Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
coucou
pour ma part je bosse au chu dijon, et du coup c en interne que j'ai passé le concours...ils ont un budget de financement et beaucoup de prise en charge pour les reports de l'an passé, ce que je comprends, c normal..donc du coup je demande un report moi aussi pour l'an prochain, tout est en decalé tout le temps en fait!!!!!ils devraient tout remettre ds les temps, pour que ceux qui passent le concours entrent ds la meme annee en formation, faudrait remettre toutes les "pendules a l'heure'...,ahhhhh les sous quelle histoure, le monde ne vit que par les sous, partout dans tous les milieux, politique, sport, travail....aie aie aie......

pour ma part je bosse au chu dijon, et du coup c en interne que j'ai passé le concours...ils ont un budget de financement et beaucoup de prise en charge pour les reports de l'an passé, ce que je comprends, c normal..donc du coup je demande un report moi aussi pour l'an prochain, tout est en decalé tout le temps en fait!!!!!ils devraient tout remettre ds les temps, pour que ceux qui passent le concours entrent ds la meme annee en formation, faudrait remettre toutes les "pendules a l'heure'...,ahhhhh les sous quelle histoure, le monde ne vit que par les sous, partout dans tous les milieux, politique, sport, travail....aie aie aie......

- BIDOUCOOL2
Re: Concours IFSI 2015: Résultats finaux et Attente
Hello tout le monde !!
Pas facile d'attendre mais finalement nous y sommes presque... !! Tous les résultats le 3 Juillet...
En tout cas, bon courage à tous, félicitations aux premiers admis...

Pas facile d'attendre mais finalement nous y sommes presque... !! Tous les résultats le 3 Juillet...

ESI 2015 - 2018
Forbach ; LP
Verdun : LP
CRF Metz : LP
CHR Metz : LC
Briey; LC
Forbach ; LP
Verdun : LP
CRF Metz : LP
CHR Metz : LC
Briey; LC
Re: Concours IFSI 2015: Attente des résultats
Hey Amjarolino... (compliqué ton pseudo...NurseLulu a écrit :Félicitations !!Amjarolino a écrit :C'est bon pour moi!!!!!
![]()
Donc retour à la case étudiant en septembre hihi

Soulagé et tu peux tranquillement te balader le long de la Seine hein !

2 concours IFAS : 11è LP / 4è LC
2 concours IFSI : ...résultats 26.06...
2 concours IFSI : ...résultats 26.06...

je viens de voir ton messageAmjarolino a écrit :C'est bon pour moi!!!!!
![]()
bravo

Merci nurselulu. ...... au bout d'un mois c'est la délivrance. ....NurseLulu a écrit :Félicitations !!Amjarolino a écrit :C'est bon pour moi!!!!!
![]()
IDE en Chirurgie générale, J18 

On me le dit souvent pour mon pseudo hihi du coup je le garde encore un peu plus pour faire galerer les gens..... roh méchant tout plein que je suis....R&T a écrit :Hey Amjarolino... (compliqué ton pseudo...NurseLulu a écrit :Félicitations !!Amjarolino a écrit :C'est bon pour moi!!!!!
![]()
Donc retour à la case étudiant en septembre hihi)
Soulagé et tu peux tranquillement te balader le long de la Seine hein !![]()
![]()
![]()
En tout cas merci bocou je suis enfin libéré délivré. .....
Et me balader le long de la Seine effectivement
Tes d'où toi R&T????

Merci bien Myloma.... Je suis le plus heureux hihihihih ce fut un véritable bonheur à 14h!!!!!myloma a écrit :je viens de voir ton messageAmjarolino a écrit :C'est bon pour moi!!!!!
![]()
bravo

- illuminati34
- Régulier
Resultat Final Concours 2015
Bonjour,
Les résultats pour l'IFSI de Béziers sont tombés et je suis 28 éme sur LC
Je pose la traditionnelle et récurrente question : Est ce que j'ai mes chance d'etre appeler ?
IFSI de 78 places en LP
Je n'est passer le concours que dans cet IFSI
Merci a Tous
Les résultats pour l'IFSI de Béziers sont tombés et je suis 28 éme sur LC
Je pose la traditionnelle et récurrente question : Est ce que j'ai mes chance d'etre appeler ?
IFSI de 78 places en LP
Je n'est passer le concours que dans cet IFSI
Merci a Tous
ESI 2015 - 2018
Marié a une infirmière de la promo de 2009 - 2011
Fille de 5 ans
Marié a une infirmière de la promo de 2009 - 2011
Fille de 5 ans
Re: Resultat Final Concours 2015
Je suis comme toi,en LC 23 ème position pour une promo de 110....j'y crois ☺.
Maintenant le doute s'installe et l'attente continue
Tu peux faire une recherche en cliquant sur l'onglet :"près de chez vous" et tu sélectionnés " ifsi Beziers" ..en remontant les posts sur les autres sessions,tu auras une idée sur combien de personne en LC l'école remonte
Bon courage pour l'attente !
Maintenant le doute s'installe et l'attente continue
Tu peux faire une recherche en cliquant sur l'onglet :"près de chez vous" et tu sélectionnés " ifsi Beziers" ..en remontant les posts sur les autres sessions,tu auras une idée sur combien de personne en LC l'école remonte
Bon courage pour l'attente !
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
encore bravo! !!!!Amjarolino a écrit :Merci nurselulu. ...... au bout d'un mois c'est la délivrance. ....NurseLulu a écrit :Félicitations !!Amjarolino a écrit :C'est bon pour moi!!!!!
![]()
ESI 2015-2018

Belle-Fée a écrit :encore bravo! !!!!Amjarolino a écrit :Merci nurselulu. ...... au bout d'un mois c'est la délivrance. ....NurseLulu a écrit :
Félicitations !!
Merci encore ! !!!!
Sinon 23ème c'est tout de même pas lon de la tête de liste donc moi j'y crois!!!!!
Tous les forumeurs doivent être pris car nous sommes l'élite ! !!!! Hihihihihihihihihihi

Ben de rien ! Je te comprend ! J'aimerai bien être à ta placeAmjarolino a écrit :Merci nurselulu. ...... au bout d'un mois c'est la délivrance. ....NurseLulu a écrit :Félicitations !!Amjarolino a écrit :C'est bon pour moi!!!!!
![]()

ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
-
- Forcené
J-6 je n'en peux plus de l'attente.les journées sont longues...
félicitations aux admis!
félicitations aux admis!
- La Bouille a Beth
- Forcené
Félicitation aux admis.
Et je te comprend l'attente parais interminable, j'ai encore 15j j'ai l'impression de vivre dans un autre monde en attendant
Et je te comprend l'attente parais interminable, j'ai encore 15j j'ai l'impression de vivre dans un autre monde en attendant

Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
NurseLulu tu seras agréablement surprise j'en suis convaincu
Amiedesarts idem ! !!!!
Bises d'un ESI fraîchement déclaré
Amiedesarts idem ! !!!!