feuille de soins papiers

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
lolabellainf
Adepte
Adepte

feuille de soins papiers

Message par lolabellainf »

Bonjour une question me taraude, je fais une FSP pour une série de psts ( 5 actes) donc ça rentre mais si j'en avais 10???ou je note le reste???
je suis au papier car j'attend ma CPS, mon patient a un K ( les soins sont en rapport) donc certainement ALD je pense envoyer la FSP directement a sa caisse pour lui éviter de me faire un chèque!!! qu'en pensez vous?merci
infirmière libérale!
Lilli idel
Accro
Accro

Re: feuille de soins papiers

Message par Lilli idel »

lolabellainf a écrit :Bonjour une question me taraude, je fais une FSP pour une série de psts ( 5 actes) donc ça rentre mais si j'en avais 10???ou je note le reste???
Ben... sur une 2° feuille :!:
Pis une 3° s'il le faut.
Ainsi de suite!
lolabellainf
Adepte
Adepte

ok merci oui ça semble logique....si je souhaite faire le tiers payant sécu sur fsp je joins quoi à la caisse rib et ordo et coché n'a pas payé la part obligatoire? cmt je calcule la part complémentaire du coup?merci d'avance
infirmière libérale!
Lilli idel
Accro
Accro

Message par Lilli idel »

RIB, ça dépend des caisses. Pour le 1er paiement, je te conseille de les contacter avant d'envoyer. Si tu n'es pas enregistrée chez eux, ta fsp risque de prendre la poussière :roll:
L'ordo est toujours à joindre, soit format papier accroché à la fsp, soit format numérique joint à la fse.
Oui, il faut cocher les 2 cases du bas si tu effectues le tiers payant "intégral". Tu peux aussi ne le pratiquer que sur la part obligatoire et te faire payer la part mutuelle. Tout est possible :)
La base de remboursement RGO est de 60%. Donc les 40 restants sont pour la complémentaire. A ta calculette :clin: Mais si tu imprimes la fsp avec ton logiciel (ça doit être possible même sans cps), il le calcule tout seul!
jolide
Forcené
Forcené

Message par jolide »

Vu le temps qu'ils risquent de mettre à traiter ta FDS, tu pourrais être gagnante à attendre ta CPS.... :clin:
lolabellainf
Adepte
Adepte

ok merci
infirmière libérale!
Répondre