Concours printemps 2015 , dates et infos diverses

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
La Bouille a Beth
Forcené
Forcené

Re: Concours IFSI 2015: Résultats finaux et Attente

Message par La Bouille a Beth »

NurseLulu a écrit :
La Bouille a Beth a écrit :Nurselulu bravo à toi, 5 admissibilité, donc 5 chances de réussir.cela dut etre une sacré organisation pour aller participer à tous ces concours :lol:
Oh ça oui !!!! J'ai raté plein de cours et même dû déplacer des épreuves en contrôle continu pour le bac !! Heureusement que mes profs étaient compréhensifs et contents pour les oraux sinon j'aurai dû annuler des concours !!! Et heureusement que les GPS existent aussi !! :clin: Parce que dans Bordeaux quand on vient de troutrou les coins c'est pas simple !! :mdr:
Bravo à toi aussi pour tes 3 concours !! :D
Merci!!

Ah oui les GPS c'est bien utile ces petites betes là, encore faut -il qu'il fonctionne, le mien a décidé de se mettre en panne le jour du concours écrit, heureusement que j'étais parti en avance
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie

ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
NurseLulu
Fidèle
Fidèle

Message par NurseLulu »

La Bouille a Beth a écrit :
NurseLulu a écrit :
La Bouille a Beth a écrit :Nurselulu bravo à toi, 5 admissibilité, donc 5 chances de réussir.cela dut etre une sacré organisation pour aller participer à tous ces concours :lol:
Oh ça oui !!!! J'ai raté plein de cours et même dû déplacer des épreuves en contrôle continu pour le bac !! Heureusement que mes profs étaient compréhensifs et contents pour les oraux sinon j'aurai dû annuler des concours !!! Et heureusement que les GPS existent aussi !! :clin: Parce que dans Bordeaux quand on vient de troutrou les coins c'est pas simple !! :mdr:
Bravo à toi aussi pour tes 3 concours !! :D
Merci!!

Ah oui les GPS c'est bien utile ces petites betes là, encore faut -il qu'il fonctionne, le mien a décidé de se mettre en panne le jour du concours écrit, heureusement que j'étais parti en avance
C'est vraiment pas de chance !! Moi aussi, j'étais toujours plus d'une heure en avance, on ne sait jamais ce qui peut arriver pendant le trajet ! Pour le CHU à Bordeaux, une fille est arrivée 10 min en retard aux écrits parce qu'elle a eu un petit accident sur la route. A tous mes concours, des gens sont arrivés en retard ou se trompaient de lieu. En même temps j'étais contente (ça fait des candidats en moins :oops: ) mais ça me faisait aussi de la peine pour eux.
ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

oh lala j'ai roulé une fois sur le périph de bordeaux, j'ai cru mourir!!!! :lol: avec ma vieille AX toute pourrite, je roulais à 70, c'était la première fois que je voyais 4 voies sur une route!!! :lol: :choque:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
NurseLulu
Fidèle
Fidèle

Message par NurseLulu »

lafolldingue a écrit :oh lala j'ai roulé une fois sur le périph de bordeaux, j'ai cru mourir!!!! :lol: avec ma vieille AX toute pourrite, je roulais à 70, c'était la première fois que je voyais 4 voies sur une route!!! :lol: :choque:
Pour l'oral de Bordeaux, j'ai conduit au retour (je fais la conduite accompagnée) et j'étais très stressée !! Il y a des voitures, des stop et des panneaux de partout :choque: Quand je pense que si je suis prise, je devrai y rouler pour les stages !!!!! :wouahh:
ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
VolStic
Insatiable
Insatiable

Message par VolStic »

NurseLulu a écrit :Amjarolino, BRAVO pour tes notes !! J'en reviens pas pour les tests psycho !! 15,5 pour l'oral c'est super ! :ave:

Mes notes je ne les trouve pas extra moi...sur la CG carrément déçu ! !!!

Comme je l'ai écrit les TP sont une agréable surprise pour moi ayant réellement fait 100 des 130 questions... les 30 justement j'ai répondu au pif!!!!

En tout merci Qd même nurselulu
IDE en Chirurgie générale, J18 :langue:
La Bouille a Beth
Forcené
Forcené

Message par La Bouille a Beth »

Amjarolino a écrit :
NurseLulu a écrit :Amjarolino, BRAVO pour tes notes !! J'en reviens pas pour les tests psycho !! 15,5 pour l'oral c'est super ! :ave:

Mes notes je ne les trouve pas extra moi...sur la CG carrément déçu ! !!!

Comme je l'ai écrit les TP sont une agréable surprise pour moi ayant réellement fait 100 des 130 questions... les 30 justement j'ai répondu au pif!!!!

