Académie d'Aix-Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- enviedereussir
- Fidèle
Re: académie Aix marseille
Bon courage pour l'attente. Bonne soirée à toi aussi !LN5413 a écrit :Merci !
Dommage , je me fais plein de scénarios , je me languis tellement de savoir , c'est dur cette attente ...
Bonne soirée
- L0ngimanus
- Insatiable
Non la première année tu acceptes le postes ou pas!!!!
Si vous voulez une idée vague les postes seront dans les quartiers nord de Marseille et surement avec des internats...ce sont les postes qui bougent le plus et que les moins de personnes veulent.... Mais çà ce n'est pas la liste juste mon avis!!!! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas (nous avons eu la liste le 4 juillet l'an passé!)
Si vous voulez une idée vague les postes seront dans les quartiers nord de Marseille et surement avec des internats...ce sont les postes qui bougent le plus et que les moins de personnes veulent.... Mais çà ce n'est pas la liste juste mon avis!!!! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas (nous avons eu la liste le 4 juillet l'an passé!)
Bonjour ,
Oui je me doute . Et c'est un peu normal de manger son pain noir au début
Seulement c'est vrai que lorsque l'on a un mari qui a des contraintes professionnelles , et des enfants en bas âge , ça devient compliqué ... Il y a 10 ans , j'acceptais toutes les contraintes mais j'étais seule . J'espère que j'arriverai à trouver une solution qui fonctionne pour moi et ma petite famille ..
Le concours demande tellement d'investissement ce serait vraiment dommage de ne pas concrêtiser le projet .
Enfin , vous êtes passé par là aussi .
Je vous souhaite une bonne journée .
A bientôt
Oui je me doute . Et c'est un peu normal de manger son pain noir au début

Seulement c'est vrai que lorsque l'on a un mari qui a des contraintes professionnelles , et des enfants en bas âge , ça devient compliqué ... Il y a 10 ans , j'acceptais toutes les contraintes mais j'étais seule . J'espère que j'arriverai à trouver une solution qui fonctionne pour moi et ma petite famille ..
Le concours demande tellement d'investissement ce serait vraiment dommage de ne pas concrêtiser le projet .
Enfin , vous êtes passé par là aussi .
Je vous souhaite une bonne journée .
A bientôt
allez courage! de toute façon c'est la meme chose chaque année et pour tt le monde dc allons y gaiement... Marseille nous voila... je precise que pour ma part c'est 3H30 au bas mot de voiture entre chez moi et Marseille alors meme en internat, cela va être chaud!!! Mais on va y arriver, cela fait 10 ans que je bosse et ce n'est pas l'EN qui me démotivera!
- L0ngimanus
- Insatiable
Et oui on a toutes des contraintes ...mais il faut faire avec...en internat vous avez un logement de fonction vous pouvez loger toute votre famille!!!
La CAPA est lundi!!
La CAPA est lundi!!
c'est aujourd'hui je compte sur toi LOngimanus pour nous tenir au courant meme si je sais qu'il y a après les mouvements des stagiaires.... on aura demain matin les mut de mon conjoint... je ne dors plus!L0ngimanus a écrit :Et oui on a toutes des contraintes ...mais il faut faire avec...en internat vous avez un logement de fonction vous pouvez loger toute votre famille!!!
La CAPA est lundi!!
- L0ngimanus
- Insatiable
la CAPA est aujourd'hui mais je ne suis pas sure que nous stagiaire nous ayons une réponse ce jour!!!mais si j'ai du nouveau je vous dirais!!!
Coucou les filles ,
Allez on croise les doigts
Bonne journée
A bientôt
Allez on croise les doigts

Bonne journée
A bientôt
- L0ngimanus
- Insatiable
les infos ne sont pas vraiment certaines alors autant ne pas en donner....mais LN5413 tu es combien sur lp?
après appel a mon ICT ce matin (je ne tenais plus) elle me dit que l'on aura les propositions de postes autour du 30 juin, de bien surveiller ses mails car la personne qui s'en occupe travaille avant les propositions définitives par mail, dc regarder vos indésirables aussi, c'est tout rien de plus, elle a jouté de ne pas se faire de bile et que ça ira..... je vous laisse juger de la proposition, vous dormez bien en ce moment ???
- L0ngimanus
- Insatiable
elle est tellement gentille ton ICT... Patience!!!!
c'est sur c'est la meilleure! je veux la garder.... a force de patienter la maison est nicquel en ce moment, je brique tout!!!L0ngimanus a écrit :elle est tellement gentille ton ICT... Patience!!!!
Maison nickel ici aussi lol
On s'occupe l'esprit comme on peut
ça bouillonne sur leforum on est toutes dans le même état , et pour certaines académies c'est la déception ...
Bon allez on souffle un bon coup , c'est la dernière ligne droite ...

On s'occupe l'esprit comme on peut

Bon allez on souffle un bon coup , c'est la dernière ligne droite ...
- L0ngimanus
- Insatiable
Re: Académie d'Aix-Marseille
Vous me dites quand vous avez la liste!
Re: Académie d'Aix-Marseille
[quote="L0ngimanus"]Vous me dites quand vous avez la liste![/quote].
Eh Bin non toujours rien... Pfff
Eh Bin non toujours rien... Pfff