Concours Mende
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- brunettedu82
- Insatiable
Re: Concours Mende
Suite aux problèmes de sujet à Nîmes l'ifsi de.mende fait repasser la culture générale.
Normalement, ça sera le 29 avril a 14h. Une convocation sera envoyer d'ici 10 jours.
Normalement, ça sera le 29 avril a 14h. Une convocation sera envoyer d'ici 10 jours.
ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
J'ai pas suivis l'histoire, il s'est passé quoi ? c'est quoi le rapport avec nîmes ?brunettedu82 a écrit :Suite aux problèmes de sujet à Nîmes l'ifsi de.mende fait repasser la culture générale.
Aide-soignante en Réanimation
ESI 2017/2020
ESI 2017/2020
- brunettedu82
- Insatiable
En fait, tout le Languedoc Roussillon avait les mêmes sujets. A Nîmes, une surveillante a donné le sujet de culture générale au lieu des tests. Sauf que les candidats ont eu le temps de lire le sujet.
Pendant la pause, ils avaient accès au téléphone et ont pu transmettre le sujet à des gens dans d'autres villes.
Donc, pour éviter la triche la plupart des écoles ont décidé de refaire faire la culture générale.
Pendant la pause, ils avaient accès au téléphone et ont pu transmettre le sujet à des gens dans d'autres villes.
Donc, pour éviter la triche la plupart des écoles ont décidé de refaire faire la culture générale.
ESI 2015-2018
D'accord, merci !
D'ailleurs ça m'étonné que toute la région ai eu le même sujet, je pensais que c'était propre à chaque IFSI, non ?
j'ai appelé l'IFSI de Mende, la secrétaire m'a dit que c'était le 28 avril qu'on repassait le concours.
D'ailleurs ça m'étonné que toute la région ai eu le même sujet, je pensais que c'était propre à chaque IFSI, non ?
j'ai appelé l'IFSI de Mende, la secrétaire m'a dit que c'était le 28 avril qu'on repassait le concours.
ESI 2017/2020
ESI 2017/2020
- brunettedu82
- Insatiable
Ah, moi par mail le secrétariat m'a dis le 29 avril après midi.
ESI 2015-2018
on recevra une convocation de toute manière
ESI 2017/2020
ESI 2017/2020
- brunettedu82
- Insatiable
- brunettedu82
- Insatiable
Sur le site de l'ifsi, ils ont mis la date et c'est le 28 avril de 14h a 16h.
Le lieu sera la halle saint- jean.
Le lieu sera la halle saint- jean.
ESI 2015-2018
coucou,
je poste mon message ici comme une bouteille à la mer. Je suis convoqué a passer l'oral à Mende le 10 juin à 10h. Cependant je ne peut pas y être car je passe un autre concours a cette heure ci. Donc je cherche désespérément quelqu'un qui souhaiterais échanger l'heure de sa convocation avec moi. dans le meilleur des cas si je peux échanger avec qqn qui le passerais le 10 juin dans l'apres midi ce serais vraiment parfait.
Dans tous les cas merci et bon courage à vous
je poste mon message ici comme une bouteille à la mer. Je suis convoqué a passer l'oral à Mende le 10 juin à 10h. Cependant je ne peut pas y être car je passe un autre concours a cette heure ci. Donc je cherche désespérément quelqu'un qui souhaiterais échanger l'heure de sa convocation avec moi. dans le meilleur des cas si je peux échanger avec qqn qui le passerais le 10 juin dans l'apres midi ce serais vraiment parfait.
Dans tous les cas merci et bon courage à vous

Bonjour a tous j'ai le même problème je suis convoquée le 10 juin à 13h et je passe un autre oral dans un autre ifsi ce jours là aussi. Je cherche quelqu'un qui pourrai échanger sa date avec la mienne 8,9,11 peut m'importe !
Merci
Merci
Promo 2015/2018 IFSI Le Puy en Velay 

échange oral concours ifsi Mende 10/06 10h
coucou,
je poste mon message ici comme une bouteille à la mer. Je suis convoqué a passer l'oral à Mende le 10 juin à 10h. Cependant je ne peut pas y être car je passe un autre concours a cette heure ci. Apres avoir appelé l'ifsi, la secrétaire m'a donné comme seule solution de trouver qqn pour intervertir mon passage avec celle ci et de leur communiquer nos noms pour qu'ils en prennent notes. Donc je cherche désespérément quelqu'un qui souhaiterais échanger l'heure de sa convocation avec moi. dans le meilleur des cas si je peux échanger avec qqn qui le passerais le 10 juin dans l'apres midi ce serais vraiment parfait.
Dans tous les cas merci et bon courage à vous.
N'hésitez pas a me répondre en message privé ou sur le post...
je poste mon message ici comme une bouteille à la mer. Je suis convoqué a passer l'oral à Mende le 10 juin à 10h. Cependant je ne peut pas y être car je passe un autre concours a cette heure ci. Apres avoir appelé l'ifsi, la secrétaire m'a donné comme seule solution de trouver qqn pour intervertir mon passage avec celle ci et de leur communiquer nos noms pour qu'ils en prennent notes. Donc je cherche désespérément quelqu'un qui souhaiterais échanger l'heure de sa convocation avec moi. dans le meilleur des cas si je peux échanger avec qqn qui le passerais le 10 juin dans l'apres midi ce serais vraiment parfait.
Dans tous les cas merci et bon courage à vous.
N'hésitez pas a me répondre en message privé ou sur le post...
- brunettedu82
- Insatiable
Je suis deuxième sur LC.
J'ai reçu mes notes ce matin:
TP 12.5
CG 14
Oral 14
J'ai reçu mes notes ce matin:
TP 12.5
CG 14
Oral 14
ESI 2015-2018
42 eme sur liste complementaire a mende. PENSEZ VOUS QUE JAI UNE CHANCE?
- brunettedu82
- Insatiable
Ne perds pas espoir Newyork, tout est possible
L'an dernier ils sont remontés dans la trentaine sur LC mais c'est tellement variable selon les années.
Il faut attendre les résultats du Puy, Clermont-Ferrand et autres où les gens vont peut-être laissés leur place à Mende.
Personnellement, Mende est ma roue de secours donc si j'ai un autre concours je laisse ma place
Courage et appelle de temps en temps pour savoir où ils en sont dans la liste et espère qu'il y en a qui oublie d'envoyer la lettre pour confirmer leur place en LC

Il faut attendre les résultats du Puy, Clermont-Ferrand et autres où les gens vont peut-être laissés leur place à Mende.
Personnellement, Mende est ma roue de secours donc si j'ai un autre concours je laisse ma place

Courage et appelle de temps en temps pour savoir où ils en sont dans la liste et espère qu'il y en a qui oublie d'envoyer la lettre pour confirmer leur place en LC

ESI 2015-2018
- brunettedu82
- Insatiable
Bon ben comme je suis prise ailleurs, je me désiste de ma place en LC!
Courage à ceux qui sont sur LC et ne perdez pas espoir
Courage à ceux qui sont sur LC et ne perdez pas espoir

ESI 2015-2018