j'ai des difficultés en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je fais tout le temps la même bêtise...
J'en ai marre, j'arrive pas à me rentrer ça dans le crâne : je suis étudiante et je dois faire un soin de manière parfaite. Or moi, je fonctionne beaucoup par mimétisme, et donc j'adopte l'attitude des infirmières du service.
Les infirmières ne respectent pas les règles lorsqu'elles font un soin, et à chaque fois, je me fais avoir, je fais comme elles font et on me le reproche.
Je sais pas comment réussir à me défaire de ce truc qui me joue des tours tout le temps et me vaut des évaluations très négatives.
Les infirmières ne respectent pas les règles lorsqu'elles font un soin, et à chaque fois, je me fais avoir, je fais comme elles font et on me le reproche.
Je sais pas comment réussir à me défaire de ce truc qui me joue des tours tout le temps et me vaut des évaluations très négatives.
Re: Je fais tout le temps la même bêtise...
Avant de faire un soin, essaie de relire le protocole ou la check-list du soin afin de bien préparer ton matériel, organiser ton soin ...
A force, cela deviendra automatique et tu n'auras plus besoin de cette piqure de rappel et tu gagneras en temps.
Tu peux également dire aux IDE que tu veux t'obliger à tout faire en technique sans pour autant dénigrer leur façon de faire.

A force, cela deviendra automatique et tu n'auras plus besoin de cette piqure de rappel et tu gagneras en temps.
Tu peux également dire aux IDE que tu veux t'obliger à tout faire en technique sans pour autant dénigrer leur façon de faire.

IDE en psychiatrie
Au moins tu te rends compte quand elles ne font pas dans les règles, parce que moi des fois à force de voir l'une faire comme ça et me dire que c'est comme ça qu'on doit faire, et l'autre qui fait comme si (totalement l'inverse) et que c'est comme si qu'on doit faire, je sais plus 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD