en route pour l oral 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: en route pour l oral 2015
Marion386 tu n'as pas eu de chance de tomber sur un jury qui fait encore des amalgames sur le secret professionnel, c'est franchement énervant, car ils ne comprennent rien, ils confondent tout, et on ne peut même pas se permettre de leur expliquer!
Et dire qu'on risque de travailler avec ce genre de personnes, ça va être compliqué!
Et c'est quoi cette remarque sur tes jambes??? N'importe quoi!!!
J'espère que tu seras reçue! et n'y pense plus! concentre toi sur Dijon! Vas-y en mode "battante", ne perds pas confiance en toi, tu n'as rien à changer!
Gros M.... pour Dijon!
Et dire qu'on risque de travailler avec ce genre de personnes, ça va être compliqué!
Et c'est quoi cette remarque sur tes jambes??? N'importe quoi!!!
J'espère que tu seras reçue! et n'y pense plus! concentre toi sur Dijon! Vas-y en mode "battante", ne perds pas confiance en toi, tu n'as rien à changer!
Gros M.... pour Dijon!
Le CE l'a dit en notant sur sa feuille devant luizoe83 a écrit :Tu avais un chrono devant toi où ils te l'ont dit??marion386 a écrit : Et dire qu'on passe mille ans à essayer de durer 10 minutes![]()
j'hallucine enfin hier ça à duré 6 minutes donc ça peut le faire
![]()
Merci pour tes infos
non mais je crois que j'avais tord pour le garçon ivre, éffectivement il me semble que je devais le dire

Merci samsam

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
ICT = Ne vous inquiétez pas, vous êtes au tout début de votre carrière alors on se permet de vous donner des conseils
Moi = Merci
ICT = merci a vous, bon retour en dordogne
Marion, ne t'en fais pas toute une montagne, je ne trouve pas que tu aies mal répondu, et en plus ils savent très bien que l'on est en stress !!!
Moi j'ai pas arrêté de dire des "je crois", "je pense", "oh la la j'ai dû en oublier...", le jury m'a aussi expliqué des trucs ou parfois j'avais presque l'impression qu'il répondait avant moi ! Pourtant je suis arrivée 2ème... et je ne me l'explique toujours pas ! Je pense aussi qu'il juge surtout ce que tu es, ta personnalité et ta capacité à être IDE sco... et ca je pense que ça ne fait pas de doute, tu es douée !
Moi = Merci
Marion, ne t'en fais pas toute une montagne, je ne trouve pas que tu aies mal répondu, et en plus ils savent très bien que l'on est en stress !!!
Moi j'ai pas arrêté de dire des "je crois", "je pense", "oh la la j'ai dû en oublier...", le jury m'a aussi expliqué des trucs ou parfois j'avais presque l'impression qu'il répondait avant moi ! Pourtant je suis arrivée 2ème... et je ne me l'explique toujours pas ! Je pense aussi qu'il juge surtout ce que tu es, ta personnalité et ta capacité à être IDE sco... et ca je pense que ça ne fait pas de doute, tu es douée !
Vous êtes trop mignonnes j'aurai préféré que ce soit vous dans le jury !

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
- ninette1755
- Adepte
c'est ce que je me tue à lui dire !!balchou a écrit :ICT = Ne vous inquiétez pas, vous êtes au tout début de votre carrière alors on se permet de vous donner des conseils
Moi = Merci

allez marion, fonce ,tu auras le choix en dijon et poitiers, j'en suis sûre !!
gros m...... pour 13h30
IDE depuis 1996
2017 : concours réussi . 4ème sur LP

-
- Adepte
en fait, c'est super d'avoir le concours... mais reste à savoir si le poste va nous convenir... donc je ne fais pas encore péter le champagne !!!
aiiiiiie pépitooooooo
aiiiiiie pépitooooooo

Ninette tu débarques pour actualiser la page des résultats de Poitiers toutes les secondes jusqu'a 14h ?ninette1755 a écrit :c'est ce que je me tue à lui dire !!balchou a écrit :ICT = Ne vous inquiétez pas, vous êtes au tout début de votre carrière alors on se permet de vous donner des conseils
Moi = Merci
Moi j'ai pas arrêté de dire des "je crois", "je pense", "oh la la j'ai dû en oublier...", le jury m'a aussi expliqué des trucs ou parfois j'avais presque l'impression qu'il répondait avant moi ! Pourtant je suis arrivée 2ème... et je ne me l'explique toujours pas ! Je pense aussi qu'il juge surtout ce que tu es, ta personnalité et ta capacité à être IDE sco... et ca je pense que ça ne fait pas de doute, tu es douée !![]()
allez marion, fonce ,tu auras le choix en dijon et poitiers, j'en suis sûre !!
gros m...... pour 13h30

Merci

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Tout pareil pour moi !!!!Angiusebam a écrit :en fait, c'est super d'avoir le concours... mais reste à savoir si le poste va nous convenir... donc je ne fais pas encore péter le champagne !!!
aiiiiiie pépitooooooo

Ah , elle a du avoir un stage sur les attitudes à avoir en entretien et te ressort sa science ....marion386 a écrit : Et pour finir en beauté
CE = Faites attention à la position de vos jambes quand vous passez un oral, croisées c'est un peu trop détendue
Moi = Ah pardon
ICT = Ne vous inquiétez pas, vous êtes au tout début de votre carrière alors on se permet de vous donner des conseils
Moi = Merci
Croiser les jambes peut aussi signifier un repli , un code de protection quand on se sent menacé.
Aux USA les jambes croisées exprime une attitude neutre.
Donc l'interprétation peut être très variable et n'est pas fiable
Et quand on est en jupe, c'est + classe que les jambes écartées !
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- ninette1755
- Adepte
Marion,
crois-moi si tu veux mais c'est déjà ce que je fais: actualiser la page alors que je sais que les résultats ne sont qu'à 14h. je suis complètement folle
ok....

crois-moi si tu veux mais c'est déjà ce que je fais: actualiser la page alors que je sais que les résultats ne sont qu'à 14h. je suis complètement folle
ok....

IDE depuis 1996

J'en étais sûre tkt ils seront peut être plus tôt moi j'ai mis 10 ans a trouver le rectorat de Dijon -_-ninette1755 a écrit :Marion,
ok....![]()
![]()
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Courage Ninette tu es celle qui est sortie la moins dépitée alors y'a des chances quand même 

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
- ninette1755
- Adepte
Allez, tu es une winneuse!!!!!
IDE depuis 1996

- ninette1755
- Adepte
j'ai bien peur que ça ne veuille rien dire tu sais!marion386 a écrit :Courage Ninette tu es celle qui est sortie la moins dépitée alors y'a des chances quand même
IDE depuis 1996

Jsais pas pourquoi elle m'avait dit midi alors que c'est 14h...
enfin peu importe le résultat sera le même

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!