en route pour l oral 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: en route pour l oral 2015
zedancer3 a écrit :Wouaaaaaaah je suis admise 3ème j'suis en train de pleurer![]()
![]()
![]()
![]()
MERCIIII à toutes et tous j'y serais jamais arrivée sans vous...

Félicitation zedancer3!!!!!!!!!!!! Je suis très heureuse pour toi!
Félicitation aux autres aussi ; vous nous donner beaucoup d'espoir à vous voir réussir!
Pour les déçues ; "ce qui ne te détruit pas te rend plus fort encore" donc l'année prochaine ça sera la bonne!

je suis première sur LC... avec 13 à l'écrit et 18.5 à l'oral... pourtant j'étais mitigée à l'oral... et ils avaient coupé ma présentation...comme quoi....TiLou76 a écrit :Félicitations les filles.
pour ma part, je suis dégoûtée, je viens de recevoir mes notes : 13,5 à l'écrit et 17 à l'oral et je suis 2ème sur LC, je suis tombée sur des filles super fortes en face de moi :'(
Du coup Nadia 27, quel classement????
lestka a écrit :Du coup Nadia 27, quel classement????
déja félicitations a vous 2!!! je suis pas encore chez moi, mais je vous tiens au jus^^
nadia27 a écrit :lestka a écrit :Du coup Nadia 27, quel classement????
déja félicitations a vous 2!!! je suis pas encore chez moi, mais je vous tiens au jus^^
ça marche...suspens....
Bonjour,
Félicitations à tous les reçus. Seb31 si vous avez le temps puis je vous envoyer ma présentation orale afin de savoir si c'est ce que le jury attend ou non.
Merci et bonne soirée
Félicitations à tous les reçus. Seb31 si vous avez le temps puis je vous envoyer ma présentation orale afin de savoir si c'est ce que le jury attend ou non.
Merci et bonne soirée
Oral passé aujourd'hui... Une catastrophe !!! J'ai pas pu sortir la moitié de ce que je voulais dire... L'impression d'avoir tt oublié. Complètement déstabilisée avec un membre du jury qui me coupait la parole tt le temps et qui a réussi a me faire dire une connerie et quand j'ai voulu revenir dessus elle m'a dit "ha non trop tard!!"... Bref un désastre, ça sera pas pour moi cette année mais au moins je sais a quoi m'attendre l'année prochaine...
Bonne chance à toutes et félicitations aux reçus...
Nnat17 a écrit :Oral passé aujourd'hui... Une catastrophe !!! J'ai pas pu sortir la moitié de ce que je voulais dire... L'impression d'avoir tt oublié. Complètement déstabilisée avec un membre du jury qui me coupait la parole tt le temps et qui a réussi a me faire dire une connerie et quand j'ai voulu revenir dessus elle m'a dit "ha non trop tard!!"... Bref un désastre, ça sera pas pour moi cette année mais au moins je sais a quoi m'attendre l'année prochaine...
Dur dis donc... Et tu sais quand sont les résultats ? Après si ils ont été comme ça avec tous les candidats tu auras peut être une surprise ?
IDE scolaire pour la rentrée 2015 académie de Créteil
Félicitations! ! J'espère qu'on sera rappellée toutes les 2!lestka a écrit :je suis première sur LC... avec 13 à l'écrit et 18.5 à l'oral... pourtant j'étais mitigée à l'oral... et ils avaient coupé ma présentation...comme quoi....TiLou76 a écrit :Félicitations les filles.
pour ma part, je suis dégoûtée, je viens de recevoir mes notes : 13,5 à l'écrit et 17 à l'oral et je suis 2ème sur LC, je suis tombée sur des filles super fortes en face de moi :'(

ellora77 a écrit :Zedancer3 > tu sais quand on doit recevoir nos notes ? Par courrier ? Mail ?
Non aucune idée dsl
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
linaa440 a écrit :zedancer3 a écrit :Wouaaaaaaah je suis admise 3ème j'suis en train de pleurer![]()
![]()
![]()
![]()
MERCIIII à toutes et tous j'y serais jamais arrivée sans vous...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitation zedancer3!!!!!!!!!!!! Je suis très heureuse pour toi!
Félicitation aux autres aussi ; vous nous donner beaucoup d'espoir à vous voir réussir!
Pour les déçues ; "ce qui ne te détruit pas te rend plus fort encore" donc l'année prochaine ça sera la bonne!
Merciiii Linaa c'est gentil

À toi mnt

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
Tu es de pont audemer toi Leska c'est ça? Tu es mobile? L'internat tu accepterai? Moi internat loin je ne pense pas
Nos résultats sont demain dans la journée...ellora77 a écrit :Nnat17 a écrit :Oral passé aujourd'hui... Une catastrophe !!! J'ai pas pu sortir la moitié de ce que je voulais dire... L'impression d'avoir tt oublié. Complètement déstabilisée avec un membre du jury qui me coupait la parole tt le temps et qui a réussi a me faire dire une connerie et quand j'ai voulu revenir dessus elle m'a dit "ha non trop tard!!"... Bref un désastre, ça sera pas pour moi cette année mais au moins je sais a quoi m'attendre l'année prochaine...
Dur dis donc... Et tu sais quand sont les résultats ? Après si ils ont été comme ça avec tous les candidats tu auras peut être une surprise ?
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
marion386 a écrit :Nos résultats sont demain dans la journée...ellora77 a écrit :Nnat17 a écrit :Oral passé aujourd'hui... Une catastrophe !!! J'ai pas pu sortir la moitié de ce que je voulais dire... L'impression d'avoir tt oublié. Complètement déstabilisée avec un membre du jury qui me coupait la parole tt le temps et qui a réussi a me faire dire une connerie et quand j'ai voulu revenir dessus elle m'a dit "ha non trop tard!!"... Bref un désastre, ça sera pas pour moi cette année mais au moins je sais a quoi m'attendre l'année prochaine...
Je croise les doigts pour vous les filles vous le meritez tant
IDE scolaire pour la rentrée 2015 académie de Créteil
T'es mignonne
Pour ma part mon seul espoir est Dijon maintenant ....

Pour ma part mon seul espoir est Dijon maintenant ....

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!