Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours IFSI 2015: Attente des résultats
Bonjour a tous !!!!
Moi aussi en attente de resultats , pour montauban et auch .
Pour ma part jai 29 ans et je suis preparatrice en pharmacie ... lattente est tellement longue ... Je vois que certaines attendent aussi pour Montauban et Auch !
A tres vite
Pour ma part jai 29 ans et je suis preparatrice en pharmacie ... lattente est tellement longue ... Je vois que certaines attendent aussi pour Montauban et Auch !
A tres vite

ESI 2015/2018 MONTAUBAN !!!!
Concours printemps 2013
Je suis financée par pôle emploi, j'ai quitté mon emploijoy971 a écrit : Lenalan comment as tu procédé ??? Si c'est pas trop indiscret ??

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- brunettedu82
- Insatiable
EmilieT, j'attends aussi Montauban
Comment tu l'as sentis l'oral? Oh vivement les résultats dans 6 jours maintenant

Comment tu l'as sentis l'oral? Oh vivement les résultats dans 6 jours maintenant

ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
Re: Concours IFSI 2015: Résultats finaux et Attente
Coucou brunette . Je lai bien senti sur le coup, hyper contente de moi , jury hyper cool (trop) .
Puis avec le recul je pense ne pas avoir assez appuyé mes motivations , jai oublié de dire plein de choses ... mais bon on peut pas savoir ....
Et toi comment lavais tu senti ? Quel jury as tu eu ? (Psy : brune grande chevx courts , formatrice assez jeune souriante cheveux longs et cadre lunettes cheveux courts )
Tiens moi au jus ....
Puis avec le recul je pense ne pas avoir assez appuyé mes motivations , jai oublié de dire plein de choses ... mais bon on peut pas savoir ....
Et toi comment lavais tu senti ? Quel jury as tu eu ? (Psy : brune grande chevx courts , formatrice assez jeune souriante cheveux longs et cadre lunettes cheveux courts )
Tiens moi au jus ....
Quel est ton premier chois d ecole brunette ?
- brunettedu82
- Insatiable
Alors EmilieT, je n'ai pas eu le même jury. La cadre venait d'un ehpad (pas grande, cheveux noirs longs), le psy avait une barbe et la formatrice était aussi jeune mais blonde aux cheveux frisés.
J'en suis ressortie avec le sourire vu le 1er que j'avais passé qui était une catastrophe. Ils étaient souriants mais ils m'ont des questions aussi pas faciles quand même sur comment j'allais gérer la mort...
Personnellement, j'aimerais bien aller à Marmande. Enfin on verra bien ça la semaine prochaine. Je te dirais ça vendredi prochain.
Au fait tu es passé quel jour? J'étais passé le 12 au matin.
J'en suis ressortie avec le sourire vu le 1er que j'avais passé qui était une catastrophe. Ils étaient souriants mais ils m'ont des questions aussi pas faciles quand même sur comment j'allais gérer la mort...
Personnellement, j'aimerais bien aller à Marmande. Enfin on verra bien ça la semaine prochaine. Je te dirais ça vendredi prochain.
Au fait tu es passé quel jour? J'étais passé le 12 au matin.
ESI 2015-2018
Brunette je suis passee le 13 mai apres midi ....
Moi aussi ils m ont demandé collent jallais gerer la mort ils doivent aimer cela a Montauban
Jai pas eu trop de mal a repondre car je bosse en EHPAD .
Difficile de savoir ce quils ont pensé de nous ... et tout depend aussi des prestations des autres candidats .
Mon premier choix est Montauban pour ma part
A tres vite
Moi aussi ils m ont demandé collent jallais gerer la mort ils doivent aimer cela a Montauban

Jai pas eu trop de mal a repondre car je bosse en EHPAD .
Difficile de savoir ce quils ont pensé de nous ... et tout depend aussi des prestations des autres candidats .
Mon premier choix est Montauban pour ma part

A tres vite
- brunettedu82
- Insatiable
C'est sûr que rien n'est joué mais bon c'est faisable. L'an dernier ils sont remontés jusqu'au 74e sur LC.
Bon courage pour cette attente qui est très longue depuis mai
Bon courage pour cette attente qui est très longue depuis mai

ESI 2015-2018
Ah ouais quand meme !!!bon on croise les doigts et donne moi de tes nouvelle
Bon courage pour cette longue attente !

Bon courage pour cette longue attente !
Re: Resultat concours special as/ap
Tu étais dans le privé ou le public ?? Il a fallut que tu sois inscrite depuis combien de temps pour bénéficier du droit au financement ??Lenalan a écrit :Je suis financée par pôle emploi, j'ai quitté mon emploijoy971 a écrit : Lenalan comment as tu procédé ??? Si c'est pas trop indiscret ??
ESI 2017/2020
1ère année: Théodore Simon
2ème année: IFSI de Guadeloupe

1ère année: Théodore Simon
2ème année: IFSI de Guadeloupe
Re: Resultat concours special as/ap
Dans le privé. Je n'avais pas obligation d'être inscrite depuis longtemps, j'ai été inscrite environ 10 jours avant la rentrée (j'ai démissionné).joy971 a écrit :Tu étais dans le privé ou le public ?? Il a fallut que tu sois inscrite depuis combien de temps pour bénéficier du droit au financement ??Lenalan a écrit :Je suis financée par pôle emploi, j'ai quitté mon emploijoy971 a écrit : Lenalan comment as tu procédé ??? Si c'est pas trop indiscret ??
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Félicitations !!Amjarolino a écrit :C'est bon pour moi!!!!!
![]()
Donc retour à la case étudiant en septembre hihi

ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
Espérons !!!hamzaelan a écrit :Alors dans ce cas bon courage pour l'attente de tous tes résultats quelque soit le domaine
Oui puis la motivation fait qu'on bosse à fond
Ah d'accord la chance, ça a du pas mal jouer a l'oral tes stages
T'inquiètes, Bagatalle j'ai regardé c'est que 1/7chance d'y être malheureusement :/ On sera peut être au CHU x)

Comment s'est passé ton oral à Auch ??EmilieT a écrit :Bonjour a tous !!!!
A tres vite
Comme sujet, j'ai eu l'euthanasie et toi ?
En tout cas, j'espère que tu seras prise quelque part !