en route pour l oral 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: en route pour l oral 2015
Bon courage à ceux qui passent les oraux en ce moment
et félicitations aux admis !!

et félicitations aux admis !!

ESI 2009/2012
pour Créteil les postes sont dans le 93 car aux moins deux ide par collège
un peu du 94 et très peu dans le 77!
notre CAPA a lieu le 8 juin, donc après le rectorat va vous contacter!!!!
Merci Sev pour les réponses!
Donc pour résumer : les demandes de mutation vont être prioritaires . Après ces mutation nous on s'adapte . Le papier qu'on a à remplir va leurs permettre de savoir qui veut quoi ... Et pour finir ils nous convoquent et on choisit... J'ai bien résumé?
Donc pour résumer : les demandes de mutation vont être prioritaires . Après ces mutation nous on s'adapte . Le papier qu'on a à remplir va leurs permettre de savoir qui veut quoi ... Et pour finir ils nous convoquent et on choisit... J'ai bien résumé?
-
- Adepte
bravo les filles !!! bravoooo zedancer la boss !!!! comment tu déchiiiiires !!!
-
- Adepte
ok, et pour aca de Versailles vous pensez que c'est pareil ?LLY a écrit :Merci Sev pour les réponses!
Troooooooooooop fooooooooooooooorte!!!!! Bravoooooooooooooo!!!!!!!!!!!! Moi ce sera pas pour cette année et j'ai même pas envie d'aller voir les résultats demain.....
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
Merci beaucoup pour les infossev77 a écrit :pour Créteil les postes sont dans le 93 car aux moins deux ide par collège

IDE scolaire pour la rentrée 2015 académie de Créteil
Les ide en poste m'ont dit que tout était toujours jouable jusqu'à début septembre. Si tu es mobile ça peut le faire, on croise les doigts. Garde espoir. Et si malheureusement tu n'avais pas de poste l'an prochain tu vas cartonner !!!TiLou76 a écrit :Non que l'académie de Rouen :'(
MerciAngiusebam a écrit :bravo les filles !!! bravoooo zedancer la boss !!!! comment tu déchiiiiires !!!

LLY a écrit :Merci Sev pour les réponses!
C'est parfait

marion386 a écrit :Troooooooooooop fooooooooooooooorte!!!!! Bravoooooooooooooo!!!!!!!!!!!! Moi ce sera pas pour cette année et j'ai même pas envie d'aller voir les résultats demain.....
Attends de voir Marion ca veut rien dire, puis tu es stressée aussi parce que tu as demain mais ne te démoralise pas d'avance t'as ce qu'il faut pr y arriver, pas de raison!
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
Heu zedancer3 tu as reçu le fameux mail ?
ellora77 a écrit :Heu zedancer3 tu as reçu le fameux mail ?
Non mais Lly me l'a envoyé
Envoie moi ton mail par mp si tu veux je te l'envoie

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
-
- Adepte
marion386 a écrit :Troooooooooooop fooooooooooooooorte!!!!! Bravoooooooooooooo!!!!!!!!!!!! Moi ce sera pas pour cette année et j'ai même pas envie d'aller voir les résultats demain.....
garde espoir Marion, et va voir les résultats demain !!!

-
- Adepte
c'est quoi ce fameux mail ? oui je sais je suis curieuse 

LOL sur l'aca de Créteil ils nous ont envoyé un mail (mais on l'a pas toutes reçu lol) pr nous demander de mettre 4 vœux d'affectations avec département et ville et an leur renvoyer par courrierAngiusebam a écrit :c'est quoi ce fameux mail ? oui je sais je suis curieuse
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
-
- Adepte
on a pas eu ça nous ! les filles qui sont sur aca de Versailles, vous confirmez ?zedancer3 a écrit :LOL sur l'aca de Créteil ils nous ont envoyé un mail (mais on l'a pas toutes reçu lol) pr nous demander de mettre 4 vœux d'affectations avec département et ville et an leur renvoyer par courrierAngiusebam a écrit :c'est quoi ce fameux mail ? oui je sais je suis curieuse