BESOIN DE RENSEIGNEMENT SUR MON PROJET PROFESSIONNELLE !

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENT SUR MON PROJET PROFESSIONNELLE !

Message par execho »

emprunter à une banque?
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

Elle cherche des aides et aucun crédit ne lui serait accordé en touchant le pole emploi! Qui plus est en touchant l'ARE, je doute que ça ne soit une bonne solution de s'endetter...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Sarah41

Message par Sarah41 »

Bonjour les filles,

Je viens vous apportez une bonne nouvelle. La personne qui s'occupe des formations dans le centre hospitalier dans le quel je travail est venue nous voir en pleine formation ( formation consacré que pour les contrat CAE ) et nous a informé qu'il exister depuis cette année une " banque " afin de financé nos formations professionnelle ( uniquement pour les contrats CAE ). Étant intéressé par ce qu'elle nous a dit je suis aller la voir dans son bureau et je lui expliquer mon cas qui est : j'ai déjà 4 modules d'AS et je voudrais validée les modules restant. Elle m'a donc donner un dossier et ma expliquer comment cette procédure ce passer. Et ma également dit que pendant ma formation je serais renumerer comme je le suis à l'heure actuel ( ce qui m'arranger beaucoup, puis que c'est ça qui me bloquer pour continue mon projet ). Mais j'ai vue dans le dossier qu'il fallait l'avis de la cadre.. en sachant qu'elle m'a refoulé pour ma stagierisation pour diverses arguments qui me semble pas valable. Tel que : j'ai trop d'affinité avec une de mes collègues, je ne suis pas assez mâture, j'ai pris trop parti pour une de mes collègues que pour l'autre lorsqu'elle ce sont embrouiller et aussi que je travailler différemment d'une collègue à une autre.
BREF, pour conclure j'ai peur qu'elle me mettre un avis défavorable pour ma formation avec les mêmes arguments ( qui pour moi semble léger et bien que tout ses arguments soit faux ).
Si elle me recalé pour cela aussi je pense que je vais très mal le prendre, déjà que j'ai très mal pris qu'elle me mette un avis defavorable pour ma stagierisation...

Bref j'espère aboutir à mon projet.
Merci.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Tu parles de refus de stagerisation, mais le CAE n est il pas un contrat de droit privé?
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

ce sont 2 cas différents ! alors il faut espérer que ce soit bon...après c'est vrai qu'on a souvent des affinités plus ou moins prononcées en fonction des collègues :clin: la stagiérisation c'est différent, c'est leur demander un CDI !
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Sarah41

Message par Sarah41 »

Oui mais ma cadre m'avait encouragé à faire une demande au concours de stagierisation. J'ai donc fais ma lettre de motivation mais pour rien du coup ... Jespere que la chance sera de mon coté.

Merci à vous tous.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

je l'espère aussi :clin: bon courage à toi
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Répondre