Concours Berck sur Mer
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Berck sur Mer
Bonjour,
J'ai appelé aujourd'hui à Berck et effectivement ils attendent le forum de reclassement, ceci dit ils m'ont également dit que cette année ils avaient eu pas mal de lettres pour intégrer leur liste complémentaire...
Je te conseille d'envoyer plus de lettres ! (Petit conseil la basse normandie ,ce n'est plus la peine , ils ont reçu beaucoup trop de lettres.. ).
Essaie la Picardie mais il faudra attendre que leur liste régionale s'épuise.
J'ai appelé aujourd'hui à Berck et effectivement ils attendent le forum de reclassement, ceci dit ils m'ont également dit que cette année ils avaient eu pas mal de lettres pour intégrer leur liste complémentaire...
Je te conseille d'envoyer plus de lettres ! (Petit conseil la basse normandie ,ce n'est plus la peine , ils ont reçu beaucoup trop de lettres.. ).
Basse Normandie ça fait un peu loin pour moi je préférerai rester dans la région. La Picardie pareilTritium a écrit :Bonjour,
J'ai envoyé des lettres à toutes les IFSI du Nord pas de Calais mais j'ai une préférence pour Berck ...
Ca ne me rassure pas du tout ce que tu me dis xD J'espère qu'ils favorisent ceux qui sont de la région.
Et par"pas mal de lettres" tu sais à peu près le nombre de demandes ?
Toi aussi tu as demandé à intégrer leur liste complémentaire?
ESI 2013-2016
Infirmière en 2016
E.IPDE 2017 CHR de Lille
Infirmière en 2016
E.IPDE 2017 CHR de Lille
-
covoiturage Berck 16 avril
Bonjour, je passe mon concours à Berck sur mer le 16 avril! Et je suis de Brest.. Je cherche dc un covoiturage si quelqu'un part de la Bretagne.. Je peux m'avancer vers rEnnes
mercii

Re: covoiturage Berck 16 avril
Salut! Je suis aussi de Bretagne et je suis à l'ifsi de Berck sur mer.
Il y a un site sur facebook qui pourra surement (du moins j'espere) t'aider.
--> https://www.facebook.com/groups/3450370 ... 0/?fref=ts
Il y a un site sur facebook qui pourra surement (du moins j'espere) t'aider.
--> https://www.facebook.com/groups/3450370 ... 0/?fref=ts
- lili de brest
bonjour à tous !
les résultats pour berck c'est le mardi 19 mai à 10 heures ! encore trois semaines...
je suis de bretagne, bien trop loin pour pouvoir aller voir sur place....
à part une âme charitable qui voudrait voir pour moi, je vais devoir attendre le courrier en recommandé qui n'arrivera que le lendemain ou surlendemain, bref attente atroce...
bonne chance à tous...
les résultats pour berck c'est le mardi 19 mai à 10 heures ! encore trois semaines...
à part une âme charitable qui voudrait voir pour moi, je vais devoir attendre le courrier en recommandé qui n'arrivera que le lendemain ou surlendemain, bref attente atroce...

bonne chance à tous...
-
lili de brest a écrit :bonjour à tous !
à part une âme charitable qui voudrait voir pour moi, je vais devoir attendre le courrier en recommandé qui n'arrivera que le lendemain ou surlendemain, bref attente atroce...![]()
bonne chance à tous...
Bonjour Lili,
Moi j'ai reçu la convoc ce matin pour l'oral. Manque de chance, j'ai déjà un oral à St Etienne le même jour ... J'ai appelé le secrétariat de l'IFSI de Berck : "non, pas possible de changer de date sauf à échanger avec quelqu'un ou attendre un désistement" ... Oui, sauf que je connais personne qui a passé le concours là bas ... Je vais mettre un post pour essayer de trouver qq'un. Bonne chance

-
Bonjour à tous,
Je suis convoquée pour l'oral à Berck le 26/05/2015. J'ai déjà un oral ailleurs à cette date. Je cherche donc quelqu'un qui voudrait aussi changer sa date pour l'oral. Le secrétariat accepte les échanges de date entre 2 candidats, il faut juste faire un mail pour leur signaler l'échange.
Merci et bonne chance pour vos oraux
Je suis convoquée pour l'oral à Berck le 26/05/2015. J'ai déjà un oral ailleurs à cette date. Je cherche donc quelqu'un qui voudrait aussi changer sa date pour l'oral. Le secrétariat accepte les échanges de date entre 2 candidats, il faut juste faire un mail pour leur signaler l'échange.
Merci et bonne chance pour vos oraux
Berck sur Mer echange de la date de l'oral
Bonjour, aujourd’hui j'ai reçu une lettre de Berck sur mer qui m'indique que je suis prise pour passer l'oral le 26/05/2015 à 11h15 mais le problème c'est qu'a la même date je dois passer mon oral au Mans ( la ville ou je souhaite vraiment être prise). Par conséquent y aurait il quelqu'un qui est également pris à Berck et qui passe son oral le Jeudi ou Vendredi et qui accepterais d'échanger avec moi? Merci
- lili de brest
bon courage Véro pour trouver un permutant ! j'espère pour toi que ça va le faire...
j'ai aussi une copine qui a reçu sa réponse hier et qui est admissible.
Moi j'attends toujours mon courrier, quel stress ! je sais qu'on est encore nombreux dans ce cas, à attendre la réponse.... j'espère que ce sera positif !
tiens nous au courant....
à bientôt.
j'ai aussi une copine qui a reçu sa réponse hier et qui est admissible.
Moi j'attends toujours mon courrier, quel stress ! je sais qu'on est encore nombreux dans ce cas, à attendre la réponse.... j'espère que ce sera positif !
tiens nous au courant....
à bientôt.
Re: Berck sur Mer echange de la date de l'oral
Réfléchi bien?? car tu auras plus de chance d'etre prise à berck qu'au mans..
Etudant IFSI