Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nice
d'accord. moi j'ai passé le mien à Ste marie à La Gaude. En attente des résultats aussiAlma69 a écrit :Non je l'ai passer que au CHU et a la Croix rouge

vivement le 3 juillet
ESI 2015-2018 à l'IFSI de La Gaude (Nice)
-
- Régulier
coucou alors comment c'est passé l'oral a la croix rouge pocapoca? moi j'y vais le 17!!! tu est tombé sur quoi? et l'entretient c'etait comment?
ESI 2016-2019
À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne.
proverbe chinois

proverbe chinois
-
- Régulier
et toi alma69? comment sa c'est passé? j'attends vos reponses les filles
ESI 2016-2019
proverbe chinois

proverbe chinois
Je suis tombée sur le tabac ( j'étais tomber sur l'alcool au chu lol).. Sujet qui m'a pas trop plu mais bon le jury etait plutot sympa. beaucoup beaucoup de question. je me suis un peu embrouiller sur la formation mais bon du coup j'ai pas un bon pressentiment

-
- Régulier
alma69 comment ça embrouillé sur la formation?
ESI 2016-2019
proverbe chinois

proverbe chinois
Bah enfait elles m'ont demander ce qu'on obtenait a la fin de la formation moi j'ai dit diplome d'état.. elles m'ont dit mais encore ? et moi je savais alors je me suis embrouillée en parlant de compétences.. en fait ce qu'elles voulaient c'est que je dise que l'on a un niveau de licence. je le savais mais je pensais pas que c'était ca qu'elles voulaient que je dise.. j'ai peur que ce soit trop pénalisant!!!!
-
- Régulier
Alma69 :
Bah enfait elles m'ont demander ce qu'on obtenait a la fin de la formation moi j'ai dit diplome d'état.. elles m'ont dit mais encore ? et moi je savais alors je me suis embrouillée en parlant de compétences.. en fait ce qu'elles voulaient c'est que je dise que l'on a un niveau de licence. je le savais mais je pensais pas que c'était ca qu'elles voulaient que je dise.. j'ai peur que ce soit trop pénalisant!!!!
a oui effectivement la question etait un peu bizarre!!!
moi je suis passé ce matin avec un jury composé de trois femme (jury n*3) le sujet c’était: il y a de plus en plus de résistance aux antibiotiques, commentez
a oui effectivement la question etait un peu bizarre!!!

moi je suis passé ce matin avec un jury composé de trois femme (jury n*3) le sujet c’était: il y a de plus en plus de résistance aux antibiotiques, commentez
ESI 2016-2019
proverbe chinois

