en route pour l oral 2015

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
marion386
Accro
Accro

Re: en route pour l oral 2015

Message par marion386 »

paulinefbgt a écrit :Ça y'est c'est fait pour moi avis très mitigé j'ai eu droit au jury qui titille et coupe mes réponses sans me laisser finir lolm mais bon contente que ce soit passée j'en parlerai plus ce soir...résultats demain! :roll:
A quelle heure sont les résultats ???
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
paulinefbgt
Adepte
Adepte

Message par paulinefbgt »

Ce matin apparemment mais je ne trouve pas de lien sur le site..
Jeloneet93
Adepte
Adepte

Message par Jeloneet93 »

paulinefbgt a écrit :Ce matin apparemment mais je ne trouve pas de lien sur le site..

Reste positive, tu aura peu-être une très agréable surprise!!!
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

paulinefbgt a écrit :Ce matin apparemment mais je ne trouve pas de lien sur le site..
C'est pour quelle académie ?? si c'est Montpellier ça doit être là non ?
http://publinet.ac-montpellier.fr/publi ... actionId=3
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
paulinefbgt
Adepte
Adepte

C'est ça..
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

paulinefbgt a écrit :C'est ça..
Courage :D :D :D :D
(par contre le matin se finit dans 30 minutes :lol: )
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
paulinefbgt
Adepte
Adepte

Pour patienter je vous raconte en gros le déroulement de mon entretien:ils se présentent pas vraiment de sourires :je commence je n'ai pas été coupée mais aucune question ensuite sur mon parcours...le médecin attaque avec un cas concret :une prof vient vous voir elle est paniquée elle a vu une élève(6 ans) de sa classe en maillot elle a un bleu a la symphyse pubienne que faites vous?? Ensuite l'infirmière me demande comment je réalise un projet d'éducation a la santé??alors je savais j'étais contente mais l'ict me coupait dans arret concrètement comment savez vous les besoins perturbes qui peux vous aider...alors j'arrivais pas a aller au bout de ma réponse..après il me dit venant de la campagne ne seriez vous pas perdu dans un lycée de ville comme Montpellier ???euh je demande ce qu'il veut dire il me dit les jeunes ne sont pas les mêmes qu'à la campagne ..euh ...j'ai rétorque que les problématiques de santé des jeunes étaient les mêmes malgré mode de vie légèrement différents ..j'ai pas aime cette question..
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

paulinefbgt a écrit :Pour patienter je vous raconte en gros le déroulement de mon entretien:ils se présentent pas vraiment de sourires :je commence je n'ai pas été coupée mais aucune question ensuite sur mon parcours...le médecin attaque avec un cas concret :une prof vient vous voir elle est paniquée elle a vu une élève(6 ans) de sa classe en maillot elle a un bleu a la symphyse pubienne que faites vous?? Ensuite l'infirmière me demande comment je réalise un projet d'éducation a la santé??alors je savais j'étais contente mais l'ict me coupait dans arret concrètement comment savez vous les besoins perturbes qui peux vous aider...alors j'arrivais pas a aller au bout de ma réponse..après il me dit venant de la campagne ne seriez vous pas perdu dans un lycée de ville comme Montpellier ???euh je demande ce qu'il veut dire il me dit les jeunes ne sont pas les mêmes qu'à la campagne ..euh ...j'ai rétorque que les problématiques de santé des jeunes étaient les mêmes malgré mode de vie légèrement différents ..j'ai pas aime cette question..
L'académie de Montpellier s'arrête à la ville de Montpellier? :choque: :choque: :choque: c’est bien la seule académie comme ça :lol:
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
paulinefbgt
Adepte
Adepte

Après il me demande a quel âge première alcoolisation des jeunes..?j'ai dit a 15 ans au pif apparemment ct ça...lol puis un autre cas concret infirmiere en internat crise d'épilepsie on vous appelle que faites vous ?la j'attaque il me dit c quoi le traitement de l'épilepsie??on est reste 5 min sur ça je parle de pai,il me dit pai c pour les profs par pour l'ide ...j'ai pas tout compris ...et j'en reviens a la réponse et la le proviseur me dit c fini donc g pas pu finir mon cas concret...déçue mais bon c'est le jeu..voilou j'espère que ça vous aidera j'attends vos avis
paulinefbgt
Adepte
Adepte

marion386 a écrit :
paulinefbgt a écrit :Pour patienter je vous raconte en gros le déroulement de mon entretien:ils se présentent pas vraiment de sourires :je commence je n'ai pas été coupée mais aucune question ensuite sur mon parcours...le médecin attaque avec un cas concret :une prof vient vous voir elle est paniquée elle a vu une élève(6 ans) de sa classe en maillot elle a un bleu a la symphyse pubienne que faites vous?? Ensuite l'infirmière me demande comment je réalise un projet d'éducation a la santé??alors je savais j'étais contente mais l'ict me coupait dans arret concrètement comment savez vous les besoins perturbes qui peux vous aider...alors j'arrivais pas a aller au bout de ma réponse..après il me dit venant de la campagne ne seriez vous pas perdu dans un lycée de ville comme Montpellier ???euh je demande ce qu'il veut dire il me dit les jeunes ne sont pas les mêmes qu'à la campagne ..euh ...j'ai rétorque que les problématiques de santé des jeunes étaient les mêmes malgré mode de vie légèrement différents ..j'ai pas aime cette question..
L'académie de Montpellier s'arrête à la ville de Montpellier? :choque: :choque: :choque: c’est bien la seule académie comme ça :lol:
je pense qu'il jouait rôle du méchant ..ct bizarre
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Je trouve qu'ils ne t'ont pas fait de cadeaux!!! :choque: :choque: :choque: tu es la seule de Montpellier sur le forum?
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
paulinefbgt
Adepte
Adepte

Je crois
paulinefbgt
Adepte
Adepte

La personne avant moi était pas très contente aussi...y'a quatre places donc me fait pas d'illusions :(
paulinefbgt
Adepte
Adepte

L'histoire du pai t'en penses quoi marion?
linaa440
Forcené
Forcené

Message par linaa440 »

C'est chaud quand même ton épreuve orale!!!!! :choque:
Je pense que lorsqu'il t'a parlé de PAI ; il voulais peut être te reprendre que c'est un dispositif a la base qui cible toute la communauté scolaire et que en cas d'urgence tout le monde doit pouvoir intervenir ect... :roll:
Non?
Verrouillé