en route pour l oral 2015

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
linaa440
Forcené
Forcené

Re: en route pour l oral 2015

Message par linaa440 »

zedancer3 a écrit :Wouaaaaaaah je suis admise 3ème j'suis en train de pleurer :saut: :yes: :yes: :bisous:
MERCIIII à toutes et tous j'y serais jamais arrivée sans vous...
:clap: :mrgreen: :mdr: :bisous: :clap: :mrgreen: :mdr: :bisous:
Félicitation zedancer3!!!!!!!!!!!! Je suis très heureuse pour toi!
Félicitation aux autres aussi ; vous nous donner beaucoup d'espoir à vous voir réussir!
Pour les déçues ; "ce qui ne te détruit pas te rend plus fort encore" donc l'année prochaine ça sera la bonne! :clin:
lestka
Habitué
Habitué

Message par lestka »

TiLou76 a écrit :Félicitations les filles.
pour ma part, je suis dégoûtée, je viens de recevoir mes notes : 13,5 à l'écrit et 17 à l'oral et je suis 2ème sur LC, je suis tombée sur des filles super fortes en face de moi :'(
je suis première sur LC... avec 13 à l'écrit et 18.5 à l'oral... pourtant j'étais mitigée à l'oral... et ils avaient coupé ma présentation...comme quoi....
lestka
Habitué
Habitué

Message par lestka »

Du coup Nadia 27, quel classement????
nadia27
Fidèle
Fidèle

Message par nadia27 »

lestka a écrit :Du coup Nadia 27, quel classement????

déja félicitations a vous 2!!! je suis pas encore chez moi, mais je vous tiens au jus^^
lestka
Habitué
Habitué

Message par lestka »

nadia27 a écrit :
lestka a écrit :Du coup Nadia 27, quel classement????

déja félicitations a vous 2!!! je suis pas encore chez moi, mais je vous tiens au jus^^

ça marche...suspens....
luce97

Message par luce97 »

Bonjour,

Félicitations à tous les reçus. Seb31 si vous avez le temps puis je vous envoyer ma présentation orale afin de savoir si c'est ce que le jury attend ou non.
Merci et bonne soirée
Nnat17

Message par Nnat17 »

Oral passé aujourd'hui... Une catastrophe !!! J'ai pas pu sortir la moitié de ce que je voulais dire... L'impression d'avoir tt oublié. Complètement déstabilisée avec un membre du jury qui me coupait la parole tt le temps et qui a réussi a me faire dire une connerie et quand j'ai voulu revenir dessus elle m'a dit "ha non trop tard!!"... Bref un désastre, ça sera pas pour moi cette année mais au moins je sais a quoi m'attendre l'année prochaine...
Bonne chance à toutes et félicitations aux reçus...
ellora77
Habitué
Habitué

Message par ellora77 »

Nnat17 a écrit :Oral passé aujourd'hui... Une catastrophe !!! J'ai pas pu sortir la moitié de ce que je voulais dire... L'impression d'avoir tt oublié. Complètement déstabilisée avec un membre du jury qui me coupait la parole tt le temps et qui a réussi a me faire dire une connerie et quand j'ai voulu revenir dessus elle m'a dit "ha non trop tard!!"... Bref un désastre, ça sera pas pour moi cette année mais au moins je sais a quoi m'attendre l'année prochaine...

Dur dis donc... Et tu sais quand sont les résultats ? Après si ils ont été comme ça avec tous les candidats tu auras peut être une surprise ?
IDE scolaire pour la rentrée 2015 académie de Créteil
TiLou76
Fidèle
Fidèle

Message par TiLou76 »

lestka a écrit :
TiLou76 a écrit :Félicitations les filles.
pour ma part, je suis dégoûtée, je viens de recevoir mes notes : 13,5 à l'écrit et 17 à l'oral et je suis 2ème sur LC, je suis tombée sur des filles super fortes en face de moi :'(
je suis première sur LC... avec 13 à l'écrit et 18.5 à l'oral... pourtant j'étais mitigée à l'oral... et ils avaient coupé ma présentation...comme quoi....
Félicitations! ! J'espère qu'on sera rappellée toutes les 2! ;)
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

ellora77 a écrit :Zedancer3 > tu sais quand on doit recevoir nos notes ? Par courrier ? Mail ?

Non aucune idée dsl
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise :D
Infirmière scolaire

*Modératrice forum scolaire*
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

linaa440 a écrit :
zedancer3 a écrit :Wouaaaaaaah je suis admise 3ème j'suis en train de pleurer :saut: :yes: :yes: :bisous:
MERCIIII à toutes et tous j'y serais jamais arrivée sans vous...
:clap: :mrgreen: :mdr: :bisous: :clap: :mrgreen: :mdr: :bisous:
Félicitation zedancer3!!!!!!!!!!!! Je suis très heureuse pour toi!
Félicitation aux autres aussi ; vous nous donner beaucoup d'espoir à vous voir réussir!
Pour les déçues ; "ce qui ne te détruit pas te rend plus fort encore" donc l'année prochaine ça sera la bonne! :clin:

Merciiii Linaa c'est gentil :D

À toi mnt :clap: (et les autres on vous oublie pas non plus :) )
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise :D
Infirmière scolaire

*Modératrice forum scolaire*
TiLou76
Fidèle
Fidèle

Message par TiLou76 »

Tu es de pont audemer toi Leska c'est ça? Tu es mobile? L'internat tu accepterai? Moi internat loin je ne pense pas
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

ellora77 a écrit :
Nnat17 a écrit :Oral passé aujourd'hui... Une catastrophe !!! J'ai pas pu sortir la moitié de ce que je voulais dire... L'impression d'avoir tt oublié. Complètement déstabilisée avec un membre du jury qui me coupait la parole tt le temps et qui a réussi a me faire dire une connerie et quand j'ai voulu revenir dessus elle m'a dit "ha non trop tard!!"... Bref un désastre, ça sera pas pour moi cette année mais au moins je sais a quoi m'attendre l'année prochaine...

Dur dis donc... Et tu sais quand sont les résultats ? Après si ils ont été comme ça avec tous les candidats tu auras peut être une surprise ?
Nos résultats sont demain dans la journée...
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
ellora77
Habitué
Habitué

Message par ellora77 »

marion386 a écrit :
ellora77 a écrit :

Nos résultats sont demain dans la journée...

Je croise les doigts pour vous les filles vous le meritez tant
IDE scolaire pour la rentrée 2015 académie de Créteil
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

T'es mignonne :bisous:
Pour ma part mon seul espoir est Dijon maintenant .... :(
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!