Changement modalités validations et mémoire IFSI CHU

Modérateur : Modérateurs

_NiSsArT_

Changement modalités validations et mémoire IFSI CHU

Message par _NiSsArT_ »

Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de sujet similaire je me permet de poster ici.
Je vous explique. Mon IFSI nous à annoncé il y à trois mois (nous sommes ESI en deuxième année) que le mémoire se ferait à deux, qu'il n'y avait pas de soucis à se faire pour les binômes séparés par le redoublement, tout est prévu.
Sauf qu'aujourd'hui les cadres annoncent que c'est trop problématique pour eux étant donné le nombre de redoublant et que le mémoire se ferait finalement seul. . La majorité de la promo est outrée. D'autant plus qu'il y à deux semaines les modalités d'une validation ont changé au dernier moment pour causes de bavardage (une analyse de la situation sur 5 points comptant pour la validation a été demandée.

Mes(nos) questions sont les suivantes: Est-ce légal de changer les modalités de validation du mémoire à ce point ?
Est-ce légal de modifier des modalités de validations d'une UE à rendre 1 à 2 semaine avant la date butoir?
Quelles actions pouvons nous entreprendre selon vous sachant qu'il nous reste 3 jours de cours et une semaine de validations?
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Changement modalités validations et mémoire IFSI CHU

Message par wyllette »

Recours gracieux . Déléguer une personne de votre promo pour plaider la cause .
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Concernant le tfe si vous avez commencé les recherches sur le même thème à deux , chacun des deux peut le construire différemment ...cela est à mon avis tout à fait possible car par exemple d une année sur l autre , nous pouvons corriger en tant que jury des tfe ayant le même titre mais construit différemment . Pour moi le tfe personnel est préférable car la personne est unique aussi bien soignée que soignant ...
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Répondre