Concours ifsi 2015: Sujets tombés à l'ORAL
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre oral 2015
Ah nan lool le 25 !!mickael44 a écrit :bonjour je me joins à vous dans le groupe des stressés anonymes
mes résultats sont jeudi et vendredi prochain, mais rien qu'à lire le stress que vous avez, j'ai dû fermer le site pendant quelques temps...
merde à tous ceux qui vont recevoir les résultats prochainement.
Ce fameux PDF tellement froid et impersonnel, mais qui peut changer nos vies...
ça tombe quel jour de la semaine ?LALA3438 a écrit :pour ma part c'est le 35 juin j'ai une flippe totale! alors la folledingue tu es classée combien??
2 concours IFAS : 11è LP / 4è LC
2 concours IFSI : ...résultats 26.06...

@Ladinguefofoll :

2 concours IFAS : 11è LP / 4è LC

-
- Habitué
Super !!!! FÉLICITATIONS LAFOLLDINGUE !!!! Je n'ai jamais douté de ta réussite 

ESI 2015 - 2018 !!!
CG : 16
TP : 14
Oral : 18
CG : 16
TP : 14
Oral : 18
DésoléeEmyliie45 a écrit :Félicitations à toi lafolledingue
Par contre ce n'est pas cool emya ce que tu as fait car je pense qu'elle aurait peut-être préférée prendre le temps de nous le dire elle même

ESI 2015/2018 Valentine Labbé
il ne faut pas exagérer Emyliie45 si la folledingue a changé sa signature c'est pour qu'on la voie !! elle doit faire la fete avec ses proches c'est surement ça ! 

- lafolldingue
- Silver VIP
Me revoilà!!! Merci à tous pour vos messages, vos encouragements, bref merciiiii!!!! Je me suis jetée sur le forum pour rassurer ceux qui stressaient plus que moi une fois mon paquet de kleenex épongé !!!!
je réalise pas, plein de sentiments se mêlen enfin ce soir c'est champagne!!! Hihi
Ne lâchez rien en tous cas!!! Et je pense à tous ceux qui attendent les résultats...un gros m****...

Ne lâchez rien en tous cas!!! Et je pense à tous ceux qui attendent les résultats...un gros m****...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
ça tombe un septembreR&T a écrit :ça tombe quel jour de la semaine ?LALA3438 a écrit :pour ma part c'est le 35 juin j'ai une flippe totale! alors la folledingue tu es classée combien??

-
- Régulier
Félicitation à lafolledingue !!!!!
Moi sur 19 eme sur LC !!!! Cette attente va recommencer c'est pas possible !!!!!!!! Vais devenir FFFFFOOOOOOOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!
Moi sur 19 eme sur LC !!!! Cette attente va recommencer c'est pas possible !!!!!!!! Vais devenir FFFFFOOOOOOOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!
- brunettedu82
- Insatiable
19eme sur LC dans ton ifsi c'est bien ou mal placé?
ESI ifsi du CHU de Nantes
2eme année
S1 : EHPAD
S2 : PSY fermée
S3 : UMA hotel dieu
2eme année
S1 : EHPAD
S2 : PSY fermée
S3 : UMA hotel dieu
lafolldingue a écrit :Me revoilà!!! Merci à tous pour vos messages, vos encouragements, bref merciiiii!!!! Je me suis jetée sur le forum pour rassurer ceux qui stressaient plus que moi une fois mon paquet de kleenex épongé !!!!je réalise pas, plein de sentiments se mêlen enfin ce soir c'est champagne!!! Hihi
SUPER !! j'ai toujours pensé que tu réussirai ! Félicitations ! tu nous dira tes notes tu es classée sur LP combien??
-
- Régulier
J'en ai aucune idéémickael44 a écrit :19eme sur LC dans ton ifsi c'est bien ou mal placé?