Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
echange date oral rangeuil
bonjour à tous,
je suis convoquée a l'oral de rangeuil le 2 juin à 8h mais j'ai deja un autre oral au meme moment. si quelqu'un est intéressé pour echanger sa date avec moi, je laisse mon adresse mail pour me contacter : elodie.fournier@sfr.fr
je suis convoquée a l'oral de rangeuil le 2 juin à 8h mais j'ai deja un autre oral au meme moment. si quelqu'un est intéressé pour echanger sa date avec moi, je laisse mon adresse mail pour me contacter : elodie.fournier@sfr.fr
Re: Concours Toulouse
Trop heureuse !! je suis reçue à Rangueuil et à la Croix rouge !!!!!!!!!
..........maintenant dans l'attente de l'obtention du financement................
..........maintenant dans l'attente de l'obtention du financement................
Aide soignante depuis 2006.......Future ESI Rangueil..........financement ok.... rentrée septembre 2016

Re: échanger date oral toulouse Rangueil 4 juin 13 h
bonjour ofefly !!
je recherche à échanger sur castelnau aussi si ça t’intéresse je suis convoquée le 27 mai après midi 13h30 .... je vais t'envoyer un mail par la même occasion !!!
en espérant qu'ils acceptent ....
je recherche à échanger sur castelnau aussi si ça t’intéresse je suis convoquée le 27 mai après midi 13h30 .... je vais t'envoyer un mail par la même occasion !!!
en espérant qu'ils acceptent ....
Future ESI 2015-2018 Ifsi Béziers
29 ans mariée et 2 petits bouts d'amour
29 ans mariée et 2 petits bouts d'amour
Je vais passer le concours IFSI en 2016. Je commence une prépa à distance début septembre 2015 et je souhaite savoir si quelques personnes seraient intéressées pour faire des révisions de groupe...
Merci
Merci
échange oral Rangueil 3 juin 2015
Bonjour !
Je suis à la recherche d'une personne pour échanger avec moi sa date d'oral pour Rangueil. Je suis convoquée le 3 juin... mais c'est également ma date pour Pau. Ces derniers refusent de faire quoique ce soit mais à Rangueil, ils sont d'accord pour que j'échange avec quelqu'un sous réserve de trouver moi même. Et le voilà donc.
Je vous en supplie, aider moi. Faites tourner. Je n'ai que jusqu'à 17h aujourd'hui et je suis désespérée.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'une personne pour échanger avec moi sa date d'oral pour Rangueil. Je suis convoquée le 3 juin... mais c'est également ma date pour Pau. Ces derniers refusent de faire quoique ce soit mais à Rangueil, ils sont d'accord pour que j'échange avec quelqu'un sous réserve de trouver moi même. Et le voilà donc.
Je vous en supplie, aider moi. Faites tourner. Je n'ai que jusqu'à 17h aujourd'hui et je suis désespérée.
Merci d'avance.
Re: échange oral Rangueil 3 juin 2015
Salut !
Si tu n'as pas trouvé quelqu'un pour changer je suis très intéressée !
Je suis convoquée le 2 juin à 8h, est ce que ça te va ?
Dis moi vite !
A bientôt !
Si tu n'as pas trouvé quelqu'un pour changer je suis très intéressée !
Je suis convoquée le 2 juin à 8h, est ce que ça te va ?
Dis moi vite !
A bientôt !
Re: échanger date oral toulouse Rangueil 3juin 8h
Salut à tous, je cherche également à changer de date, je suis convoquée le 3juin a 8h a toulouse rangueil ! si ca interesse quelqu'un contactez moi en MP 

-
bonjour je recherche une personne qui a etait declaré admissible a Etampes et qui voudrait bien changer de dates avec moi. Je le passe 4 juin a 11h30.
-
bonjour je recherche une personne qui a etait declaré admissible a Etampes et qui voudrait bien changer de dates avec moi. Je le passe 4 juin a 11h30.
ça approche pour les Toulousains !! Venez nous raconter !! 

** Maman d'une petite princesse **
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp !
Sur la convocation, l'adresse est celle de l'hôpital, mais c'est bien à l'ifsi qu'on passe l'oral ?
Sur la convocation, l'adresse est celle de l'hôpital, mais c'est bien à l'ifsi qu'on passe l'oral ?
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
temtem a écrit :est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp !
Bonsoir,
L'oral se passe bien à l'ifsi. D'après ce qu'on m'a dit l'ifsi se trouve en face de l'internat de médecine et que c'était bien signalé!!
Moi je suis convoquée à 13h mais j'y serai à 11h...stress oblige

bon courage !
merci pour ta réponse !! pareil, pour l'écrit j'étais en retard, j'ai passé 1h30 dans les bouchonsifsi-ines a écrit :temtem a écrit :est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp !
Bonsoir,
L'oral se passe bien à l'ifsi. D'après ce qu'on m'a dit l'ifsi se trouve en face de l'internat de médecine et que c'était bien signalé!!
Moi je suis convoquée à 13h mais j'y serai à 11h...stress oblige![]()
bon courage !

je passe jeudi, et toi ?
tu sais si on peut se garer la bas ? j'imagine que oui !
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
je passe demain apres midi..vais relire un peu avant le jr j..
je reviendrai poster mon sujet en rentrant et bon courage à toi

je reviendrai poster mon sujet en rentrant et bon courage à toi

- Rémi-Louis
Bonsoir,
Demain après midi pour moi aussi, apparemment on peut y rester de 13h à 17h30 (ça va piquer !!)
Demain après midi pour moi aussi, apparemment on peut y rester de 13h à 17h30 (ça va piquer !!)
Un jour je suis né. Depuis, j'improvise.
ESI Toulouse Rangueil 2015/2018
ESI Toulouse Rangueil 2015/2018