Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marmande
Bonjour, oral de Marmande enfin passé, sujet: Le suicide chez les personnes âgées. Je suis mitigée aussi car le jury ne me regardait pas, cherchait à déstabiliser . Frustrée de ne pas avoir eu le temps de parler plus. Après pour le sujet je pense l avoir bien traité. Il est trop dur de définir son ressenti
Admissible MARMANDE oral passé. Admissible VILLENEUVE SUR LOT oral passé. résultats 19/25 juin
Re: Quand commence l'oral à marmande ?
Salut!BLOOMERG a écrit :quand debute les oraux?
[Titre modifié => Juju5544]
J'ai lu sur un groupe que quelqu'un l'avait passé le 20 mai! Après je ne sais pas si c'était avant ou pas..
Tu sais à combien sont remontés les listes complémentaires l'année dernière ?
Salut! Pareil pour moi... Je suis passé hier et je suis ressortit de la frustré de ne pas avoir pu parler plus. Jury 1 assez froid limite méchant. Ils ont fait que me couper, me titiller, me contredire tout le long. Je pense que c'était pour déstabiliser mais je ne me suis pas laissé démonter !Kataleya a écrit :Bonjour, oral de Marmande enfin passé, sujet: Le suicide chez les personnes âgées. Je suis mitigée aussi car le jury ne me regardait pas, cherchait à déstabiliser . Frustrée de ne pas avoir eu le temps de parler plus. Après pour le sujet je pense l avoir bien traité. Il est trop dur de définir son ressenti
Salut! Moi je suis passé hier, sujet sur internet (petit texte avec deux questions)brunettedu82 a écrit :Les oraux commencent aujpird'hui.
Qui est passé et qui passe dans les prochains jours?
Si vous pouviez mettre votre sujet, merci
Que pensez vous de ce média dans l'éducation et l'information ?
Que pensez vous de la loi interdisant les informations dangereuses ?
Voilà..
Kataleya: j'ai un peu la même sensation que toi...sauf que au contraire je trouve qu'elles ne m'ont pas assez "cherchées"
Esi 2015/2018 a marmande
j'ai eu comme sujet: un bracelet géolocalisable pour les personnes agées, avantages/inconvénients
Esi 2015/2018 a marmande
- brunettedu82
- Insatiable
Super ton sujet mymy47
Plus que 15 jours à attendre pour connaître le verdict

ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
brunettedu82 a écrit :Super ton sujet mymy47![]()
oui!!! en plus je travaille en ehpad alors j'espére que j'ai bien su m'en servir...
plus que 15 INTERMINABLES JOURS!!!!!
Esi 2015/2018 a marmande
mymy47 a écrit :Kataleya: j'ai un peu la même sensation que toi...sauf que au contraire je trouve qu'elles ne m'ont pas assez "cherchées"

Admissible MARMANDE oral passé. Admissible VILLENEUVE SUR LOT oral passé. résultats 19/25 juin
- brunettedu82
- Insatiable
- brunettedu82
- Insatiable
allez on y est presque... on se tient au jus, par contre je suis de matin jeudi
et j'ai pas de réseau sur mon lieu de travail, alors je le serai que l'après midi

Esi 2015/2018 a marmande
- brunettedu82
- Insatiable
mymy47 a écrit :allez on y est presque... on se tient au jus, par contre je suis de matin jeudiet j'ai pas de réseau sur mon lieu de travail, alors je le serai que l'après midi
C'est horrible ça, tu ne vas pas être tranquille de la matinée

ESI 2015-2018