aide & entrainement oral IFSI 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: aide & entrainement oral IFSI 2015
Je rejoins ness pour le coup des pavés mais bon ke crois qu'on pisse dans un violon
on est toutes passées par là ! Aors faites des notes plutot parce que sinon ca en devient imbuvable
Pour ce qui est de la douleur en effet je rejoins caqui13, même pour mon tit bout quand il a été hospitalisé ils lui ont mis de la crème anesthésiante avec un tit pansement à chaque bras et sur les mains au cas où ils arrivaient pas à le piquer... un tit coup de bulles dans la salle pour qu'il regarde ailleurs et n'essaie pas de choper le cathéter et hop l'IDE a pu poser la perf ni vu ni connu et sans pleurs....

Pour ce qui est de la douleur en effet je rejoins caqui13, même pour mon tit bout quand il a été hospitalisé ils lui ont mis de la crème anesthésiante avec un tit pansement à chaque bras et sur les mains au cas où ils arrivaient pas à le piquer... un tit coup de bulles dans la salle pour qu'il regarde ailleurs et n'essaie pas de choper le cathéter et hop l'IDE a pu poser la perf ni vu ni connu et sans pleurs....
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
- lafolldingue
- Silver VIP
Raphat59 question déjà posée en effet mais je crois que myloma y a répondu
il y a un système de recherche sur le forum où vous pouvez tout trouver par mots clés...alors ce qui peut être pas mal avant de poster reposter et re re poster, regarder dans les autres sujets et faites une recherche...

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
- lafolldingue
- Silver VIP
Je t'avoue que je n'en sais rien marinou2a, on n'était pas à ta place, qu'est ce que tu en as pensé toi?
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
-
- Régulier
en derniere question de mon oral j'ai dis que j'étais têtue ... le jury a fait une de ces têtes ... j ai rattrapé en disant que j'étais persuasive et bavarde ... bref ça ne leur a pas plu mais dans l'excitation de la fin c'est sorti seul lolcaqui13 a écrit :tu es TROP méticuleuse , têtue , laisse bétonlilya13 a écrit :Pour les défauts : trop réservée , ou timide ,ou discrète , trop méticuleuse , stressé MAIS tu le sais et tu essaye de faire un travail sur toi pour être plus a l aise en société ( pour la timidité ) , tu fais du yoga pour le stress
Donc tu penses que si je dis que je suis têtue ça va pas le faire?
Je serais tentée de le dire mais étant donné que je travaille avec une équipe ça le fait pas vraiment en fait.
Et méticuleux je trouve que ça fait pas défaut mais plutôt une qualité...
Bref j'espère tout simplement qu'on ne me la posera pas lool
En tous cas merci pour tes réponses
Bonne soirée à toi
ESI 2015-2018
lafolldingue a écrit :Je rejoins ness pour le coup des pavés mais bon ke crois qu'on pisse dans un violonon est toutes passées par là ! Aors faites des notes plutot parce que sinon ca en devient imbuvable
![]()
pour la mienne, 15 mois, ils lui ont fait respirer du kalinox (gaz hilarant), ça a très bien fonctionné, elle se marrait pendant que l'ide lui posait le cathéter ...
** Maman d'une petite princesse **
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Je n'en sais rien du tout non plus, ils n'ont rien laissé paraître...lafolldingue a écrit :Je t'avoue que je n'en sais rien marinou2a, on n'était pas à ta place, qu'est ce que tu en as pensé toi?
ESI 2015-2018
Ils font exprès, et c'est stressant ! Moi c'est un peu pareil, dur de savoir ce qu'ils en ont pensé, ils sont restés très neutres, hormis qques sourires et hochements de tête. Mais ils n'ont pas du tout commenté ce que je disais, que ce soit en négatif ou en positif.Marinou2a a écrit :Je n'en sais rien du tout non plus, ils n'ont rien laissé paraître...lafolldingue a écrit :Je t'avoue que je n'en sais rien marinou2a, on n'était pas à ta place, qu'est ce que tu en as pensé toi?
ESI 2015-18 à Lille !
Vivicharlie. ...alors moi,si j'analyse EEEEncore mon oral et la tête de mon jury,y a plein de trucs qu'elles n'ont pas aimé ...et vu qu'elles ont rebondi plusieurs fois,grimaces incluses,je suis mal
....cheat!je suis cuite! 

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
- lafolldingue
- Silver VIP
Mais non rhoooo...!!!
il ny a plus qu'à attendre et puis c'est leur rôle de ne rien laisser paraître..moi je préfère ça que des jury hyper souriants qui cassent par derrière....

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
-
- Régulier
J attends pour passer ... il fait une de cette chaleur je vais pas m en remettre !
Vivement ce soir.
Il m'en restera un c'est top !
Vivement ce soir.
Il m'en restera un c'est top !
ESI 2015-2018
J'ai une question
J'ai vu sur un post, une fille qui disait que les membres du jury avaient notre CV en face des yeux le jour de l'oral.
Est ce vrai ou tout dépend de l´IFSI?
J'ai vu sur un post, une fille qui disait que les membres du jury avaient notre CV en face des yeux le jour de l'oral.
ESI 2015-2018
Pas de CV ici 

ESI 2015-2018

J'espère que ici aussi, sinon je dois tout ré organiser :/Belle-Fée a écrit :Pas de CV ici
ESI 2015-2018
Tu leur a donné un CV ?Tatouush a écrit :J'ai une question
J'ai vu que pour l'inscription de certain concours il fallait en joindre un, ça n'a pas été le cas pour les deux concours ou je me suis inscrite et heureusement !!

Comment vous présentez la formation si on vous pose la question ?
** Maman d'une petite princesse **
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018