petit renseignement

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

micael

petit renseignement

Message par micael »

pouvez-vous me dire precisement en quoi consiste exactement le metier d'aide soignant et si vous en etes satisfait ; car je serais interesse mais j'ai un peu peur d'etre un sous fifre
merci par avance
feeclochette
Fidèle
Fidèle

Message par feeclochette »

pourquoi marques tu avoir peur dêtre un sous fifre?

si tu veux savoir en quoi correspond la formation d'aide soignant et le rôle professionnel prend le moteur de recherche google et taper aide soignante et tu verras il ya un site pas mal le guide de l'aide soignante. tu y trouveras toutes les infos nécessaires..
:clin:
JLC
Accro
Accro

Re: petit renseignement

Message par JLC »

micael a écrit :pouvez-vous me dire precisement en quoi consiste exactement le metier d'aide soignant et si vous en etes satisfait ; car je serais interesse mais j'ai un peu peur d'etre un sous fifre
merci par avance

En théorie, le métier d'aide soignant est en complémentarité avec l'ide, et en binome !!! C'est la théorie. :roll:

Sache bien que tu travailleras sous la responsabilité de l'infirmière, et que tu devras lui rendre compte si tu prends quelques initiatives. :clin:

De plus le diplôme d'aide soignant, puisqu'il sagit maintenant d'un diplôme, est payant et pas donné !!! :roll:

Durée diplôme aide soignant 1 an.
Durée diplôme infirmière 3 an et 2 mois. :clin:

You have the choice now 8)
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Trop long à t'expliquer,juste que c'est passionnant et que tu fais tout en bineôme avec l'infirmière sauf les gestes purement techniques.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Répondre