Concours ifsi 2015: Sujets tombés à l'ORAL
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre oral 2015
Je rejoins également la grande famille des ESI en septembrre 2015
! Admise sur LP à Lille, je n'en reviens pas... Par contre je ne connais pas mes notes, c'est normal ?
Félicitations à tous !!

Félicitations à tous !!
ESI 2015-2018 : LILLE G.R
I'm so happy
!
I'm so happy

Amy_Lee a écrit :Je rejoins également la grande famille des ESI en septembrre 2015! Admise sur LP à Lille, je n'en reviens pas... Par contre je ne connais pas mes notes, c'est normal ?
Félicitations à tous !!
Premièrement félicitations très chère. ..
Secondement hihi tes notes ont très certainement été envoyées par courrier avec le papier à faire remplir par le médecin agréé. ... liste de médecins agréés fournie d'ailleurs dans ce courrier...
IDE en Chirurgie générale, J18 

Amjarolino a écrit :Amy_Lee a écrit :Je rejoins également la grande famille des ESI en septembrre 2015! Admise sur LP à Lille, je n'en reviens pas... Par contre je ne connais pas mes notes, c'est normal ?
Félicitations à tous !!
Premièrement félicitations très chère. ..
Secondement hihi tes notes ont très certainement été envoyées par courrier avec le papier à faire remplir par le médecin agréé. ... liste de médecins agréés fournie d'ailleurs dans ce courrier...
Merci beaucoup Amjarolino ! Je suis impatiente de recevoir tout ça *-*
ESI 2015-2018 : LILLE G.R
I'm so happy
!
I'm so happy

Amjarolino a écrit :C'est bon j'étais en moto pour justement penser à autre chose... dépôt de papier également à la CAF et CPAM ça occupe mdr....hamzaelan a écrit :Min-45 pour vous Amarillo et BelleFéeBon courage pour les dernières minutes qui s'avèrent être les plus longue s!!
Sinon moi c'est Amjarolino hihihihih
Ah mes excuses! ^^ j'ai lu trop vite. Ca va t'as trouvé une bonne façon de passer les minutes

ESI promo 2015-2018 Bordeaux 

Hey
Sans vouloir vous déranger, je voulais comparer les IFSI un peu pour voir mais y a pas mal de témoignages d'incomplets. Se serai pas mal si les ESI ayant déjà une année derrière eux de donner vos témoignages afin que les futurs ESI puissent choisir facilement
Merci!!!
http://www.touslesifsi.info/temoignages.php

hamzaelan a écrit :Amjarolino a écrit :C'est bon j'étais en moto pour justement penser à autre chose... dépôt de papier également à la CAF et CPAM ça occupe mdr....hamzaelan a écrit :Min-45 pour vous Amarillo et BelleFéeBon courage pour les dernières minutes qui s'avèrent être les plus longue s!!
Sinon moi c'est Amjarolino hihihihih
Ah mes excuses! ^^ j'ai lu trop vite. Ca va t'as trouvé une bonne façon de passer les minutes. Félicitations à tout le monde d'ailleurs!!
Oui j'ai fait avec les moyens du bord!!!!

hamzaelan a écrit :HeySans vouloir vous déranger, je voulais comparer les IFSI un peu pour voir mais y a pas mal de témoignages d'incomplets. Se serai pas mal si les ESI ayant déjà une année derrière eux de donner vos témoignages afin que les futurs ESI puissent choisir facilement
Merci!!!
Je te souhaite bonne chance car moi qui suis de Rouen ben y a aucun ESI tout court mdr
On doit être 3 ou 4 pas plus.... En tout cas d'actifs

Sérieux?? Oo tu y vas a tâtons en fait, vis a vis de la formation en elle même dans cet IFSI. T'as pas essayé de demander a avoir des témoignages sur d'autres sites internet ? Ou alors sur facebook s'il y a un groupe des promosESI dans ton école poses leur quelques questionsAmjarolino a écrit : Je te souhaite bonne chance car moi qui suis de Rouen ben y a aucun ESI tout court mdr
On doit être 3 ou 4 pas plus.... En tout cas d'actifs

- La Bouille a Beth
- Forcené
Re: Le "BOOST" post 2015!
Hum... oui les proches avec leurs phrases "tu vas y arrive, tu seras pas recalé" etc etc.
Des phrases dont on se passerait bien car il augmente le stress..
Je préfère pas imaginé comment je ferais si j'ai loupé
, ah siiii je prend un billet d'avion et ah moi les iles hawaiennes 
Je préfère pas imaginé comment je ferais si j'ai loupé

Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
- La Bouille a Beth
- Forcené
Idem, je n'ai trouvé personne que se soit ESI ou futur ESI dans l'un des 2 où j'attends mes résultatshamzaelan a écrit :Sérieux?? Oo tu y vas a tâtons en fait, vis a vis de la formation en elle même dans cet IFSI. T'as pas essayé de demander a avoir des témoignages sur d'autres sites internet ? Ou alors sur facebook s'il y a un groupe des promosESI dans ton école poses leur quelques questionsAmjarolino a écrit : Je te souhaite bonne chance car moi qui suis de Rouen ben y a aucun ESI tout court mdr
On doit être 3 ou 4 pas plus.... En tout cas d'actifsy en a forcément!
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
- lafolldingue
- Silver VIP
pareil, pour Lorient c'est pas folichon 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
- La Bouille a Beth
- Forcené
C'est dommage, c'est toujours agréable de savoir où on met les pieds et que l'on connait déjà nos collègues de galère
enfin collègues pas pour moi vu que j'attends toujours mais des futur ESI cela aurait été sympa

ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
En fait, c'est exactement ce que je ressens !La Bouille a Beth a écrit :L'attente est pénible et c'est surtout le sentiment de ne pas savoir ce qui nous attend, devoir attendre pour savoir se que l'on fera en septembre, si on est admis, si on doit recommencer, et comme je suis du genre à tout organiser et planifier.....c'est juste horrible
Moi aussi dans ma classe, les autres et les profs sont persuadés que je serai prise ... Je pense que l'entourage ne se rend pas compte des difficultés du concours. C'est pas parce qu'on est bonne élève qu'on réussit les écrits et l'oral ...La Bouille a Beth a écrit :Hum... oui les proches avec leurs phrases "tu vas y arrive, tu seras pas recalé" etc etc.
Je préfère pas imaginé comment je ferais si j'ai loupé, ah siiii je prend un billet d'avion et ah moi les iles hawaiennes
En tout cas, s'il y a une place dans ta valise, je veux bien venir avec toi !!!

ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
- lafolldingue
- Silver VIP
moi j'avais prévu déménager à l'autre bout du monde et changer de nom
...
En même temps nos proches ne sont jamais très objectifs !!!
si mon père m'a dit "de façons tu l'auras, t'as toujours eu le cul bordé de nouilles"
il a pas complètement tort là dessus 

En même temps nos proches ne sont jamais très objectifs !!!
si mon père m'a dit "de façons tu l'auras, t'as toujours eu le cul bordé de nouilles"

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
- lafolldingue
- Silver VIP
ah bah moi je me suis faite une nouvelle copine de rentrée
c'est vrai que quand on est seule comme ça et en plus en reconversion, on appréhende un peu le retour à la vie étudiante
surtout que moi j'aurai peu de chances de pouvoir aller aux soirées étudiantes 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA