Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
Oh ça me semble cool l'idée de l'article de journal !
Ça s'est bien passé du coup pour toi tu penses ? Comment as-tu trouvé le jury ?
Merci pour ton retour d'expérience en tout cas, et bon courage pour l'attente désormais
Ça s'est bien passé du coup pour toi tu penses ? Comment as-tu trouvé le jury ?
Merci pour ton retour d'expérience en tout cas, et bon courage pour l'attente désormais

Liste complémentaire chu Rennes pontchaillou

Personne pour échanger sur les résultats ? 

Admise sur liste principale également ! 

Liste complementaire
Moi aussi je suis 80 sur LC, j'espère vraiment être appelé et intégrer l'ifsi.. 

ça, c'était l an dernier, mais difficile voire impossible de savoir si c'est pareil cette annéepar Oph-85 » 19 Aoû 2014 17:35
J'étais 96 ème sur la liste et j'ai été appelé ce matin et je me désiste !
Oph-85
bon courage dans l'attente

Si ça peut réjouir certains sur liste complémentaire, je suis sur liste principale mais je laisse ma place !
Bah bon courage alors si tu as été accepté dans un autre ifsi ( je pense que oui sinon tu n'aurais pas refusé à Rennes
)
Oui l'année dernière j'ai entendu dire qu'ils étaient remontés jusqu'à 104 sur la LC mais ça peut changer d'une année à l'autre, c'est ça qui me fait peur.. Mais bon, patiente jusqu'à aout!!

Oui l'année dernière j'ai entendu dire qu'ils étaient remontés jusqu'à 104 sur la LC mais ça peut changer d'une année à l'autre, c'est ça qui me fait peur.. Mais bon, patiente jusqu'à aout!!

Bonjour à tous !
Je suis étudiante en 1ère année à l'IFSI Pontchaillou et l'année dernière ils ont remonté toutes la liste complémentaire et ont pris des personnes extérieures en plus
C'était la première année où ils ont utilisé toute la LC.
Les années précédentes ils ont remonté aux alentours de 80-85 sur la LC.
Pour ceux qui attendent, pour avoir un ordre d'idée j'étais 74ème sur la LC et j'ai été appelé le 5 août 2014 et les derniers la veille de la rentré donc il va falloir attendre encore un peu pour certains mais il faut y croire !
Bon courage
Je suis étudiante en 1ère année à l'IFSI Pontchaillou et l'année dernière ils ont remonté toutes la liste complémentaire et ont pris des personnes extérieures en plus

Pour ceux qui attendent, pour avoir un ordre d'idée j'étais 74ème sur la LC et j'ai été appelé le 5 août 2014 et les derniers la veille de la rentré donc il va falloir attendre encore un peu pour certains mais il faut y croire !
Bon courage

IFSI Rennes Pontchaillou : PROMOTION 2014-2017
Concours AP 2016 : Le Mans, Nantes
Concours AP 2016 : Le Mans, Nantes
Melmel 49 a écrit :Bonjour à tous !
Je suis étudiante en 1ère année à l'IFSI Pontchaillou et l'année dernière ils ont remonté toutes la liste complémentaire et ont pris des personnes extérieures en plus![]()
Bon courage
Merci beaucoup pour ton témoignage, ça redonne de l'espoir! L'été dernier j'avais suivie ce poste quand vous attendiez d'être appelé, je me souviens! J'espère vraiment être appelé, c'est mon premier choix donc bon

Bonjour,
Je suis 34 eme sur lc et j'attends le coup de téléphone avec impatience pour pouvoir intégrer enfin l'école en Septembre !
Je suis 34 eme sur lc et j'attends le coup de téléphone avec impatience pour pouvoir intégrer enfin l'école en Septembre !
L'attente est longue et stressante!! Tu vas vite être appelé je pense étant donné que tu es 34, moi y a encore du temps.. On se tiens au courant!Amak a écrit :Bonjour,
Oui, l'attente est stressante, on se tiens au courant, j'espere aussi que pour toi ca va passer !
On y croit! On se retrouve en septembre !!