Concours ifsi 2015: Sujets tombés à l'ORAL

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lucioledechue
Fidèle
Fidèle

Re: Le "BOOST" post 2015!

Message par Lucioledechue »

Cricri moi aussi encore une semaine d'attente......

D'ailleurs on est combien là à attendre nos résultats pour le 26?
IDE juillet 2018
A moi la psy ! :saut:
brunettedu82
Insatiable
Insatiable

Re: Venez raconter votre oral 2015

Message par brunettedu82 »

Après à Mende il y a 35 places sur LP donc le début de la LC a des notes qui tourne autour de 14-16.

Allez J- 7 et J-8 pour mes autres résultats :roll:
ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
VolStic
Insatiable
Insatiable

Message par VolStic »

Belle-Fée a écrit :J'ai vu des LC avec tp et cg autour de 14 et un oral à 16....c'est pas encourageant !j'ai les pétoches du coup ..

Je pense qu'on avait déjà les petoches avant de voir ce commentaire là hihi
IDE en Chirurgie générale, J18 :langue:
MarieDuc
Régulier
Régulier

Message par MarieDuc »

Bon ça y est, je rejoins le rang des ESI 2015-2018 !!!

Avec 18 aux tests d'aptitudes, 15 en CG et 17,5 à l'oral. Je croyais avoir foiré mon oral, je pensais avoir été un peu trop directe, un peu trop stressée, mais visiblement ce n'est pas ce que les jury ont pensé.
C'est génial d'apercevoir le bout du tunnel après 3 ans de rêves déchus et de galères.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore !
Et merci pour l'aide apportée sur ce forum.
Dernière modification par MarieDuc le 19 juin 2015 10:54, modifié 1 fois.
ESI 2015-18 à Lille !
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

MarieDuc a écrit :Bon ça y est, je rejoins le rang des ESI 2015-2018 !!!

Avec 18 aux tests d'aptitudes, 15 en CG et 17,5 à l'oral. Je croyais avoir foiré mon oral, je pensais avoir été un peu trop directe, un peu trop stressée, mais visiblement ce n'est pas ce que les jury ont pensé.
C'est génial d'apercevoir le bout du tunnel après 3 ans de rêves déchus et de galères.

Bon courage à toux ceux qui attendent encore !
super trop classe :clap: :clap: :clap:
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
hamzaelan
Adepte
Adepte

Message par hamzaelan »

Belle-Fée a écrit :J'ai vu des LC avec tp et cg autour de 14 et un oral à 16....c'est pas encourageant !j'ai les pétoches du coup ..
Oui c'est assez angoissant :/ Dis toi que Bagatelle (une école sur Bordeaux) a des élèves en LC des années avec plus de 17! :choque:

Par contre je n'ai que 2instituts qui disent a quelle heure ils publient les résultats, les autres ils ne donnent que le jour, comment savoir ? :roll:
ESI promo 2015-2018 Bordeaux :D
Shikendi
Adepte
Adepte

Message par Shikendi »

Avec 18 aux tests d'aptitudes, 15 en CG et 17,5 à l'oral.

C'est génial dis donc! Et ça donne quoi niveau classement?
Avec une de moyenne de 17 et des poussières, tu as du t'assurer une place dans le top 10 8)
Résultat IFSI 2015: Game Over !

CG: 13
TP: 16
Oral: 9
beyourself-ob

Message par beyourself-ob »

Bonjour,
J'ai lu tout vos post ces dernières semaines, j'avais même pris mon courage à deux mains et avait écris le déroulement de mon oral dans la voiture sur le chemin du retour. Finalement, j'ai pris trop de temps ou je sais pas quoi mais quand j'ai appuyer sur envoyer GROS BUG ça s'est pas envoyé... J'avais les nerfs donc j'ai pas reessayer. De plus, plus j'y pensais moins je me disais que ça allait!
J'ai tout de même continuer à lire les posts! Chose que je n'aurai pas du faire, vous m'avez encore plus fait flipper qu'autre chose :lol:
Aujourd'hui, je suis donc allée sur le site à 10h, je suis priiiiiiiiiiise !!
Je n'y croyais vraiment pas, même si j'avais eu un jury assez sympa, je trouvais que j'avais mal dit certaines choses, que je n'aurai peut être pas en dire d'autres.
Par contre, je ne connais ni les notes ni mon classement, la liste est par ordre alphabetique... Vous pensez qu'ils vont m'envoyer les résultats par la poste ?
Je vous souhaite à toutes et à tous de réussir votre concours! Plus particulièrement à Bellefée qui a crée ce post et qui m'a donc permis de destresser puis de restresser ahah! Je suis de tout coeur avec vous! Je vous laisse ( car il me reste encore une épreuve à affronter: le BAC)
Bonne journée
brunettedu82
Insatiable
Insatiable

hamzaelan a écrit :
Par contre je n'ai que 2instituts qui disent a quelle heure ils publient les résultats, les autres ils ne donnent que le jour, comment savoir ? :roll:
Vu que touts tes concours sont en Aquitaine c'est tous le 25 juin à 9h. A Marmande à l'écrit elle avait dis que c'était une date régionale.
ESI 2015-2018
nayss22
Régulier
Régulier

