en route pour l oral 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: en route pour l oral 2015
nadia27 a écrit :Super c'est merité! bien jouézedancer3 a écrit :Wouaaaaaaah je suis admise 3ème j'suis en train de pleurer![]()
![]()
![]()
![]()
MERCIIII à toutes et tous j'y serais jamais arrivée sans vous...
Merci bcp Nadia

Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
Salyssa désolée pr toi, tu n'as quand même pas déméritée...
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
BRAVO !!!!nadia27 a écrit :Super c'est merité! bien jouézedancer3 a écrit :Wouaaaaaaah je suis admise 3ème j'suis en train de pleurer![]()
![]()
![]()
![]()

zedancer3 a écrit :Wouaaaaaaah je suis admise 3ème j'suis en train de pleurer![]()
![]()
![]()
![]()
Bravooooo excellent ! Moi Aussi admise et 8 ème. Trop Contente. Vous avez vu, j'étais trop sure que les résultats arriveraient plus tôt !!!
IDE scolaire pour la rentrée 2015 académie de Créteil
Salyssa, ne te décourage pas, si tu es prête à accepter n'importe quel poste tout est encore possible
IDE scolaire pour la rentrée 2015 académie de Créteil
balchou a écrit :BRAVO !!!!nadia27 a écrit :Super c'est merité! bien jouézedancer3 a écrit :Wouaaaaaaah je suis admise 3ème j'suis en train de pleurer![]()
![]()
![]()
![]()
Merciiii

ellora77 a écrit :zedancer3 a écrit :Wouaaaaaaah je suis admise 3ème j'suis en train de pleurer![]()
![]()
![]()
![]()
Bravooooo excellent ! Moi Aussi admise et 8 ème. Trop Contente. Vous avez vu, j'étais trop sure que les résultats arriveraient plus tôt !!!
Félicitations

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
Coucou les filles,
Admise aussi mais classement bof bof.... 23ème. ça me parait mal barré cette affaire....
La liste complémentaire sert à compléter si ceux de la liste principal sont pas dispo?
Admise aussi mais classement bof bof.... 23ème. ça me parait mal barré cette affaire....
La liste complémentaire sert à compléter si ceux de la liste principal sont pas dispo?
LLY a écrit :Coucou les filles,
Félicitations tu es admise c'est déjà ca au moins tu es sûre d'avoir un poste

Oui il y en a qui ne vont pas vouloir du poste qu'on leur propose et y'a aussi celles qui passent sur plusieurs aca si elles sont mieux placées ailleurs ca laisse une place de plus
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
J'espère....
Je demande pas la lune, je souhaiterai juste pas faire 2h de route tous les soirs.....
Je prends une bonne partie du 93 donc j'ose espérer que ça intéressera pas tout le monde!!!
Et puis je m'en fous des transports à côté donc j'espère écumer qques une encore....
vous savez comment ça se passe après? On indique les voeux mais comment savoir les postes seront situés où?
Dernière question: avez vous parlé de votre concours à vos collègues cadre ou autre? Moi quasi personne....
Je demande pas la lune, je souhaiterai juste pas faire 2h de route tous les soirs.....

Je prends une bonne partie du 93 donc j'ose espérer que ça intéressera pas tout le monde!!!

vous savez comment ça se passe après? On indique les voeux mais comment savoir les postes seront situés où?
Dernière question: avez vous parlé de votre concours à vos collègues cadre ou autre? Moi quasi personne....
LLY a écrit :J'espère....
Je demande pas la lune, je souhaiterai juste pas faire 2h de route tous les soirs.....![]()
Je prends une bonne partie du 93 donc j'ose espérer que ça intéressera pas tout le monde!!!Et puis je m'en fous des transports à côté donc j'espère écumer qques une encore....
Oui y'a bcp de candidates qui veulent pas certains endroits du 93 ni faire trop de trajet...
Après y'a les mutations internes en Juin dc on saura les postes disponibles fin Juin début Juillet et après ils nous appellent ou nous convoquent et on choisit par ordre de classement
Et sinon moi j'ai que deux collègues au courant et j'avais dis à ma cadre que je m'étais inscrite au concours mais que ne l'ayant pas du tout préparé (pr des raisons personnelles j'avais laissé tombé mais une semaine avant j'me suis dis je suis inscrite autant essayer...) il me restait une semaine dc que ça serait surtout un entraînement, ce que je pensais vraiment... Du coup je pense qu'elle va être surprise

Et je sais pas du tout comment ça se passe par contre
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
balchou a écrit :BRAVO !!!!nadia27 a écrit :Super c'est merité! bien jouézedancer3 a écrit :Wouaaaaaaah je suis admise 3ème j'suis en train de pleurer![]()
![]()
![]()
![]()
FELICITATIONS
Motivée !!!!!
Pour ma part ,
oral ce matin.
Je me suis vautrée !!!!!
résultats demain 14h
oral ce matin.
Je me suis vautrée !!!!!
résultats demain 14h
Motivée !!!!!
ak17ad a écrit :[quote="balchou"zedancer3 a écrit :Wouaaaaaaah je suis admise 3ème j'suis en train de pleurer![]()
![]()
![]()
![]()
Super c'est merité! bien joué
BRAVO !!!!
FELICITATIONS
Merciiii

Tu es passée ca y est?
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire