aide & entrainement oral IFSI 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: aide & entrainement oral IFSI 2015
Mdrrr je n'sais pasShikendi a écrit :C'est malin, j'arrive plus à ôter ce sourire niais devant mon écran. J'ai l'air fier de ma bêtise !
Ahhh mais je doute que la suite de l'histoire te plaise autant, car après une enquête d’observation attentive menée par le héro (moi, ndlr) il s’avère que la charmante hôtesse vietnamienne est en réalité un steward.R&T a écrit : ouaiiiis, j'ai par contre aperçu deux mystérieuses initiales joliment installées à bord !
J'espère que la suite du voyage nous sera partagée !!!...![]()
Bah tiens, en parlant de la chatte on en voit la louve... Ou c'est pas l'inverse?Weng88 a écrit : Haha super !

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
C'est votre dernier mot?La Bouille a Beth a écrit : joli![]()
pour répondre à ta question 1 je dirais 10 pseudo

Résultat IFSI 2015: Game Over !
CG: 13
TP: 16
Oral: 9
Shikendi a écrit :C'est malin, j'arrive plus à ôter ce sourire niais devant mon écran. J'ai l'air fier de ma bêtise !
Ahhh mais je doute que la suite de l'histoire te plaise autant, car après une enquête d’observation attentive menée par le héro (moi, ndlr) il s’avère que la charmante hôtesse vietnamienne est en réalité un steward.R&T a écrit : ouaiiiis, j'ai par contre aperçu deux mystérieuses initiales joliment installées à bord !
Bah tiens, en parlant de la chatte on en voit la louve... Ou c'est pas l'inverse?Weng88 a écrit : Haha super !
... tu as dû virer au kaki en découvrant la réalité ?!...
Je comprends que par quelques échanges, en pappo-tant, on ne peut s'en rendre compte aussitôt...
Bien, sans faire de chichi, Weng, la brunette, serait un garçon qui travaille comme hôtesse de l'air et souhaite une reconversion professionnelle... elle est courageuse !
Shi Ken Dit que la suite de l'histoire me déplait mais il n'en est pas autant !!! oh lala... au contraire !
Je trouve Weng motivée et investie, et peu importe sa vie privée ! Je suis sûr qu'elle sera une bonne professionnelle.
Par hasard, si tu lis ce mot, Weng, je te souhaite de réussir !
Sois toi-même, ne crains pas le regard des autres !
Bonne chance à toi !!!

2 concours IFAS : 11è LP / 4è LC
2 concours IFSI : ...résultats 26.06...
2 concours IFSI : ...résultats 26.06...

Oh ça c'est super super gentil!R&T a écrit :Shikendi a écrit :C'est malin, j'arrive plus à ôter ce sourire niais devant mon écran. J'ai l'air fier de ma bêtise !
... tu as dû virer au kaki en découvrant la réalité ?!...
Je comprends que par quelques échanges, en pappo-tant, on ne peut s'en rendre compte aussitôt...
Bien, sans faire de chichi, Weng, la brunette, serait un garçon qui travaille comme hôtesse de l'air et souhaite une reconversion professionnelle... elle est courageuse !
Shi Ken Dit que la suite de l'histoire me déplait mais il n'en est pas autant !!! oh lala... au contraire !
Je trouve Weng motivée et investie, et peu importe sa vie privée ! Je suis sûr qu'elle sera une bonne professionnelle.
Par hasard, si tu lis ce mot, Weng, je te souhaite de réussir !
Bonne chance à toi !!!![]()

Je te souhaite aussi de réussir! Je croise les doigts pour toi
ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
FELICITATIONS à toutes !!!!!! (avec du retard, désolé...)
Esi 2015/2018 a marmande
C'est vrai qu'il est mymy ton message !R&T a écrit : Par hasard, si tu lis ce mot, Weng, je te souhaite de réussir !
Moi aussi je lui souhaite bonne chance à Weng.
Cela dit, elle pourra toujours retenter si elle le rate. Elle est encore jeune et fraîche, c'est pas l'apo-Kalii-pse .
Merci je te le souhaite aussiShikendi a écrit :C'est vrai qu'il est mymy ton message !R&T a écrit : Par hasard, si tu lis ce mot, Weng, je te souhaite de réussir !
Moi aussi je lui souhaite bonne chance à Weng.
Cela dit, elle pourra toujours retenter si elle le rate. Elle est encore jeune et fraîche, c'est pas l'apo-Kalii-pse .

Tu as quel age toi pour dire ça? ^^
ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
23 balais, mais pourquoi?Weng88 a écrit : Merci je te le souhaite aussi![]()
C'est pas parce que je dis que t'es jeune et fraîche que je suis automatiquement vieux et décrépi

- La Bouille a Beth
- Forcené
Oui gens pierre!Shikendi a écrit :C'est votre dernier mot?La Bouille a Beth a écrit : joli![]()
pour répondre à ta question 1 je dirais 10 pseudo
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
Dans ma tête si cherche pas x)Shikendi a écrit :23 balais, mais pourquoi?Weng88 a écrit : Merci je te le souhaite aussi![]()
C'est pas parce que je dis que t'es jeune et fraîche que je suis automatiquement vieux et décrépi
ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
Chapeau ! C'est la première fois que je vois qqn réussir sans avoir utilisé le saint-Kant saint-Kant.La Bouille a Beth a écrit :Oui gens pierre!Shikendi a écrit : C'est votre dernier mot?
Je suppose que tu as gardé ce joker pour les TP aux écrits
Aie aie aie, sayé je pars 10 jours en vacances, et c'est devenu la fête foraine ici ...
Bon je tiens à féliciter les reçus. Je n'avais pas grandes craintes concernant Lafolledingue, R&T, ... Manque plus que temtem et belle fée.
Je suis désolé pour Hangoot ( je sais plus son nom exact ). J'ai vu qu'il avait loupé Rennes.
Bref, sincères félicitations à tous et effectivement, pensez aux vaccins. C'est moins simple qu'il n'y parait

Bon je tiens à féliciter les reçus. Je n'avais pas grandes craintes concernant Lafolledingue, R&T, ... Manque plus que temtem et belle fée.
Je suis désolé pour Hangoot ( je sais plus son nom exact ). J'ai vu qu'il avait loupé Rennes.
Bref, sincères félicitations à tous et effectivement, pensez aux vaccins. C'est moins simple qu'il n'y parait
ESI 2015/2018
STAGE S1 --> SSR
STAGE S2 --> CARDIOLOGIE
STAGE S3 --> EHPAD
STAGE S4 --> BLOC OPERATOIRE / SSPI
STAGE S1 --> SSR
STAGE S2 --> CARDIOLOGIE
STAGE S3 --> EHPAD
STAGE S4 --> BLOC OPERATOIRE / SSPI
Et encore, on a dévié du projet initial lancé par La bouille à Beth qui était de faire de nous des animaux de ferme.Akrapovic a écrit :Aie aie aie, sayé je pars 10 jours en vacances, et c'est devenu la fête foraine ici ...![]()
![]()
Au final nous sommes devenus des animaux de foire, et c'est pas plus mal je trouve

Haaàaaaaaaaa J-2!!!!!

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
- La Bouille a Beth
- Forcené
Ca vas le faire Belle-fée tinquièteBelle-Fée a écrit :Haaàaaaaaaaa J-2!!!!!![]()
![]()
Courage
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer