mutation et grossess : besoin d'aide
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
mutation et grossess : besoin d'aide
Salut a tous ! Je suis dans une situation un peu compliquée et j'ai besoin de tous les avis possibles ! Infirmière en chu dans les 38, titulaire, je suis actuellement en conge parental pr un premier bébé et installee a Nice pr suivre mon mari. Mon but était de demander ensuite ma mutation (entretiens en cours). Mon conge parental termine début septembre.
Je m'apercois cette semaine que je suis de nouveau enceinte avec un conge maternité censé debuter fin novembre...le chu de Nice refuse donc ma mutation, je ne peux pas retourner bosser sur Grenoble, enceinte et en laissant ma famille a 400 bornes, mais du coup je ne pense pas avoir droit au conge parental. Et surtout je me retrouve sans ressource pdt 6 mois...des idées ? Merci d'avance je suis un peu en panique la !!
Je m'apercois cette semaine que je suis de nouveau enceinte avec un conge maternité censé debuter fin novembre...le chu de Nice refuse donc ma mutation, je ne peux pas retourner bosser sur Grenoble, enceinte et en laissant ma famille a 400 bornes, mais du coup je ne pense pas avoir droit au conge parental. Et surtout je me retrouve sans ressource pdt 6 mois...des idées ? Merci d'avance je suis un peu en panique la !!