Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU Tours
Oui, comme tu dis
Oui, je vais passer l'oral à Bordeaux aussi, et j'attend les résultat de Limoges
Tu pourras me dire comment s'est passé ton oral ?!

Oui, je vais passer l'oral à Bordeaux aussi, et j'attend les résultat de Limoges
Tu pourras me dire comment s'est passé ton oral ?!
Oui oui pas de soucis
L'Aigle : LP
Le Mans : LP (10ème) !!!!!!
Thouars : 14ème sur LC
Tours : 18ème sur LC
ESI Le Mans CH 2015-2018
Je viens de repasser par cette partie du forum,
désolé Lucie T je ne suis pas venue te raconter mon oral , j'ai été tellement KO après mon dernier oral que j'ai carrément zappe.
J'espère que ton oral s'es bien passé! Et les autres aussi !
désolé Lucie T je ne suis pas venue te raconter mon oral , j'ai été tellement KO après mon dernier oral que j'ai carrément zappe.
J'espère que ton oral s'es bien passé! Et les autres aussi !
ESI Le Mans CH 2015-2018
Salut !
Ne t'en fais pas, y a pas de soucis !
J'ai du mal à dire si ça s'est bien passée, le jury était sympathique mais la psychologue essayer de me titiller à chaque fois, ils m'ont posé beaucoup de questions... Reste plus qu'à attendre
Et toi alors, ça s'est bien passée ?
Ne t'en fais pas, y a pas de soucis !
J'ai du mal à dire si ça s'est bien passée, le jury était sympathique mais la psychologue essayer de me titiller à chaque fois, ils m'ont posé beaucoup de questions... Reste plus qu'à attendre
Et toi alors, ça s'est bien passée ?
Franchement aucune idée.
Y a du bien et du moins bien, le sujet était intéressant j'ai pu développer ; y a eut un bon dialogue autour de mes motivations et autres mais deux trois trucs que j'aurai aimé mieux expliquer.
tu es tombé sur quoi comme sujet ?
Y a du bien et du moins bien, le sujet était intéressant j'ai pu développer ; y a eut un bon dialogue autour de mes motivations et autres mais deux trois trucs que j'aurai aimé mieux expliquer.
tu es tombé sur quoi comme sujet ?
ESI Le Mans CH 2015-2018
Ouais, on est dans le même cas !
Je suis tombée sur un texte qui parlait de la consommation de l'alcool chez les jeunes lors d'une soirée. Mais la question m'a perturbé, il demandait les critères qui permettaient de dire que la consommation d'alcool est dangereuse pour la santé (à peu près), enfin je trouvais que c'était mal formulé par rapport au texte... Et toi ?
Je suis tombée sur un texte qui parlait de la consommation de l'alcool chez les jeunes lors d'une soirée. Mais la question m'a perturbé, il demandait les critères qui permettaient de dire que la consommation d'alcool est dangereuse pour la santé (à peu près), enfin je trouvais que c'était mal formulé par rapport au texte... Et toi ?
Moi j'ai eut un texte sur l'arrivée des robots dans les structures médicales pour personnes âgées au Japon. La question était "les robots peuvent-ils participer à l'humanisation des hôpitaux?"
Question surprenante mais intéressante à traiter et qui a emmener à un dialogue riche lors de l'entretien.
tu as réussi à t'en sortir quand même avec ton sujet ?
Question surprenante mais intéressante à traiter et qui a emmener à un dialogue riche lors de l'entretien.
tu as réussi à t'en sortir quand même avec ton sujet ?
ESI Le Mans CH 2015-2018
D'accord. Ca avait l'air pas mal comme sujet ! Si ça t'as interessé c'est un bon point !
Je ne sais pas, je suis vraiment pas convaincu, je pense avoir perdu trop de temps... Je pense que c'était trop léger, ils m'ont presque pas posé de questions sur le sujet.. On verra bien , mas je pense que j'aurai pu faire beaucoup mieux...
Je ne sais pas, je suis vraiment pas convaincu, je pense avoir perdu trop de temps... Je pense que c'était trop léger, ils m'ont presque pas posé de questions sur le sujet.. On verra bien , mas je pense que j'aurai pu faire beaucoup mieux...
De toute façon les dés sont jetés, plus qu'à attendre les résultats et prier pour en avoir réussi au moins un!
ESI Le Mans CH 2015-2018
Oui, tu as tout dit 

Alors Lucie T. ça a donné quoi ?
Moi je suis sur Liste complémentaire
Moi je suis sur Liste complémentaire
ESI Le Mans CH 2015-2018
C'est top, tu es combien ?! Moi j'ai pas réussi Tours
Mince, j'espère que tu entre quand même en formation autre part.
Je suis 18ème
Je suis 18ème
ESI Le Mans CH 2015-2018
Félicitations !!! Tu as tes chances' c'est sur !! Oui, je suis prise à Guéret et 132eme sur LC à Limoges