente future ESI 2015/2018 IFSI de La Rochelle (reconversion à 30 ans :-D)
une petite merveille (rien que ça hihi) de 6 ans, très fière de sa maman
Répondre