Hopital Dourdan

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Sensible123

Hopital Dourdan

Message par Sensible123 »

Bonjour, on me propose un poste infirmier à l hopital de Dourdan. Je sais que la maternité menace de fermer et donc à terme l hopital et du coup j ai peur de me retrouver par la suite mutée très loin de chez moi. Auriez vous des renseignements précis sur cette éventuelle fermeture de l hopital de dourdan ?
Douki

Re: Hopital Dourdan

Message par Douki »

Bonjour Sensible123!
J'ai entendu dire que la maternité de Dourdan devait fermer courant juin 2015...
Pour ma part j'avais postulé il y a 3 ans pour cet hopital, pas forcément en mater, mais on m'avait proposé un poste en chirurgie. 2 semaines plus tard le directeur des soins me rappelle pour me dire que finalement l'hopital s'oriente vers de plus en plus de prises en charges ambulatoires donc plus besoin d'embaucher de personnel! J'ai eu pas mal d'échos de certains comme quoi les conditions de travail ne sont vraiment pas géniales à Dourdan, et selon les services le personnel pas respecté, pas de matériel...
Pour la fermeture de la mater proprement dite, il me semble qu'ils doivent se rapprocher d'étampes surtout.
bonne journée!
IDE en cancéro, et pour rien au monde je ne changerai!

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
Sensible123

Message par Sensible123 »

Ah ok.. C est gentil.. Je ne pense pas que la maternité va fermer en juin 2015 puisque elle est encore ouverte et qu on est en juin mais.. et je comprends pas tu as fais un entretien positif à l hopital de dourdan et finalement ils embauchaient pas ? C est bizarre de t avoir convoqué pour un entretien du coup ..
Douki

Message par Douki »

Oui du coup s'ils t'ont proposé un poste effectivement j'espere que ca ne va pas fermer tout de suite... Je tenais cette info d'une collegue qui y a accouché l'année derniere, c'est aparamment son gyneco qui lui avait parlé de cette date.
En effet j'avais postulé a Dourdan, j'ai eu un entretien avec le directeur des soins puis avec la cadre du service de chir. La semaine suivante, le directeur des soins m'appelle pour me dire que je pouvais commencer 3 mois plus tard le temps de mon preavis, puis 1 mois apres, alors que j'avais depose ma demande de mutation il m'a dit que finalement ils n'avaient plus besoin de moi!! Alors je ne sais pas comment ils gerent leurs embauches, mais s'ils gerent leurs services de la meme facon ca promet!
IDE en cancéro, et pour rien au monde je ne changerai!

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
Répondre