IFSI Sens
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Sens
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces nombreux renseignements !
J'aurais juste voulu savoir si selon vous, avec une bonne prépa, c'est plutôt facilement faisable d'intégrer cet IFSI ?

J'aurais juste voulu savoir si selon vous, avec une bonne prépa, c'est plutôt facilement faisable d'intégrer cet IFSI ?
Avec du travail tout est faisableAlice1912 a écrit :Bonjour,

par contre c'est concours commun avec Auxerre
IDE en gériatrie 

d'accord merci pour toutes vos réponses ! 

Plus personne sur ce post ?! 
Je rentre à l'Ifsi de Sens en Septembre 2014, j'aurai aimé discuter avec d'autres personnes admises

Je rentre à l'Ifsi de Sens en Septembre 2014, j'aurai aimé discuter avec d'autres personnes admises

ESI 2014/2017 à SENS 

Carow.Mia a écrit :Plus personne sur ce post ?!
Salut !
Moi je suis toujours là ^^ je passe en 3e année à Sens

IDE en gériatrie 

Bonjour,
Je souhaite me faire muter à Sens en 2ème année. Que pensez-vous de l'école et des enseignements? Savez-vous s'ils acceptent beaucoup de mutations?
Merci beaucoup
Je souhaite me faire muter à Sens en 2ème année. Que pensez-vous de l'école et des enseignements? Savez-vous s'ils acceptent beaucoup de mutations?
Merci beaucoup

Lis les commentaires un peu plus haut tu as des renseignements sur l'école.Lorelei89 a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup
Si tu as un bon dossier, ils sont plutôt du genre à accepter les mutations !
IDE en gériatrie 

Bonjour,
Merci pour la réponse (que je n'avais pas vue!). En fait, j'ai déjà lu les commentaires plus haut, mais comme ils dataient un peu, j'ai reposé la question!
Je suis en semestre 2, mais j'ai 3 rattrapages du S1 à passer
Par ailleurs, je suis décalée avec Sens et ils m'ont dit qu'ils étudient les dossiers de mutation l'été... Ça paraît donc compliqué...
Que pensez vous des intervenants et de la direction (actuels) ? Merciii!!!
Merci pour la réponse (que je n'avais pas vue!). En fait, j'ai déjà lu les commentaires plus haut, mais comme ils dataient un peu, j'ai reposé la question!

Je suis en semestre 2, mais j'ai 3 rattrapages du S1 à passer

Par ailleurs, je suis décalée avec Sens et ils m'ont dit qu'ils étudient les dossiers de mutation l'été... Ça paraît donc compliqué...
Que pensez vous des intervenants et de la direction (actuels) ? Merciii!!!

Pareil qu'il y a un an loldouphie a écrit :Alors:Alice1912 a écrit :Bonjour![]()
J'aurais voulu avoir de plus amples renseignements sur l'IFSI de Sens. Si un ancien élève serait susceptible de me donner ces renseignements, voilà mes questions.
L'emplacement de l'école est-il vivant ? D'après votre expérience est-ce que l'enseignement y est de qualité ? L'ambiance en cas général est-elle sympa ?
L'IFSI était-elle très demandé ? D'après vous, quels seraient les points positifs et négatifs de l'IFSI ? Et enfin, dans votre cas pourquoi avez vous choisis cette école ?
Merci pour votre attention et désolé pour ces nombreuses questions
-le quartier de l'école n'est pas vivant non, elle se trouve sur un boulevard à côté de l'hopital mais à part la piscine et un carrefour y a pas grand chose à côté (à 5 min en voiture il y a macdo et patapain)
-l'équipe pédagogique est super et c'est vraiment très personnalisé au niveau du suivi. l'ambiance est sympa !
-l'école est plutôt déficitaire
Voilà
IDE en gériatrie 

- Lucioledechue
- Fidèle
Hello y a encore des icaunais dans le coin ?
J'attends les résultats de Sens le 26, d'autres sont dans le même cas que moi ?

J'attends les résultats de Sens le 26, d'autres sont dans le même cas que moi ?
IDE juillet 2018
A moi la psy !
A moi la psy !

Admise IFSI Sens
ESI 2015-2018

ESI 2015-2018
- Lucioledechue
- Fidèle
Bonjour, je rentre à l'ifsi de Sens en septembre et j'aurais voulu savoir si on reçois un document après avoir rendu notre dossier pour confirmer notre inscription et nous donner quelques informations. Merci