articles de presse pour intallation

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
annie68

articles de presse pour intallation

Message par annie68 »

Bjr,
Pouvez vous m'apporter des precisions sur la publicité par voie de presse lors de l'installation...
Je crois savoir que nous avons droit à 2 articles dans la presse, payant en fonction du nombre de mots ou de lignes.
Et également 1 article (photo du local et parcours professionnel), non payant celui-ci, et non considéré comme de la pub mais comme une "information"
Pouvez vous me confirmer ou m'infirmer cette information, svp, merci
:) Annie
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: articles de presse pour intallation

Message par wyllette »

Je. Ne suis pas idel mais il y a l art r 4312-37 csp applicable
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

bonjour ,

tu as droit à deux encarts via le support de ton choix (journal local, gazette municipale, etc) mais ne contenant que des informations, surtout pas de publicité.
Par exemple "Mlle X , infirmière D.E, vous informe de l'ouverture de son cabinet le.... à telle adresse, et tel numéro de téléphone", enfin tu vois le genre.
Simple, pas un encart de 2 mètres sur 3 bien sûr, sinon tu t'exposes à des problèmes...

Et concernant ta plaque veille bien à respecter les dimensions "légales" et à n'y mettre que les mêmes mentions légales...

Dans mon précédent secteur de gentilles collègues IDEL d'un autre cabinet étaient venues un soir (en mon absence bien sûr) pour vérifier ma plaque...et au passage me piquer les cache-vis :pleure:

:D
souriez...et vous recevrez autant en retour
annie68

Message par annie68 »

Merci pour vos réponses :) , ben, dis donc Caducée 33 sympa les IDEL de ton ancien secteur, décidément l'on rencontre de tout dans ce métier :choque:
Mon local ne se trouve pas dans le village où je réside, je vais donc contacter la mairie de mon village et celle du local pour faire paraître 1 article dans la gazette municipale. :P
Aucune autre info sur cet "article d'information" qu'il me semblait avoir lu sur un des forums :? ? Bon, soit.....bonne journée :D
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

jolide
Forcené
Forcené

Message par jolide »

D'ailleurs caducée tu déconne tes caches vis n'étaient pas à la bonne taille... :D
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

jolide a écrit :D'ailleurs caducée tu déconne tes caches vis n'étaient pas à la bonne taille... :D
bien fait ! :lol: :lol:
souriez...et vous recevrez autant en retour
Répondre