Expérience professionnelle pour installation IDEL et intérim

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
reb_

Expérience professionnelle pour installation IDEL et intérim

Message par reb_ »

Bonjour à vous,

Etant actuellement en fin de formation ici en Belgique, je me suis renseigné sur les conditions pour s'installer et faire du domicile en France.

A la prochaine rentrée, j'envisage de continuer des formations en cours du soir et donc faire la pause de l'après-midi peut-être problématique pour la formation en question. C'est la raison pour laquelle j'envisage de faire de l’intérim : En effet, cela me permettrait d'avoir un contrôle un peu plus aisé sur mes horaires.

Je souhaite cependant pouvoir exercer en tant qu'indépendant en France une fois ces 3 années écoulées.

Ma question est simple : Est-ce possible ? En tout cas, est-ce que mon temps d'expérience professionnel en qualité d'intérimaire me permettra dans quelques années de m'installer en tant qu'IDEL ?

Je remercie d'avance la communauté car malgré mes recherches sur Google, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied.

A+
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Expérience professionnelle pour installation IDEL et int

Message par wyllette »

Déjà lire sur le web " les étapes pour s installer en infirmier libéral
reb_

Message par reb_ »

Je te remercie de ta réponse. J'ai justement lu les différentes étapes à franchir, c'est justement pour cela que cette question m'est venue à l'esprit. Peut-être me suis-je mal exprimé et si c'est le cas, je m'excuse.

Je cherche à savoir si l'expérience professionnelle en qualité d'intérimaire est reconnue comme valide lorsque je souhaiterai m'installer ?

Merci encore. :)
la fouaise
Insatiable
Insatiable

Message par la fouaise »

le statut d'intérimaire importe peu,ce qui compte c'est le nombre de jours travaillés et la nature des services dans lesquels vous avez bossé (ils sont définis par le texte ) :roll:
reb_

Message par reb_ »

Bonjour à vous,

Je me permets de vous remercier pour cette réponse claire. Me voilà fixé.

A bientôt.
Répondre