proverbe chinois
Désolé je n'avais pas vu ton message car tu ne m'avais "cité". Mon oral s'est bien passé. Je suis tombée sur l'apparence physique. L'entretien s'est bien passé je pense. un homme et deux femmes.lililapraline a écrit :coucou alors comment c'est passé l'oral a la croix rouge pocapoca? moi j'y vais le 17!!! tu est tombé sur quoi? et l'entretient c'etait comment?
ESI 2015-2018 à l'IFSI de La Gaude (Nice)
-
CRF NICE ou CHS Ste Marie
Bonjour à tous
Je recherche des avis detaillés si possible sur ces 2 écoles.
J ai ete recu a l oral sur ces deux ecoles. Mes 2 oraux se sont bien passés.
J attends les.resultats mais j aurais besoin d avoir deja d avis sur ces deux ecoles afin de faire mon choix en amont suivant les futurs resultats.
Donnez moi vos avis svp (avantages, inconvenients ...)
Je recherche des avis detaillés si possible sur ces 2 écoles.
J ai ete recu a l oral sur ces deux ecoles. Mes 2 oraux se sont bien passés.
J attends les.resultats mais j aurais besoin d avoir deja d avis sur ces deux ecoles afin de faire mon choix en amont suivant les futurs resultats.
Donnez moi vos avis svp (avantages, inconvenients ...)
LP Ifsi Ste Marie (La Gaude)
LP CRF Nice
LP CRF Nice
Résultats 2017 Concours Ifsi CRF Nice et La Gaude
Bonjour,
Je viens sur ce site car j'aimerais connaître les notes détaillées des autres personnes ayant passé les concours à l'IFSI de la Croix-Rouge à Nice ainsi qu'à l'IFSI Sainte-Marie à la Gaude cette année 2017.
En effet, j'ai passé pour la première fois les concours d'infirmière cette année et je les ai ratés et je ne sais pas quelles notes à peu près il faut avoir pour être en liste principale car il prenne la moyenne des 3 notes, de mémoire, soit (Test Psychotechnique + Étude de Texte + Oral) / 3.
Je sais que cela dépend de la moyenne des autres participants mais en principe le "niveau" ne change pas considérablement d'une année sur l'autre.
Pour ma part, j'ai eu :
CRF Nice :
TP : 11/20, ET : 13.5/20 et à l'oral 7/20 (oui, ça fait mal la dernière ! lol)
Donc recalée avec ma note éliminatoire de 7/20 à l'oral.
Sainte-Marie La Gaude :
TP : 8.50/20, ET : 12.25/20 et à l'oral 13.50/20.
En liste complémentaire Rang 72 à Sainte-Marie et Rang 128 au CHU de Nice.
Merci d'avance !
Je viens sur ce site car j'aimerais connaître les notes détaillées des autres personnes ayant passé les concours à l'IFSI de la Croix-Rouge à Nice ainsi qu'à l'IFSI Sainte-Marie à la Gaude cette année 2017.
En effet, j'ai passé pour la première fois les concours d'infirmière cette année et je les ai ratés et je ne sais pas quelles notes à peu près il faut avoir pour être en liste principale car il prenne la moyenne des 3 notes, de mémoire, soit (Test Psychotechnique + Étude de Texte + Oral) / 3.
Je sais que cela dépend de la moyenne des autres participants mais en principe le "niveau" ne change pas considérablement d'une année sur l'autre.
Pour ma part, j'ai eu :
CRF Nice :
TP : 11/20, ET : 13.5/20 et à l'oral 7/20 (oui, ça fait mal la dernière ! lol)
Donc recalée avec ma note éliminatoire de 7/20 à l'oral.
Sainte-Marie La Gaude :
TP : 8.50/20, ET : 12.25/20 et à l'oral 13.50/20.
En liste complémentaire Rang 72 à Sainte-Marie et Rang 128 au CHU de Nice.
Merci d'avance !

-
Re: Résultats 2017 Concours Ifsi CRF Nice et La Gaude
Salut !
Alors moi j'ai réussi les deux concours, je suis 5ème à la Croix Rouge et 48ème au CHU Nice (les deux sur liste principale)
Alors à la Croix Rouge j'ai eu : 20/20 aux tests (oui oui je savais pas que c'était possible non plus), 16.5/20 à l'écrit et 16/20 à l'oral !!
Et pour le CHU j'ai eu : 11.25/20 aux tests, 10/20 à l'écrit, et 19/20 à l'oral !
En espérant que ça puisse t'aider et en te souhaitant bonne chance pour l'année prochaine!
Alors moi j'ai réussi les deux concours, je suis 5ème à la Croix Rouge et 48ème au CHU Nice (les deux sur liste principale)

Alors à la Croix Rouge j'ai eu : 20/20 aux tests (oui oui je savais pas que c'était possible non plus), 16.5/20 à l'écrit et 16/20 à l'oral !!
Et pour le CHU j'ai eu : 11.25/20 aux tests, 10/20 à l'écrit, et 19/20 à l'oral !
En espérant que ça puisse t'aider et en te souhaitant bonne chance pour l'année prochaine!

-
Concours Croix Rouge Nice
Bonjour,
Concernant le concours de la Croix Rouge à Nice, quelqu'un sait jusqu'à quel numéro ils sont remontés en Liste complémentaire l'année dernière ?
Merci beaucoup si quelqu'un a l'info. Je n'ai pu avoir l'info par l'école.
Concernant le concours de la Croix Rouge à Nice, quelqu'un sait jusqu'à quel numéro ils sont remontés en Liste complémentaire l'année dernière ?
Merci beaucoup si quelqu'un a l'info. Je n'ai pu avoir l'info par l'école.
Bonjour à tous !
J’ai été classée 29ème sur liste complémentaire aux concours 2018 de La Croix rouge de Nice.
Pensez-vous que j’ai une chance d’être appelée ?
Ils ont pris 81 candidats sur liste principale cette année.
Merci à vous !
J’ai été classée 29ème sur liste complémentaire aux concours 2018 de La Croix rouge de Nice.
Merci à vous !
Il me semble qu’ils sont descendus jusqu’à 150’ personnes en liste complémentaire. Après tout dépend des années ...
-
Alors j'étais 19ème sur la LC et j'ai été appelée ce matin donc à voirEmma___06 a écrit :Bonjour à tous !
Merci à vous !