est ce possible de faire appel
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: est ce possible de faire appel
c'est clair....moi je lui aurais passé un coup de tondeuse, ou alors teint les cheveux en rose fluo... 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
La decision de ce jury d un concours et sans appel. pour revenir sur le langage juridique' et impossible de recuser un membre' nous ne sommes pas devant les assises...

Je sais même pas quoi dire la....
Franchement moi jsuis incapable de reconnaître mes coiffeuses, puis certes elles parlent souvent beaucoup mais je retiens rien donc bon .... La vie des coiffeuses c'est pas souvent ce que les gens retiennent jcrois!
Faut savoir rebondir après un échec et se remettre en question. Un concours est un concours, peut être as tu eu une bonne note quand même seulement il suffit pas d'être bon, faut être le meilleur. Faut accepter d'avoir rate cette année et retenter l'année prochaine . Mais bon dans ces métiers faut aussi savoir se remettre en question
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
Merci pour vos messages, ça ma permis de vraiment comprendre ce milieu là. Avant j'étais dans la coiffure et c'est un tout autre univers, ça ne fonctionne pas du tout pareil. Donc je me suis remise en question et j'ai décidé de passer un autre concours cette année.
Encore merci pour vos messages
Encore merci pour vos messages

P.S : Je ne peut pourrais plus la rater car je ne travaille plus dans la coiffure mais j'en parlerais a mon ancienne patronne ^^
Courage à toi et bonne chance pour tes concours 

ESI 2015-2018 Hauteville-Lompnes
Secret professionnel dans toutes les professions''' jury a n a pas a connaitre que jury b a tel coiffeur ....