IFSI des Diaconesses
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI des Diaconesses
Bonjour,
j'ai passé la première partie du concours d'infirmière où je suis admissible et j'aimerai plus de renseignements quant au prix de la formation par an, pour être parée si le jury me demande comment je compte financer ma formation par exemple et si le fait de ne pas avoir fait de prépa est pénalisant pour l'oral ou pas.
Merci d'avance
j'ai passé la première partie du concours d'infirmière où je suis admissible et j'aimerai plus de renseignements quant au prix de la formation par an, pour être parée si le jury me demande comment je compte financer ma formation par exemple et si le fait de ne pas avoir fait de prépa est pénalisant pour l'oral ou pas.
Merci d'avance

Salut !
Qui a réussie la partie écrite au diaconnesse sur l'année 2015 ?
Biss
Qui a réussie la partie écrite au diaconnesse sur l'année 2015 ?
Biss
Rentré Sept 2015 IFSI Paris La Diaconnesse
Bonjour, Futurs collègues
Actuellement je suis reçu au concours Inf de la Diaconnesse de l'IFSI de Reuilly à paris
!
Bref maintenant je voudrais avoir des conseils sur le logement, car je suis un peu perdu venant de ma campagne normande quand je vois toutes les possibilités de logement sur Paris et les prix EXORBITANTS me font peur ..
Sachant que pendant 1 année l'adresse de l'école change pour "la zone de SILIC ICADE bâtiment "londres" 6 rue de la Couture 94150 RUNGIS.
Merci pour votre écoute et le temps que vous accorderez à me répondre
Pierrelam
Actuellement je suis reçu au concours Inf de la Diaconnesse de l'IFSI de Reuilly à paris

Bref maintenant je voudrais avoir des conseils sur le logement, car je suis un peu perdu venant de ma campagne normande quand je vois toutes les possibilités de logement sur Paris et les prix EXORBITANTS me font peur ..
Sachant que pendant 1 année l'adresse de l'école change pour "la zone de SILIC ICADE bâtiment "londres" 6 rue de la Couture 94150 RUNGIS.
Merci pour votre écoute et le temps que vous accorderez à me répondre

Pierrelam
- Ludivine-diaco
- Fidèle
Re: Rentré Sept 2015 IFSI Paris La Diaconnesse
SalutPierrelam a écrit :Bonjour, Futurs collègues
Actuellement je suis reçu au concours Inf de la Diaconnesse de l'IFSI de Reuilly à paris!
Merci pour votre écoute et le temps que vous accorderez à me répondre![]()
Pierrelam

Effectivement l'école demenage (heureusement que je m'en vais).
Renseigne toi s'ils ont une alternative au foyer durant l'année de déménagement sinon cherche un logement dans le 94.
Ca peut être un avantage car les prix seront bien moins élevés...
Bon courage pour ta recherche !
Des urgences à la recherche...
Bonjour,
Pour le coup l'école n'a pas prévu de logement en alternative ..
Je suis toujours en recherche pour le logement
Pour le coup l'école n'a pas prévu de logement en alternative ..
Je suis toujours en recherche pour le logement

Bonjour,
pour ceux et celles qui sont sur liste complémentaire, avez vous été contacté par l'IFSI ou suis-je la seule à n'avoir eu aucune nouvelle ?
Merci pour votre réponse
pour ceux et celles qui sont sur liste complémentaire, avez vous été contacté par l'IFSI ou suis-je la seule à n'avoir eu aucune nouvelle ?
Merci pour votre réponse

Bonjour,
Je suis acceptée dans 2 IFSI dont Diaconesses - pour faire le bon choix j'ai besoin de vos avis sur cet IFSI !
Si vous y avez étudié, pouvez vous me dire si vous recommandez ou non l'IFSI ?
Merci d'avance pour votre aide !
Laetitia
Je suis acceptée dans 2 IFSI dont Diaconesses - pour faire le bon choix j'ai besoin de vos avis sur cet IFSI !
Si vous y avez étudié, pouvez vous me dire si vous recommandez ou non l'IFSI ?
Merci d'avance pour votre aide !
Laetitia