en route pour l oral 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: en route pour l oral 2015
linaa440 a écrit :Félicitation à toutes!
J'espère que mes copines zadencer3 et marion386 alias la fofolle () resteront avec nous sur le forum pour nous aider à tenir bon ( et par la même occasion nous faire rire!
)
Hein les filles vous nous abandonnez pas!!!!![]()
Je savais marion386 que le CE était sous le charme de tes belles jambes![]()
Ouiiii bien sur on va rester fin moi en tout cas lol Même de loin je pourrais pas m'empêcher de venir vous faire un coucou

Sinon je préfère zalender3 ca me ressemble plus

Dernière modification par zedancer3 le 22 mai 2015 14:08, modifié 1 fois.
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
-
- Adepte
oui enfin si c'est pour me proposer un poste à l'autre bout de ma ville, sans me laisser le choix... moi je suis 31ème sur 45, pas super... je suis DE-GOU-TEEzedancer3 a écrit :Mais non si tu travailles au l'hôpital tu fais un détachement de droit dc ils sont obligés de te libérer à la date où tu commences à l'EN
ne pleure pas tout de suite car : Selon mes sources (IDE EN en poste depuis 5 ans) lorsque l'EN demande pour toi un DETACHEMENT, l'hopital ne PEUT PAS refuser et doit te remettre à disposition immédiatement. Renseigne toi bien mais je crois que de ce coté là tu es totalement protégée !Angiusebam a écrit :moi je suis verte... et surtout super dégoûtée !!!
j'ai appelé le rectorat de Versailles : soit ils convoquent les premiers début Juillet pour le choix des postes, et les autres ne seront contactés qu'en septembre (pour les postes restants, soit ils convoquent tout le monde (ou que les 20 premiers, ou les 30, bref ils ne savent pas) en Juillet.
et tout ça, on ne le saura pas avant fin Juin, OU septembre !!!
Super, moi qui bosse à l'hôpital, je vois pas trop comment je vais faire pour demander ma dispo du jour au lendemain !!!
Mon week end est raté, je suis démotivée![]()
![]()
![]()
![]()
le cas de l'IDE que je connais : elle etait en poste au bloc (titulaire de la FPH) arrivee dans les dernieres au concours, ne s'était pas déplacee pour le choix des postes car bossait de nuit... l'été se passe... pas de nouvelles du rectorat... elle se dit que s'est mort. Le 02 septembre arrive, le rectorat l'appelle "bon, vous allez voir le CE demain pour votre prise de poste à "X" comme ça vous voyez pour les horaires...." elle lui répond qu'elle ne savait pas qu'elle avait un poste... le rectorat envoie une lettre à la direction de l'hopital, mise à la disposition de l'EN 2 jours après !!!!!
alors don't panic

IDE scolaire pour la rentrée 2015 académie de Créteil
Angiusebam a écrit :oui enfin si c'est pour me proposer un poste à l'autre bout de ma ville, sans me laisser le choix... moi je suis 31ème sur 45, pas super... je suis DE-GOU-TEEzedancer3 a écrit :Mais non si tu travailles au l'hôpital tu fais un détachement de droit dc ils sont obligés de te libérer à la date où tu commences à l'EN
tu es sur Versailles non ? il y a bcp de postes donc tout est jouable !!!
IDE scolaire pour la rentrée 2015 académie de Créteil
Angiusebam a écrit : oui enfin si c'est pour me proposer un poste à l'autre bout de ma ville, sans me laisser le choix... moi je suis 31ème sur 45, pas super... je suis DE-GOU-TEE
Ca veut rien dire du tout!
L'année dernière y'a eu plusieurs cas:
-Des filles en tête de classements qui n'avaient que des postes sur des départements loin de chez elles dc dégoûtées car plus d une heure de trajet... Les dernières en attente... Les postes qu restaient convenaient parfaitement à certaines de fin de liste voir de LC...
-Des filles de têtes de liste d'une autre aca prennent d'assaut les qq postes rares et convoités de l'un des départements, celles juste derrière pourtant ds les 10 premières dégoûtées car bien classées mais que des postes loin de chez elles qu'elles acceptent quand meme... Dernières en attente... Une ou plusieurs de tete de liste de désistent pr une autre aca et pouf: son super poste si convoité t'es proposé à toi...
Dc attends de voir

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
Ouiiiii Linaa je suis accro au forum moiiiiiii merciii !
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
-
- Adepte
Bravo marion c super 

Moi aussi je deviens accro !!!!marion386 a écrit :Ouiiiii Linaa je suis accro au forum moiiiiiii merciii !

Très bien, très bien ; désormais nous te surnommerons ZALENDER3, l'acheteuse compulsive insomniaque!!!zedancer3 a écrit :linaa440 a écrit :Félicitation à toutes!
J'espère que mes copines zadencer3 et marion386 alias la fofolle () resteront avec nous sur le forum pour nous aider à tenir bon ( et par la même occasion nous faire rire!
)
Hein les filles vous nous abandonnez pas!!!!![]()
Je savais marion386 que le CE était sous le charme de tes belles jambes![]()
Ouiiii bien sur on va rester fin moi en tout cas lol Même de loin je pourrais pas m'empêcher de venir vous faire un coucou![]()
Sinon je préfère zalender3 ca me ressemble plus![]()
![]()
![]()

-
- Adepte
merci les filles, vous êtes top pour remonter le moral... je vous love trop !!! merci pour tout !!!
linaa440 a écrit : Très bien, très bien ; désormais nous te surnommerons ZALENDER3, l'acheteuse compulsive insomniaque!!!
Mouahahahahaha

Sinon moi aussi je suis complètement accro à vous... Mon mari hier soir me dit "mais t'es encore sur ton forum? Ça devient une addiction!!!"... Ouiiiiiiiiiiiiii c'est exactement ça

Pour tout vous direz m'angoisse de savoir que je pourrais pas me connecter autant que je veux et en décaler pdt 8j... C'est grave...

Dernière modification par zedancer3 le 22 mai 2015 14:47, modifié 1 fois.
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
Angiusebam a écrit :merci les filles, vous êtes top pour remonter le moral... je vous love trop !!! merci pour tout !!!
Nous aussiiii on est la pr ca aussi

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
Coucou !
J'ai téléphoné à l'académie pour avoir des infos sur la feuille qu'on a à remplir... Je vous raconte ce soir d'un PC...
Zelander: ça me fait flipper ce que tu dis car je suis mal placée et j'ai donc des chances de rien prendre .... Je suis 23 sur 25. À l'écrit ils nous avaient dis 27 postes.
Bisous et félicitations aux admises!
J'ai téléphoné à l'académie pour avoir des infos sur la feuille qu'on a à remplir... Je vous raconte ce soir d'un PC...
Zelander: ça me fait flipper ce que tu dis car je suis mal placée et j'ai donc des chances de rien prendre .... Je suis 23 sur 25. À l'écrit ils nous avaient dis 27 postes.

Bisous et félicitations aux admises!
Désolé zedancer j'ai écorché ton pseudo!
Mille excuses!!!
Mille excuses!!!
LLY a écrit :Désolé zedancer j'ai écorché ton pseudo!
Mille excuses!!!
Oh c'est presque devenu une tradition ici tkt pas

J'espère que les infos que t'as sont pas genre hyper importantes parce que j'ai déjà renvoyé la feuille moi lol

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire