Concours ifsi 2015: Sujets tombés à l'ORAL
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre oral 2015
Moi, j'aime bien la glace et le chocolat... encore mieux : la glace au chocolat... 

2 concours IFAS : 11è LP / 4è LC
2 concours IFSI : ...résultats 26.06...
2 concours IFSI : ...résultats 26.06...

- La Bouille a Beth
- Forcené
je prefere les grandes races j'ai dogue allemand, bon apres faut s'abonner chez pro plan pour les croquettes vu que ca mange plus de 1kg par jourLucioledechue a écrit :La moto j'aime çà aussi mais en temps que passagère. En revanche j'ai un quad chez mes beaux parents (pas la place de garder chez moi car pas de garage).La Bouille a Beth a écrit :Moi ma passion c'est la moto et les chiens, les gros chiens les molosses
Moi aussi j'aime les molosses, avant j'avais des rotts, là j'ai une grand bouvier suisse de bientôt 9 ans et on vient de récupérer une petite chienne de chasse âgée de 6 mois (c'est un croisement indéfini labrador x fox peut être mais pas sûr)

Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
- Lucioledechue
- Fidèle
Mdrr tu m'étonnesLa Bouille a Beth a écrit :je prefere les grandes races j'ai dogue allemand, bon apres faut s'abonner chez pro plan pour les croquettes vu que ca mange plus de 1kg par jourLucioledechue a écrit :La moto j'aime çà aussi mais en temps que passagère. En revanche j'ai un quad chez mes beaux parents (pas la place de garder chez moi car pas de garage).La Bouille a Beth a écrit :Moi ma passion c'est la moto et les chiens, les gros chiens les molosses
Moi aussi j'aime les molosses, avant j'avais des rotts, là j'ai une grand bouvier suisse de bientôt 9 ans et on vient de récupérer une petite chienne de chasse âgée de 6 mois (c'est un croisement indéfini labrador x fox peut être mais pas sûr)

IDE juillet 2018
A moi la psy !
A moi la psy !

- La Bouille a Beth
- Forcené
Moi aussi j'aime les molosses, avant j'avais des rotts, là j'ai une grand bouvier suisse de bientôt 9 ans et on vient de récupérer une petite chienne de chasse âgée de 6 mois (c'est un croisement indéfini labrador x fox peut être mais pas sûr)[/quote]
je prefere les grandes races j'ai dogue allemand, bon apres faut s'abonner chez pro plan pour les croquettes vu que ca mange plus de 1kg par jour
[/quote]
Mdrr tu m'étonnes
je voulais un mastiff à la base mais 2000 € le chiot çà fait mal où je pense
Finalement la GBS on l'a pris à la SPA.[/quote]
C'est le prix de mon DA que j'ai le male et la femelle 1400. La SPA est une bonne solution oui, c'est la bas que je prend mon prochain
je prefere les grandes races j'ai dogue allemand, bon apres faut s'abonner chez pro plan pour les croquettes vu que ca mange plus de 1kg par jour

Mdrr tu m'étonnes

C'est le prix de mon DA que j'ai le male et la femelle 1400. La SPA est une bonne solution oui, c'est la bas que je prend mon prochain
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
Shikendi a écrit :Je regarde énormément de mangas, j'aime beaucoup ça. En revanche, One Piece fait partie de ma blacklist. Je trouve que ce classico-shonen commercial ne fait pas le poids devant Code Geass par exemple.![]()
Sinon j'ai pas mal d'autres loisirs, en particulier le snowboard et certains jeux vidéos pour ne citer qu'eux.
Haaa je connais pas ce manga oO
Quoi comme jeux ?

Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
- La Bouille a Beth
- Forcené
Pour les mangas, bon je sais c'est pas récent hin!!! je regarde sailor moon ils ont resorti une version bien sympathique, pour les vieux qui ont connu cela dans les années 90Agrafena a écrit :Shikendi a écrit :Je regarde énormément de mangas, j'aime beaucoup ça. En revanche, One Piece fait partie de ma blacklist. Je trouve que ce classico-shonen commercial ne fait pas le poids devant Code Geass par exemple.![]()
Sinon j'ai pas mal d'autres loisirs, en particulier le snowboard et certains jeux vidéos pour ne citer qu'eux.
Haaa je connais pas ce manga oO
Quoi comme jeux ?

ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
Ce n'est pas "un" manga, mais plutôt "The" manga. Un scénario hors-pair et original, avec quelques ellipses narratives qui rendent l'histoire très palpitante. Il regroupe plusieurs genres en soi: seinen, psycho, mecha, drama... et suscite pas mal d'émotions différentes pendant le visionnage.Agrafena a écrit : Haaa je connais pas ce manga oO
Quoi comme jeux ?
Bref, un chef-d’œuvre, une pépite d'or. Un seul conseil: fonce

Seul bémol: après avoir vu un animé aussi époustouflant, ceux que tu regarderas après te paraitront tous fades...

Résultat IFSI 2015: Game Over !
CG: 13
TP: 16
Oral: 9
Sailor Moon, jamais regardé; mais j'ai entendu parlé !
tellement fan de one piece j'ai la peluche, le drapeau, le chapeau de paille et les 9 perso en cadre xD trop accro la fille :p
tellement fan de one piece j'ai la peluche, le drapeau, le chapeau de paille et les 9 perso en cadre xD trop accro la fille :p
ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3
- La Bouille a Beth
- Forcené
Connais pas Code Geass, je regarderais les premiers épisodes cela me passera le temp en attendant les résultats. fut que je les trouvent en vostShikendi a écrit :Ce n'est pas "un" manga, mais plutôt "The" manga. Un scénario hors-pair et original, avec quelques ellipses narratives qui rendent l'histoire très palpitante. Il regroupe plusieurs genres en soi: seinen, psycho, mecha, drama... et suscite pas mal d'émotions différentes pendant le visionnage.Agrafena a écrit : Haaa je connais pas ce manga oO
Quoi comme jeux ?
Bref, un chef-d’œuvre, une pépite d'or. Un seul conseil: fonce![]()
Seul bémol: après avoir vu un animé aussi époustouflant, ceux que tu regarderas après te paraitront tous fades...
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
Aha j'y connais rien en manga !
j'ai juste maté une fois un truc de "chi" un manga avec un chat mais c'est tout x)

ESI promo 2015-2018 Bordeaux 

Chi c'est le petit chat, il est chou mais c'est pas un truc de gamin !
ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3
félicitation lafolldingue !!
tu es combien sur lp ?
ça me stress encore plus quand j'en vois qui ont leurs résultats
tu es combien sur lp ?
ça me stress encore plus quand j'en vois qui ont leurs résultats

** Maman d'une petite princesse **
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
-
WAOUUUU trop bien!!! félicitation lafolledingue!! Place à la fiesta et au champagne!! 

Bravo lafolledingue
Moi je suis 4 eme de la liste complémentaire donc j'ai aussi fêté ça avec une énorme glace à la chantilly
Doliprane29 tu peux appeler l'ifsi dès la semaine prochaine pour avoir des nouvelles mais ça devrais le faire aussi

Doliprane29 tu peux appeler l'ifsi dès la semaine prochaine pour avoir des nouvelles mais ça devrais le faire aussi

Moi aussi j'aimerais qu'on me félicite comme ça le jour où je serai admis !
Si tout les ESI admis recevaient le même accueil gratifiant, je suis certain que tous les candidats qui passent leur concours s'inscriraient sur le forum d'infirmiers.com.

Si tout les ESI admis recevaient le même accueil gratifiant, je suis certain que tous les candidats qui passent leur concours s'inscriraient sur le forum d'infirmiers.com.
Résultat IFSI 2015: Game Over !