Concours Montluçon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Mathias39

Re: Echange date oral Clermont-Ferrand ou Montluçon

Message par Mathias39 »

Les deux IFSI ne vous ont pas demandés vos disponibilités après les écrits? :choque: :choque: :choque:
ESI 2015-2018
Noémie15

Echange date oral ifsi Clermont-Ferrand

Message par Noémie15 »

Je voudrais échanger ma date d'oral avec quelqu'un pour mon oral de Clermont-Ferrand du 6 mai à 15h30, ayant des partiels ce jour là.
Les dates qui me conviendraient le mieux seraient le 4,7,11 et 14 mai.
ofefly

Re: Echange date oral Clermont-Ferrand ou Montluçon

Message par ofefly »

Bonjour! Je recherche quelqu'un qui voudrait bien échanger le jour de mon oral à TOULOUSE RANGUEIL car j'en ai deux le même jour, à savoir le 4 Juin à 13h??
Je vous laisse mon mail: opheliesire@hotmailfr
Merci d'avance :roll:
lauraltp

Re: Changer de date d'oral clermont/montlucon

Message par lauraltp »

Bonjours, je serais moi aussi intéressé pour changer ma date d'oral ! j'en ai deux le meme jour, le 1 juin, nantes chu et vannes es ce que quelqu'un voudrais changer un des deux avec moi ??? merci d'avance :s
cindyyy.03

Re: Concours Montluçon

Message par cindyyy.03 »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai tenté mon concours à Montluçon, j'ai passé mon oral il y a presque un mois et je voulais savoir si l'Ifsi de Montluçon remonté beaucoup dans la liste complémentaire ? Merci :)
vivicharlie
Régulier
Régulier

Message par vivicharlie »

cindyyy.03 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai tenté mon concours à Montluçon, j'ai passé mon oral il y a presque un mois et je voulais savoir si l'Ifsi de Montluçon remonté beaucoup dans la liste complémentaire ? Merci :)
coucou
aucune idée , je pense qu'il vaut mieux les appeler pour leur demander.
j'ai hâte d'avoir les résultats.
ESI 2015-2018
vivicharlie
Régulier
Régulier

il y aura t' il des personnes qui iront sur place voir les résultats le 3 juillet à 14h ? leur site internet sera encore en maintenance ...

je suis de chateauroux si quelqu'un veut que j'aille voir pour lui pas de soucis :)
ESI 2015-2018
Rémi-Louis

Message par Rémi-Louis »

Bonsoir,

moi étant à 5h de route je veux bien que tu me dises si tu me trouves le 3juillet
:) :) :)
Tu seras bien aimable !! ;)
Un jour je suis né. Depuis, j'improvise.

ESI Toulouse Rangueil 2015/2018 :D
Lawlou

Message par Lawlou »

Bonjour à tous!

J'ai également passé le concours infirmiers à Montluçon. Et je n'ai jamais vu un résultat aussi tard! Enfin..

Ce n'est pas du tout mon premier choix, mais si quelqu'un va voir les résultats directement à l'IFSI j'aimerai savoir si je suis inscrite sur la liste.. ou pas.

Merci pour les réponses (s'il y en a) :clin:
cindyyy.03

Message par cindyyy.03 »

J'ai beaucoup parlé du coté relationnel à mon oral, la psychologue m'a beaucoup posé de questions par rapport à ça, c'est mauvais signe ? :?
vivicharlie
Régulier
Régulier

Coucou je suis désolée mais je n irai pas à ifsi de mi tlucin étant donné que j'ai d'autres résultats avant.
Sur FB ik y un groupe pour les concours 2015 vous pouvez y trouver des gens qui publieront les photos des résultats !
ESI 2015-2018
Lawlou

Message par Lawlou »

Cindy, je répond un peu tard puisque nous allons recevoir le courrier à présent, mais je ne pense pas que ça influe tant que ça sur ta note.
Tu ne sais jamais à quoi t'attendre vis à vis des attitudes des jurys.
Et je peux te partager mon expérience pour l'oral de Montluçon, les trois femmes que j'ai eu avaient l'air vraiment déprimé d'être ici. Je viens du Gers et tout le long de l'oral elles n'arrêtaient pas de me faire des réflexions du genre "mais vous avez du soleil chez vous, qu'est ce que vous venez faire ici?", et "si vous êtes prise à Bordeaux vous faites quoi, parce qu'il y a du soleil là-bas aussi?", et la roche-sur-yon pareil. Enfin, tout l'oral elles m'ont baratiné sur le soleil alors que ce n'était pas le sujet, et je n'ai pas pu trop parler de moi au final.

Voilà voilà, en espérant que tu sois prise! :clin:
Cappie Tchino

Message par Cappie Tchino »

Bonjour à toutes et à tous,

A mon grand soulagement je suis arrivée 10e sur LP à l'IFSI d'Ussel et 3e sur LC à l'IFSI de Montluçon.
Je suis donc assurée de commencer ma formation en septembre 2015, cependant je n'arrive pas à me décider entre les deux écoles.
J'ai déjà deux amis qui sont sur LP à Montluçon qui vont désister, ça fait donc de moi la 1ere sur LC à Montluçon. Ce qui n'arrange pas mon choix...

Je m'adresse donc à vous pour savoir si vous auriez des informations sur les deux écoles ? - anciens élèves déjà diplômés, ou élèves en court de formation.
- réputation ?
- ambiance ?
- différence au niveau des choix de stages ?

Si vous avez plus d'informations je suis preneuse !
Merci à tous.
MarinaBrld

Message par MarinaBrld »

Personnellement je suis déjà prise en LP à l'IFSI de Bourges mais je suis 80e sur LC àMontluçon :( alors que c'est plutôt cette école que je souhaite intégrer.. On m'a dit du bien de cette école pour répondre au messages précédent mais je n'ai pas d'opinion personnelle car je ne la connais pas vraiment. Enfin j'attends plein de désistements pour avoir ma place ^^
vivicharlie
Régulier
Régulier

bonjour, aucune information sur l'ifsi de montulcon désolée.

je sur en LP sur bourges du coup je rentre à bourges puisque mon dossier ne veut pas être recu a chateauroux (où je vis avec ma mari et bébé), donc je ferai la route de chateautoux à bourges ...

des infos sur bourges ? Merci
ESI 2015-2018
Répondre