Message par nayss22 »

Bon courage à toux ceux qui attendent encore !
Félicitations !!!! :fete: :D Pour les notes : chapeau bas !! Tu peux être fière de toi. Comme quoi :)
Amjarolino, Belle-fée et Emya on espère que ca sera aussi positif pour vous !!
ESI 2015-2018 CHSF !!!
TP : 13,50 CG : 12 O : 14
"Tomber est permis, se relever est ordonné..."
MarieDuc
Régulier
Régulier

Message par MarieDuc »

Shikendi a écrit :

Avec 18 aux tests d'aptitudes, 15 en CG et 17,5 à l'oral.

C'est génial dis donc! Et ça donne quoi niveau classement?
Avec une de moyenne de 17 et des poussières, tu as du t'assurer une place dans le top 10 8)
Merci !!!
Je ne sais pas, la liste était par ordre alphabétique, et on avait pas de numéro de classement ! Mais honnêtement, je suis juste tellement contente que du coup le classement m'importe peu :D

Et merci beaucoup nayss22 :D
ESI 2015-18 à Lille !
nayss22
Régulier
Régulier

Message par nayss22 »

beyourself-ob a écrit :Bonjour,
J'ai lu tout vos post ces dernières semaines, j'avais même pris mon courage à deux mains et avait écris le déroulement de mon oral dans la voiture sur le chemin du retour. Finalement, j'ai pris trop de temps ou je sais pas quoi mais quand j'ai appuyer sur envoyer GROS BUG ça s'est pas envoyé... J'avais les nerfs donc j'ai pas reessayer. De plus, plus j'y pensais moins je me disais que ça allait!
J'ai tout de même continuer à lire les posts! Chose que je n'aurai pas du faire, vous m'avez encore plus fait flipper qu'autre chose :lol:
Aujourd'hui, je suis donc allée sur le site à 10h, je suis priiiiiiiiiiise !!
Je n'y croyais vraiment pas, même si j'avais eu un jury assez sympa, je trouvais que j'avais mal dit certaines choses, que je n'aurai peut être pas en dire d'autres.
Par contre, je ne connais ni les notes ni mon classement, la liste est par ordre alphabetique... Vous pensez qu'ils vont m'envoyer les résultats par la poste ?
Je vous souhaite à toutes et à tous de réussir votre concours! Plus particulièrement à Bellefée qui a crée ce post et qui m'a donc permis de destresser puis de restresser ahah! Je suis de tout coeur avec vous! Je vous laisse ( car il me reste encore une épreuve à affronter: le BAC)
Bonne journée
Félicitations !! On se fait tous des films alors qu'au final c'est que du positif (si ca pouvait également être mon cas :lol: ) Et un GROS M.... pour le reste des épreuves du BAC !
En espérant que tu fasses un beau doublé :clin:
ESI 2015-2018 CHSF !!!
TP : 13,50 CG : 12 O : 14
"Tomber est permis, se relever est ordonné..."
brunettedu82
Insatiable
Insatiable

Félicitations aux nouvelles et nouveaux ESI :D

Tu recevras ton classement et tes notes avec le dossier d'inscription d'ici demain par la poste. Attention de pas louper le facteur si c'est par recommandé.

Allez cette après-midi, j'espère qu'on aura encore de bonnes nouvelles :D
ESI 2015-2018
hamzaelan
Adepte
Adepte

Message par hamzaelan »

brunettedu82 a écrit : Vu que touts tes concours sont en Aquitaine c'est tous le 25 juin à 9h. A Marmande à l'écrit elle avait dis que c'était une date régionale.
D'accord merci :D c'est pas plus mal. On croisera les doigts en même temps dans ce cas ;)

Félicitations a tou(te)s ceux et celles qui ont eux leurs résultats d'admission aujourd'hui :D! Vous avez de quoi être fier !!
hamzaelan
Adepte
Adepte

Message par hamzaelan »

Par contre du moment ou on est admis dans une IFSI (même si on a pas encore reçu la lettre des notes, classement et dossier d'inscription) il faut direct écrire une lettre comme quoi on est d'accord pour garder sa place dans un IFSI et l'envoyer le jour même ? Je sais pas trop ce qu'il faut dire dans la lettre x)
Verrouillé