mamans et papas ESI 2015/2018
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- laurens7232
- Insatiable
Re: mamans et papas ESI 2015/2018
Tu auras les résultats quand ?
Ils te l ont fait remarquer ... mais ce n est pas non plus négatif quelqu un qui parle beaucoup .... si cette personne sait aussi
Écouter et pas monopoliser
Je ne pense pas qu il puisse y avoir de conséquence ..... si ils devaient vérifier tous les dossiers .... trop de boulot ....
Ils te l ont fait remarquer ... mais ce n est pas non plus négatif quelqu un qui parle beaucoup .... si cette personne sait aussi
Écouter et pas monopoliser

Je ne pense pas qu il puisse y avoir de conséquence ..... si ils devaient vérifier tous les dossiers .... trop de boulot ....
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Le 19 juin. ...j'ai hâte! !!!il y a 61 places en LP mais encore 267 candidats. ...faut y croire.Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas fait un oral "commun".On a rit (alors honnête de leur part,je ne sais pas bien entendu),elles ont été surprises aussi (je l'ai bien vu)...j'ai passé un moment intense et je suis passée par tous les stades lol sauf celui que je ne voulait pad: pleurer! Donc déjà, quoiqu'il advienne,c'est une victoire, pour moi qui est relativement émotive (enfin chut faut pas trop le dire
)

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
- laurens7232
- Insatiable

Qui est ce qui les a fait rire ??
Surprises par ton parcours ?
Allez ça va vite être là ... ( facile quand on attend plus

1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Je suis très nature le et instinctive.Et oui surprise du rythme que j'ai depuis 10 ans avec mes enfants, les associations etc..
ESI 2015-2018

- laurens7232
- Insatiable
Je le sens bien ce petit entretien moi

1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
J'espère! Mais beaucoup le sentent
bien et c'est la douché froide aux résultats donc je reste sur un point d'interrogation de toute manière. ...

ESI 2015-2018

- Lucioledechue
- Fidèle
Alors les ESI et futurs ESI mamans et papas 2015/2018 vous en êtes où ?
Belle-fée j'espère pour toi que tu seras admise ^^
Moi un oral de passé sur deux. Le plus long est l'attente jusqu'au 26 juin pour les résultats définitifs.
Belle-fée j'espère pour toi que tu seras admise ^^
Moi un oral de passé sur deux. Le plus long est l'attente jusqu'au 26 juin pour les résultats définitifs.
IDE juillet 2018
A moi la psy !
A moi la psy !

Moi j'attends et je erre sur le forum....
Sinon je profite de mes enfants, amis et à faire des travaux dans ma maison pour être tranquille pendant les 3 ans !
Sinon je profite de mes enfants, amis et à faire des travaux dans ma maison pour être tranquille pendant les 3 ans !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- laurens7232
- Insatiable
Titily .... moi aussi j allais sur le forum mais au final ce que je lis parfois me fait peur
J ai un peu lâche mes fiches .... beau temps et consciente que mon tibou va entrer à l Ecole j efdaie de profiter et en même temps je me dis su il faut que j avance ....

J ai un peu lâche mes fiches .... beau temps et consciente que mon tibou va entrer à l Ecole j efdaie de profiter et en même temps je me dis su il faut que j avance ....
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
qu'est ce qui te fait peur à lire ?laurens7232 a écrit :Titily .... moi aussi j allais sur le forum mais au final ce que je lis parfois me fait peur![]()
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Coucou tout le monde!
Merci lucuiodechue
c'est gentil!
Moi aussi je navigue sur le forum et ce quotidiennement!
Parfois ça me rassure et d'autres fois, je doute sérieusement.
J'ai cependant trouvé sur internet (il y a quelques jours)un oral quasi identique au mien et qui date de 2 ou 3 ans !pas de question sur le sujet alors que la dame disait qu'elle pensait ne pas avoir fait de performance lol!et elle a eu les deux mêmes questions en fin d'Oral:si elle échouait, que ferait elle et enfin si elle avait le permis et si elle savait pourquoi on lui posait cette question.....finalement elle l'a eu mais bon ça ne veut rien dire
...ça me rassure lol
Je croise vraiment les doigts pour tout le monde et espère vous rejoindre...
Réponse le 19!pfiouuuu vivement! !!!!
Merci lucuiodechue

Moi aussi je navigue sur le forum et ce quotidiennement!
Parfois ça me rassure et d'autres fois, je doute sérieusement.
J'ai cependant trouvé sur internet (il y a quelques jours)un oral quasi identique au mien et qui date de 2 ou 3 ans !pas de question sur le sujet alors que la dame disait qu'elle pensait ne pas avoir fait de performance lol!et elle a eu les deux mêmes questions en fin d'Oral:si elle échouait, que ferait elle et enfin si elle avait le permis et si elle savait pourquoi on lui posait cette question.....finalement elle l'a eu mais bon ça ne veut rien dire

Je croise vraiment les doigts pour tout le monde et espère vous rejoindre...
Réponse le 19!pfiouuuu vivement! !!!!
ESI 2015-2018

Salut à tous.
Je vous explique mon cas. Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. J'ai passé deux concours, dont un raté. Dans quelques jours je passe un oral qui est à 45 minutes de chez moi en avion et coûte un peu moins de 200€ l'allé retour.. (Martinique>> Guadeloupe).
Cependant, si j'ai le concours, je ne sais vraiment pas si je suis décidé à laisser mon fils pour faire ces 3 années d'études. Pouvez vous me faire part de vos expériences/connaissances par rapport à ce cas s'il vous plait ? Cela pourrait peut être m'aider à prendre une décision.
Merci à vous !
Je vous explique mon cas. Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. J'ai passé deux concours, dont un raté. Dans quelques jours je passe un oral qui est à 45 minutes de chez moi en avion et coûte un peu moins de 200€ l'allé retour.. (Martinique>> Guadeloupe).
Cependant, si j'ai le concours, je ne sais vraiment pas si je suis décidé à laisser mon fils pour faire ces 3 années d'études. Pouvez vous me faire part de vos expériences/connaissances par rapport à ce cas s'il vous plait ? Cela pourrait peut être m'aider à prendre une décision.
Merci à vous !
ESI 2015-2018
Coucou !Vahiné22 a écrit :Salut à tous.
Merci à vous !
tout d'abord félicitation pour ce concours déjà bien avancé...
Ensuite pour ton soucis personne ne pourra prendre la décision à ta place....tu auras des avis différent parce que tout le monde vit les choses à sa manière....
Moi personnellement je ne pourrais pas me séparer de mes enfants, et je n'aurais pas envie qu'il me reproche de les avoir "laissésé aussi longtemps parce que même s'ils disent oui à un moment ils ne se rendent pas compte tant qu'ils ne le vivent pas et certains le vivent mal ou alors font les reprochent plusieurs années après....
mais ce qui est valable pour moi et ma famille ne l'est pas forcément pour toi

mais moi je sais que pendant ces 3 ans j'aurais besoin du soutien et du réconfort de mon compagnon et de mes enfants....
-
bonjour, je suis en attente des resultats sur l'ifsi de Berck sur mer (resultats 19/06) et maman de 2 filles de 4 et 2 ans. je suis impatiente d'avoir les resultats en esperant faire partie de cette promo 2015/2018 =)
ifsi berck
S1 : EHPAD
ESI 2015/2018 et maman de 2 princesses
S1 : EHPAD
ESI 2015/2018 et maman de 2 princesses
Bonjour Vahiné22,Vahiné22 a écrit :Salut à tous.
Merci à vous !
je t'ai envoyé un Mp
Bonne chance.
Esi 2015-2018
IFsI Pointe à Pitre Guadeloupe
IFsI Pointe à Pitre Guadeloupe