nouvelles recrues rentrée 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- hellohello
- Habitué
Re: nouvelles recrues rentrée 2015
zedancer3 a écrit :Ca veut pas forcément dire que tu auras un poste qui te convient... Même si t'es première mais qu'il y a que des postes loin de chez toi ba... voila quoi lol ^^
Paris et Versailles vous avez reçu vos notes?
Normalement si ils prennent 10 personnes, alors c qu'ils sont en capacité d'accueillir 10 personnes, sinon ce n'est pas normal.
Oui à Paris, nous avons eu nos notes il y a une semaine.
IDE de l'Education Nationale.
Ah ba Créteil à la traine alors lolhellohello a écrit : Normalement si ils prennent 10 personnes, alors c qu'ils sont en capacité d'accueillir 10 personnes, sinon ce n'est pas normal.
Oui à Paris, nous avons eu nos notes il y a une semaine.
Sinon encore une fois, non ce n'est pas par ce qu'ils prennent tant de personnes qu'elles auront toutes un poste... Ils peuvent très bien t'appeler après la rentrée voir en cours d'année voir pire au moment des mutations de l'année prochaine...
C'est rare mais ça arrive (lu ici meme sur certains forums de régions...)
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
Mais je te dis sur l'idf c'est pas encore arrivé je crois...
Et c'est des cas isolés mais faut juste savoir que c'est possible...
Mais ne stresse pas tu auras un poste sur Paris
Et c'est des cas isolés mais faut juste savoir que c'est possible...
Mais ne stresse pas tu auras un poste sur Paris

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
- hellohello
- Habitué
Vous étiez certainement + de candidates donc + long à tout retranscrire
Ah d'accord ! Hé bien tu m'apprends des choses.
Même si c'est rare, ca peut arriver.
Bon, je me stresse un peu parce que depuis que j'ai les résultats, j'ai qu'une envie c'est de savoir où je vais, de pouvoir organiser mon année, et quitter mon poste actuel.
Mais je pense qu'on a toutes hâte d'en savoir un peu +
Ca permet de se projeter.

Ah d'accord ! Hé bien tu m'apprends des choses.
Même si c'est rare, ca peut arriver.
Bon, je me stresse un peu parce que depuis que j'ai les résultats, j'ai qu'une envie c'est de savoir où je vais, de pouvoir organiser mon année, et quitter mon poste actuel.
Mais je pense qu'on a toutes hâte d'en savoir un peu +

Ca permet de se projeter.
ouh vous allez me faire stresser les filles !!!!!
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
le pire, c est l organisation avec les petits, surtout quand on change de régions !
- hellohello
- Habitué
Pas de stress, Zzzzen !!
Courage avec les minots, ca ne doit pas être facile.
Courage avec les minots, ca ne doit pas être facile.
Oui c'est normal Hellohello de vouloir savoir où on va être affectée, surtout si tu dois déménager ca fait court pr rendre ton appart' ou le louer, en trouver un autre qui te plaise, que tu l'ais, s'installer et prendre ses repères...
Et alors je ne parle même pas de si y'a des enfants en plus, surtout tous petits...
Bon courage pr celles pr qui c'est le cas
Et oui ca doit être ca pr les notes
Et alors je ne parle même pas de si y'a des enfants en plus, surtout tous petits...
Bon courage pr celles pr qui c'est le cas

Et oui ca doit être ca pr les notes

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
- hellohello
- Habitué
Tu es admise dans quelle académie Macile ?macile a écrit :le pire, c est l organisation avec les petits, surtout quand on change de régions !
nice...
donc mon époux est déjà la bas mais les loyers explose...mon déménageur nous demenage le 17 juillet, car j ai vendu ma maison...oui je sais je cumule
donc je ne peux meme pas attendre mon poste car il faut que je me loge au moins jusque fin aout surtout si je suis en internat....
la capa pour moi c est le 24 juin donc j aurais les places vers début juillet mais si on me dit que je risque de ne pas avoir de poste...la moi je suis pas bien !!!! je suis 5eme sur liste principal sur 9..ce serait vraiment pas de bol `
c est pas grave, pour les enfants j irais deux jours avant la rentree, la chance que j ai c est qu ils sont obligé de me prendre les petits....age obligatoire !!
donc mon époux est déjà la bas mais les loyers explose...mon déménageur nous demenage le 17 juillet, car j ai vendu ma maison...oui je sais je cumule
donc je ne peux meme pas attendre mon poste car il faut que je me loge au moins jusque fin aout surtout si je suis en internat....

la capa pour moi c est le 24 juin donc j aurais les places vers début juillet mais si on me dit que je risque de ne pas avoir de poste...la moi je suis pas bien !!!! je suis 5eme sur liste principal sur 9..ce serait vraiment pas de bol `
c est pas grave, pour les enfants j irais deux jours avant la rentree, la chance que j ai c est qu ils sont obligé de me prendre les petits....age obligatoire !!
- hellohello
- Habitué
Ah ouii d'accord !!
Je pense qu'on se stresse beaucoup pour ce concours et que le fait d'attendre mm après les résultats ne facilite pas les choses.
J'espère que tu pourras t'organiser correctement et bien commencer l'année.
Même après les résultats finaux, ça continue lol
Je pense qu'on se stresse beaucoup pour ce concours et que le fait d'attendre mm après les résultats ne facilite pas les choses.
J'espère que tu pourras t'organiser correctement et bien commencer l'année.
Même après les résultats finaux, ça continue lol
Ne pas avoir de poste en étant sur liste principale est exeptionnel! J'ai seulement entendu parler récemment d'une académie qui avait organisé un concours pour 2 ans (Bretagne il me semble) donc les plus éloigné dans le classement ont du attendre.macile a écrit :la capa pour moi c est le 24 juin donc j aurais les places vers début juillet mais si on me dit que je risque de ne pas avoir de poste...la moi je suis pas bien !!!! je suis 5eme sur liste principal sur 9..ce serait vraiment pas de bol
En plus même si une aca prévoit 8 poste et seul 7 sont disponible, c'est bien rare qu'il n'y ait pas au moins un refus ce qui permet à tout les reçus en LP d'avoir au moins une proposition.
bon ça va alors, je suis 5eme sur 9...ouf
on met combien de temps a avoir nos notes en general, quel delai en général entre les résultats internet et la reception des notes ?
Infirmiere
moi j ai tout eu en meme temps...mais j en connais qui attendent encore !!