En tout merci Qd même nurselulu
Tu as tout de meme de bonnes notes, ne serait tu pas un point perfectionniste? :clin:
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie

ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
camille71

Message par camille71 »

bonjour

Je suis admis à Béziers ( liste principale ) est ce que des gens anciens étudiants ou futur étudiants à l'ifsi de Béziers voudraient bien me dire ce qu'elle matériel il faut pour les stages , l'organisation des cours .... bref je prends tout les conseils

Merci beaucoup
brunettedu82
Insatiable
Insatiable

Message par brunettedu82 »

Camille71 vas sur le forum Etudiants IFSi puis dans près de chez vous et choisis l'IFSI de Béziers. Les personnes présentent sur ce poste seront plus à même de te renseigner.
Et félicitations pour ton résultat :D
ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
camille71

Message par camille71 »

ok merci pour le conseil
VolStic
Insatiable
Insatiable

Message par VolStic »

brunettedu82 a écrit :Camille71 vas sur le forum Etudiants IFSi puis dans près de chez vous et choisis l'IFSI de Béziers. Les personnes présentent sur ce poste seront plus à même de te renseigner.
Coucou camille71 oui félicitations

Brunettedu82 aa raison va sur ce qu'elle t'a indiqué

En revanche tu risques ptet de te retrouver sur un forum qui n'est pas très actif... c'est mon cas!!!!

Du coup j'ai pas plus dinfos que ça malheureusement

Mais il y a également un sous forum de discussion dans "Étudiants IFSI"...
camille71

Message par camille71 »

encore merci je vais continuer de chercher des infos et des conseils :) :o
Belle-Fée
Accro
Accro

Message par Belle-Fée »

Amjarolino a écrit :
brunettedu82 a écrit :Camille71 vas sur le forum Etudiants IFSi puis dans près de chez vous et choisis l'IFSI de Béziers. Les personnes présentent sur ce poste seront plus à même de te renseigner.
Coucou camille71 oui félicitations

Brunettedu82 aa raison va sur ce qu'elle t'a indiqué

En revanche tu risques ptet de te retrouver sur un forum qui n'est pas très actif... c'est mon cas!!!!

Du coup j'ai pas plus dinfos que ça malheureusement

Mais il y a également un sous forum de discussion dans "Étudiants IFSI"...

bien tes notes dis moi!
je comprends pour la CG mais bon tu t'en moques, tu es priiiissss!!!!!!!

Sur le forum du havre,il y a 2/3 personnes très sympas et qui répondent à mes questions, c'est déjà bien :clin:
Ensuite il y a une page Facebook mais c'est désert. ..bref,je vais chercher lol! J'ai besoin d'informations comme là, j'ai su que deux cours étaient rediffusé(donc filmé )et qu'on me conseillé un pc pour ces cours. ..je prend tout lol!Enfin on on m'a dit que les profs étaient super! :D

purée je m'y vois trop!!!.... :pleure:
Vite le coup de téléphone svp !
Dernière modification par Belle-Fée le 21 juin 2015 15:20, modifié 1 fois.
ESI 2015-2018 :fete:
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
VolStic
Insatiable
Insatiable

Message par VolStic »

camille71 a écrit :encore merci je vais continuer de chercher des infos et des conseils :) :o
Ou bien là ptet http://www.infirmiers.com/forum/libre-t ... s-com.html
VolStic
Insatiable
Insatiable

Message par VolStic »

Belle-Fée a écrit :[
bien tes notes dis moi!
je comprends pour la CG mais bon tu t'en moques, tu es priiiissss!!!!!!!

Sur le forum du havre,il y a 2/3 personnes très sympas et qui répondent à mes questions, c'est déjà bien :clin:
Ensuite il y a une page Facebook mais c'est désert. ..bref,je vais chercher lol! J'ai besoin d'informations comme là, j'ai su que deux cours étaient rediffusé(donc filmé )et qu'on me conseillé un pc pour ces cours. ..je prend tout lol!Enfin on on m'a dit que les profs étaient super! :D

purée je m'y vois trop!!!.... :pleure:
Vite le coup de téléphone svp !

C'est drole vous êtes plusieurs à me féliciter pour mes notes... moi je ne suis pas satisfait... menfin le principal est d'être admis on va dire...

T'as de la chance d'avoir des personnes sur qui tappuyer. ... jaimerais également mais moi ya personne... absolument un vide abyssal ! !!!!!
Pappo
Forcené
Forcené

Message par Pappo »

La Bouille a Beth a écrit :Quitte à etre éliminé je préfère avoir un 4 :lol:
Moi aussi ! Et je m'attendais à un 5/6.
Franchement, j'ai eu du mal à la digérer cette note. Bon, je suis abonnée au .25, cette année j'ai eu 18.25 et 17.25 aux oraux AS :lol:
Mais je ne crois pas qu'ils aient suivi la grille, vu le comportement du jury et ma prestation, je ne vois pas où ils sont allés pécher 9.25 points. Après voilà, ils ne me voulaient pas et après l'oral je ne voulais plus intégrer cette école donc au final, ce n'est pas plus mal. :D
~IDE - Juillet 2018~
Verrouillé